Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Massy-Périgueux Demi finale

jordanasm912 msgpm
Bravo à eux, Massy peut s'en mordre les doigts !

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
c'est terminé. Bravo aux Massicois pour ce tres grand match mais ils vont etre sacrement frustrés...bravo a perigeux pour y avoir cru jusqu'a la derniere seconde

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
quel match, bravo aux 2 équipes, félicitations au CAP pour sa montée

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
[color=green][size=24]Quel match !!!!!!!!!!!!!! Bravo aux 2 équipes !!!!!!!!!!!!![/size][/size][/color]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
massy vous avez cru mais le coup de poignard à l"ultime minute j'avais toujours dit que Massy ne monterai pas PERIGUEUX EST EN PRO D2

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
bravo les Capistes ! Massy se prépare pour l'an prochain ... :)

Votre avis ?

stephane0137 msgpm
on en est ou l equipe.fr annonce massy vainqueur 25-17

Votre avis ?

vera1807 msgpm
xavstras has writtenmassy vous avez cru mais le coup de poignard à l"ultime minute j'avais toujours dit que Massy ne mon...
Ben voyons! Tu n'es pas gêné toi! :rolleyes:

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Le jeune buteur perigourdin : c'est fabuleux... une equipe de massy tres solide qui jouait tous les ballons.

Votre avis ?

le chichou119 msgpm
xavstras has writtenmassy vous avez cru mais le coup de poignard à l"ultime minute j'avais toujours dit que Massy ne mon...
Et tu l'avais dit qu'ils ne seraient pas montés s'il n'y avait pas eu 10 minutes d'arrêts de jeu !!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
SCORE FINALE PERIGUEUX 20 MASSY 25 score sur l'ensemble PERIGUEUX 44 MASSY 42 Mais ils sont où les massicois, mais ils sont où les massicois

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Jérôme Bosviel, junior du CAP l'an dernier, 21 ans, EXTRAORDINAIRE !!!!

Votre avis ?

l87171 msgpm
bravo massy

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
xavstras has writtenmassy vous avez cru mais le coup de poignard à l"ultime minute [b]j'avais toujours dit que Massy ne ...
A cet instant et compte tenu des circonstances, réflexion pour le moins maladroite Et bravo aux 2 équipes Et toute ma compassion pour le malheur des massicois. (Mais il fallait un malheureux aujourd'hui)

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
t'as bonne mine mais tu aurais pas dit cela il ya 3 mn... bravo au CAP et super MAssy qui a montré qu'il pouvait croire en lui !

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
chapeau bas à Massy et merci au jeune pour Périgueux merci au personnes qui retranscrivent sur le forum j'étais devenue impatient des posts merci encore

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
PERIGUUUUUUUUUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX est EN PRO D2 c'est fait

Votre avis ?

jibouneta1141 msgpm
Bonne chance aux Massicois pour l'année prochaine

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
Socre final : 20 -25 pour Massy. Mais qualif de Perigueux surl'ensemble des 2 match : + 2 points.

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Arbitre .......... !! Désolé mais ça était le cas !! N'importe quoi 52 min la mi temps !!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up