Bravo à eux, Massy peut s'en mordre les doigts !
Votre avis ?
c'est terminé. Bravo aux Massicois pour ce tres grand match mais ils vont etre sacrement frustrés...bravo a perigeux pour y avoir cru jusqu'a la derniere seconde
Votre avis ?
quel match, bravo aux 2 équipes, félicitations au CAP pour sa montée
Votre avis ?
[color=green][size=24]Quel match !!!!!!!!!!!!!! Bravo aux 2 équipes !!!!!!!!!!!!![/size][/size][/color]
Votre avis ?
massy vous avez cru mais le coup de poignard à l"ultime minute
j'avais toujours dit que Massy ne monterai pas
PERIGUEUX EST EN PRO D2
Votre avis ?
bravo les Capistes !
Massy se prépare pour l'an prochain ...
:)
Votre avis ?
on en est ou l equipe.fr annonce massy vainqueur 25-17
Votre avis ?
xavstras has writtenmassy vous avez cru mais le coup de poignard à l"ultime minute j'avais toujours dit que Massy ne mon...Ben voyons! Tu n'es pas gêné toi! :rolleyes:
Votre avis ?
Le jeune buteur perigourdin :
c'est fabuleux... une equipe de massy tres solide qui jouait tous les ballons.
Votre avis ?
xavstras has writtenmassy vous avez cru mais le coup de poignard à l"ultime minute j'avais toujours dit que Massy ne mon...Et tu l'avais dit qu'ils ne seraient pas montés s'il n'y avait pas eu 10 minutes d'arrêts de jeu !!!
Votre avis ?
SCORE FINALE
PERIGUEUX 20 MASSY 25
score sur l'ensemble
PERIGUEUX 44 MASSY 42
Mais ils sont où les massicois, mais ils sont où les massicois
Votre avis ?
Jérôme Bosviel, junior du CAP l'an dernier, 21 ans, EXTRAORDINAIRE !!!!
Votre avis ?
bravo massy
Votre avis ?
xavstras has writtenmassy vous avez cru mais le coup de poignard à l"ultime minute [b]j'avais toujours dit que Massy ne ...A cet instant et compte tenu des circonstances, réflexion pour le moins maladroite Et bravo aux 2 équipes Et toute ma compassion pour le malheur des massicois. (Mais il fallait un malheureux aujourd'hui)
Votre avis ?
xavstras has writtenmassy vous avez cru mais le coup de poignard à l"ultime minute j'avais toujours dit que Massy ne mon...t'as bonne mine mais tu aurais pas dit cela il ya 3 mn... bravo au CAP et super MAssy qui a montré qu'il pouvait croire en lui !
Votre avis ?
chapeau bas à Massy et merci au jeune pour Périgueux
merci au personnes qui retranscrivent sur le forum j'étais devenue impatient des posts merci encore
Votre avis ?
PERIGUUUUUUUUUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
est EN PRO D2
c'est fait
Votre avis ?
Bonne chance aux Massicois pour l'année prochaine
Votre avis ?
Socre final : 20 -25 pour Massy. Mais qualif de Perigueux surl'ensemble des 2 match : + 2 points.
Votre avis ?
Arbitre .......... !! Désolé mais ça était le cas !! N'importe quoi 52 min la mi temps !!!!!!
Votre avis ?