OUI ! Bravo à Massy et aux commentateurs. 2 équipes qui se valent. Cruel pour les visiteurs mais c'est pour cela que l'on aime le sport.
Votre avis ?
l' arbitre a fait jouer combien de minutes d' arrêt de jeu ????
Votre avis ?
Massy est une belle équipe mais massy est tombé sur une équipe de Périgueux plus forte
bonne chance à Massy
Bonne chance à Massy
Massy-pas les autres... has writtenxavstras has writtenmassy vous avez cru mais le coup de poignard à l"ultime minute j'avais toujours ...t'as bonne mine mais tu aurais pas dit cela il ya 3 mn... bravo au CAP et super MAssy qui a montré qu'il pouvait croire en lui !
Votre avis ?
xavstras has writtenPERIGUUUUUUUUUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX est EN PRO D2 c'est faitMaintenan TYROSSE ou BEZIERS
Votre avis ?
L'arbitre a-t-il prévenu qu'il y aurait 10 minutes d'arrêts de jeu à la fin du temps réglementaire ? En écoutant SUD RADIO, j'avais l'impression que l'arbitre laissait jouer tant que Périgueux n'avait pas ces 3 points...
Votre avis ?
11 minutes
redjack has writtenl' arbitre a fait jouer combien de minutes d' arrêt de jeu ????
Votre avis ?
xavstras has writtenPERIGUUUUUUUUUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX est EN PRO D2 c'est faitQu'est ce que tu attends pour déménager?
Votre avis ?
redjack has writtenl' arbitre a fait jouer combien de minutes d' arrêt de jeu ????11 minutes
Votre avis ?
[b][size=24][color=blue]LA FIN DES CARDIAQUES !!!!!!!!!!!!![/color][/size][/b]
Votre avis ?
BRAVO à MASSY....MONTLUCON est fier de vous avoir battu au Diénat !... ;)
Votre avis ?
xavstras has writtenSCORE FINALE PERIGUEUX 20 MASSY 25 score sur l'ensemble PERIGUEUX 44 MASSY 42 Mais ils sont où les m...Réaction minable! :mad:
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenArbitre ......... !! Désolé mais ça était le cas !! N'importe quoi 52 min la mi temps !!!!!!Ça, ça n'a rien à faire sur ce forum. Tu peux être déçu, et je l'étais il n'y a pas 5mn, mais tu respectes les acteurs stp !
Votre avis ?
Old7fromLUC has writtenquelle fin de match !!
Old7fromLUC has writteninsoutenble suspensça me rappelle un Lourdes - LMR.
Votre avis ?
xavstras has writtenPERIGUUUUUUUUUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX est EN PRO D2 c'est faitt'auras l'air malin a haute pierre la saison prochaine devant Massy.
Votre avis ?
jibouneta has writtenNous c'est ce soir que nous jouons la finale, la suite, franchement on s'en fiche complètement, en tout cas, nous les supporters!xavstras has writtenPERIGUUUUUUUUUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXX est EN PRO D2 c'es...Maintenan TYROSSE ou BEZIERS
Votre avis ?
Nialag has writtentu étais déjà né dans les années 50 ?Old7fromLUC has writtenquelle fin de match !!Old7fromLUC has writteninsoutenble suspensça me rappelle un Lourdes - LMR.
Votre avis ?
pottok has writtenL'arbitre a-t-il prévenu qu'il y aurait 10 minutes d'arrêts de jeu à la fin du temps réglementaire ?...sur radio france bleu perigord il annonce 2 minutes alors 11minutes c abuser kan meme.Larbitre ne pouvait pas laisser perigueux avc un point de retard sinon il rentrer pas chez lui!!!!!!c'est honteux kan meme,bravo les massicois vous merite mieux.
Votre avis ?
Fallait récupérer la balle et botter en touche, qui vous a empêcher de le faire les massiquien ?
Votre avis ?
[b][color=blue][size=24]UN COUP DE CHAPEAU A CETTE EQUIPE DE MASSY
BRAVO MESSIEURS[/size][/color][/b]
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenArbitre enculé !! Désolé mais ça était le cas !! N'importe quoi 52 min la mi temps !!!!!!C'est pas beau ces insultes. A l'école de rugby, on t'apprends à respecter l'adversaire et l'arbitre. Tu as du oublier.....(si tu connais) Et meme si c'est difficile pour Massy , je le concède et je le comprends....
Votre avis ?