IL MONTRE BIEN 09 MINUTES D ARRET DE JEU AVEC SES DEUX MAINS, DEMANDER A VOS JOUEURS ILS VOUS REPONDRONT QU IL RESTAIT EN EFFET 09 MINUTES (si ils sont objectifs) , APRES LE DROP MANQUE, ILS N ONT PAS TAPE EN TOUCHE CAR ILS N ETAIENT PAS SÛR QUE L ARBITRE SIFFLE LA FIN DU MATCH DU FAIT DE CES 09 MINUTES D ARRET DE JEU.
ARRETONS AINSI DE POLEMIQUER, L ARBITRE N A EN AUCUN CAS AVANTAGE NOS COULEURS. RESTEZ HUMBLE DANS LA DEFAITE MÊME SI ELLE EST CRUELLE.
regarde la vidéo si tu trouves l'endroit ou il indique 9 minutes avec ces 2 mains fait le savoir
après le drop manquer il peut siffler, et ensuite si il est aussi précis que ça avec la montre chronométre le temps que prend le buteur pour la dernière pénalité, il dépasse largement la minute autorisé.
la défaite n'est pas cruelle mais injuste, à vous de restez humble dans la victoire
ALORS POURQUOI VOS JOUEURS NE DEGAGENT PAS EN TOUCHE ? ........
ALLEZ BONNE CONTINUATION, VOUS AVEZ UNE TRES BELLE EQUIPE QUI AURAIT EGALEMENT MERITE DE MONTER EN PRO D2. CE N EST PAS LOQIQUE QUE LE 1 ER NATIONAL PUISSE RENCONTRE LE 2 EME EN PHASE FINALE.
Votre avis ?
Bon pour terminé sur cette façon d'arbitrer j'espere que pour lui il n'etais pas controler car il meriterais de descendre de division ne plus faire le top 14 il faut des monter et descente comme en foot pour eviter se genre de faute qui penalise tous les clubs , car cette saison il y as trop d'erreurs a tous les niveau , ces hommes se doivent d'etre vraiment au dessus de tous et ce n'est pas le cas , je n'est pas pour habitude de critiquer les hommes en jaunes mais il faut vraiment reformer leur statue pour qu'ils soient au top
Votre avis ?
bref,essayez maintenant d'aller chercher le titre par 1 victoire qui ne souffre d'aucunes contestations afin de nous montrer que votre place de n1 national n'etait pas usurpee.
Votre avis ?
Ho banane
Votre avis ?
Maintenant on laisse tomber l'affaire car vous aurez toujour raison ????????????? Aiguille
Votre avis ?
perdu c'est perdu ;)
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenperdu c'est perdu ;)je suis vraiment déçu de ta part quand même victor hugo je m'attendais à beaucoup mieux de ta part
Votre avis ?
Punaisse vous arrêter quand ? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Bon aller stoppons ce sujet Périgueux en Pro D2 et Massy en Fédérale 1 . Fin Allez Massy l'an prochain et Bonne chance a Périgueux en Pro D2 .
Votre avis ?
[size=24]ouf!!![/size]
Votre avis ?
Merci à Mr Lapeze pour les superbes photos tout au long de l'année .
Les photos cruelles du match Périgueux-Massy
[url]https://picasaweb.google.com/103925951753062084595/12FinaleRetourPerigueuxMassy[/url]
Votre avis ?
Articles:
[url]http://www.le-republicain.fr/sports-en-essonne/item/3768-rugby-tragedie-rc-massy-essonne[/url]
[url]http://www.le-republicain.fr/index.php?option=com_flexicontent&view=items&id=3769:ca-perigueux-dordogne-rc-massy-essonne-ambiance-tribunes[/url]
Votre avis ?
Tres belles photos de trés bon souvenir quand meme . Aller massy
Votre avis ?
Juste pour terminer sur le sujet de l'arbitrage :
deviner qui va faire la finale de 3eme division fédérale ? (suivez mon regard... ]:D )
Sans doute [b]une récompense[/b] pour sa belle saison, alors qu'il a "tué" tous les efforts d'un club !
Ceci dit, pas facile la vie d'arbitre :( !
Votre avis ?
rugbyloisir has writtenJuste pour terminer sur le sujet de l'arbitrage : deviner qui va faire la finale de 3eme division fé...ils ont que lui ou quoi à la FFR ou il doit arrondir ses fins de mois !! Attention supporters des deux équipes si vous avez un train à prendre prevoir un match de 90' voir + suivant qui il veut faire gagner !! ]:D
Votre avis ?
lr91 has written:D mdr Ouais bizarre !rugbyloisir has writtenJuste pour terminer sur le sujet de l'arbitrage : deviner qui va faire la fin...ils ont que lui ou quoi à la FFR ou il doit arrondir ses fins de mois !! Attention supporters des deux équipes si vous avez un train à prendre prevoir un match de 90' voir + suivant qui il veut faire gagner !! ]:D
Votre avis ?
Mais c'est pas fini, sur Midol il est question de la neuvième minute, l'arbitre une pénalité pour le CAP;
De 50 m le butteur passe la pénalté et marque les points qui envoient le CAP en D2.
Pas de quoi en faire un fromage et de maudire les arbitres, la Fédé, on dirait la mére le PEN qui tire sur tout ce qui bouge !!!!
Votre avis ?
maul2b has writtenMais c'est pas fini, sur Midol il est question de la neuvième minute, l'arbitre une pénalité pour le...tu étais au match ? si non je pense que ton avis serait moins clément avec Messieurs les arbitres.Ah oui c'est vrai au rugby on ne critique pas les arbitres sous peine d'être sanctionner .Une belle Hypocrisie !! par contre ta comparaison avec la fille Lepen c pas cool...
Votre avis ?
maul2b has writtenMais c'est pas fini, sur Midol il est question de la neuvième minute, l'arbitre une pénalité pour le...Et Maurice...Tu pousses le bouchon un peu loin là !! :(
Votre avis ?
toi au moins, on sait quel programme tu as regardé hier soir!!!!!
déjà, tu marques des points!
si notre débat ne te plais pas, tu n'as plus qu'à poursuivre ta culture ailleurs!! rien ne t'en empeche...
toute proportion gardée, ton intervention me fait penser à ceux qui s'offusquent:" oh,non encore des gens dans la rue? pouahhh!!!! y'en a vraiment marre!!!"
voilà, c'est beau comme de la belle démagogie politique!! et le "pas de quoi en faire un fromage...."
,permets nous d'en juger!
merci!
maul2b has writtenMais c'est pas fini, sur Midol il est question de la neuvième minute, l'arbitre une pénalité pour le...
Votre avis ?