Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG, en route vers 2012.

Rougekitache27615 msgpm
Y en a marre de ces pleurnicheries! Les joueurs arrivent chez nous, repartent plus tard pour faire l'expérience du haut niveau, c'est le lot de toutes les équipes pro sur lesquelles tu appelles à prendre exemple! Calcule donc le nombre de joueurs qui sont arrivés et partis d'Oyonnax depuis 8 ans, et on en reparlera! On a une base de joueurs stable à Bourg, une bonne formation, des joueurs d'avenir qui viennent faire l'expérience bressane, c'est plutot équilibré tu crois pas? Saunier ne s'est pas fait à Bourg, il est resté 1 an, après avoir été meilleur marqueur d'essai de proD2 au LOU. Guilloux était très bon mais n'est pas resté très longtemps à Bourg non plus (1 an ou 2) Et on a profité de la présence de Sylvère Tian pendant 3 saisons alors qu'il aurait dû être à un autre niveau que le nôtre (voir comment il se balade à Agen!). T'es vraiment un drôle de supporter, à toujours cracher dans la soupe!

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Rougekitache has writtenY en a marre de ces pleurnicheries! Les joueurs arrivent chez nous, repartent plus tard pour faire l...
c est seulement maintenant que tu le vois ;)

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
[i][color=#52251C]Par "Tom evans" [b] je connaissais Tagbo car il a joué en jeune à montrevel mai il me semble qu'il a 22 ou 23 ans car était en Espoirs au Lou.[/b][/color][/i] Né en 88

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has writtenY en a marre de ces pleurnicheries! Les joueurs arrivent chez nous, repartent plus tard pour faire l...
C'est toi qui le dit je crache pas je constate et en plus j'adore la soupe mais pas tes propos souvent discourtois , tu dois réellement t'emmerder tous les jours pour veiller mes posts....

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
Blairot has written
Rougekitache has writtenY en a marre de ces pleurnicheries! Les joueurs arrivent chez nous, reparten...
C'est toi qui le dit je crache pas je constate et en plus j'adore la soupe mais pas tes propos souvent discourtois , tu dois réellement t'emmerder tous les jours pour veiller mes posts....
Non cher ami, tu ne constates pas, tu demandes à voir ce qui laisse sous entendre (et c'était parfaitement ce que tu voulais dire en l'écrivant) que tu émets des doutes sur la qualité du recrutement Tout ceci selon tes "bonnes" habitudes de ménager la chèvre et le chou, de jeter de l'huile sur le feu et d'amener l'extincteur. Et de mon point de vue, tu as parfaitement le droit d'avoir des doutes. Mais le meilleur recrutement de l'USB (et nous ne sommes pas forcément d'accord) c'est la conservation du Groupe. Ceci dit je pensais ta connaissance du monde du Rugby plus complète, parce que les joueurs recrutés sont autant connus que ceux recrutés à Oyonnax où il semblerait, selon toi, que le projet est ambitieux.

Votre avis ?

derf01349 msgpm
J'ai fait un petit listing des joueurs qui joueront l'année prochaine et j'ai même essayé detrouvé les nom des joueurs de la reserve. Don voila En gras les joueurs de la prmeiere en italique ceux de la B, et en violet les ancien reichels [b][u]PILIER GAUCHE[/u][/b] [b]Giacolleto ; Drancourt ; Martinez ; [/b][i]Alezan ; [/i][color=purple]Belatton[/color] [b][u]TALONNEUR[/u][/b] [b]Deliege ; Girard ; [/b][i]Druguet ; Catherin ; Broutechoux[/i] [b][u]PILIER DROIT[/u][/b] [b]Jourdain ; Bonaz ; [/b][i]Vahanian[/i] [u][b]2EME LIGNE[/b][/u] [b]Brochier ; Coste ; Giraud ; Moreau ; [/b][i]Hyvernat[/i] [b][u]3EME LIGNE[/u][/b] [b]Garnier ; Buathier ; Saglio ; Bonnard ; Purdie ; Vailloud ; [/b][i]Bornua ; Mallet ; Veuiller ; [/i][color=purple]Decot ; Gusmini[/color] [b][u]1/2 DE MÊLEE[/u][/b] [b]Napoly ; Maiquez ; [/b][i]Sugy ; Rongeat ; Castellani[/i] [b][u]OUVREUR[/u][/b] [b]Chabaud ; Manguelin[/b] [b][u]CENTRE[/u][/b] [b]Eadie ; Perret ; Cheminal ; [/b][i]Guillon ; Martin[/i] [b][u]AILIER[/u][/b] [b]Pages ; Dernard ; Geantet ; Tagbo ; [/b][i]Ducoté ; Page ; Omokolo ; Rozier ; Flotat[/i] [b][u]ARRIERE[/u][/b] [b]Frenet ; [/b][i]Michon[/i]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Blairot has writtenC'est toi qui le dit je crache pas je constate et en plus j'adore la soupe mais pas tes propos souve...
Je veille pas sur tes posts, je lis les sujets sur l'USB où tu laisses tes traces, c'est différent. Va poster dans la partie USO, je n'irai pas t'embêter, promis! ]:D

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has written
Blairot has writtenC'est toi qui le dit je crache pas je constate et en plus j'adore la soupe mais p...
Je veille pas sur tes posts, je lis les sujets sur l'USB où tu laisses tes traces, c'est différent. Va poster dans la partie USO, je n'irai pas t'embêter, promis! ]:D
Mais je ne vois pas pourquoi tu ramènes toujours l'USO sur le tapis , j'ai déjà expliqué mais quand on est bouché on est bouché et bien que cela ne soit pas compréhensible pour un bressan ou un oyonnaxien je supporte les deux clubs car j'aime aller aux matchs et j'en ai rien à braire des enfantillages entre les supporters . J'ai été content qu'un TIAN ( grâce à ses qualités et un peu à la Télé qu'on à jamais à Bourg pourquoi je ne sais pas....) réussisse au plus haut niveau et je souhaite la même choses à Marco qui le mérite ....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Mais il n'y a aucun souci à ce que tu soutiennes (?) les 2 équipes. J'espère que t'es aussi critique avec l'USO que tu l'es avec Bourg! . Ils sont où tes posts sur l'USO, je les vois pas?! Rien à dire sur Oyo? Parce que leur saison n'a pas été jolie jolie si tu vois ce que je veux dire... Ah oui c'est vrai, ils sont en proD2, cette sainte division, j'ai juste le droit de fermer ma gueule :D

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has writtenMais il n'y a aucun souci à ce que tu soutiennes (?) les 2 équipes. J'espère que t'es aussi critique...
Ouvre là pour casser la croûte quand même tout ceci n'est pas bien grave Allez VIOLETS . Pour l'USO t'inquiètes j'interviens sur le forum de leur site mais depuis 3 ans ils ne sont pas si mal Une Finale une demie 8 e l'an dernier et cela dure depuis 8 ans en Pro D2 il faut comparer ce qui est comparable je suis d'accord avec toi Bon AP ....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
Rougekitache has writtenMais il n'y a aucun souci à ce que tu soutiennes (?) les 2 équipes. J'espère...
Ouvre là pour casser la croûte quand même tout ceci n'est pas bien grave Allez VIOLETS . Pour l'USO t'inquiètes j'interviens sur le forum de leur site mais depuis 3 ans ils ne sont pas si mal Une Finale une demie 8 e l'an dernier et cela dure depuis 8 ans en Pro D2 il faut comparer ce qui est comparable je suis d'accord avec toi Bon AP ....
c est vrai que depuis 3 ans l usb fait des mauvais résultat en f 1 8) 8)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
Blairot has written
Rougekitache has writtenMais il n'y a aucun souci à ce que tu soutiennes (?) les ...
c est vrai que depuis 3 ans l usb fait des mauvais résultat en f 1 8) 8)
Pas si mauvais que çà il manque un petit plus et c'est bon mais çà va aller question de temps ....

Votre avis ?

rugby6938138 msgpm
Quelqu'un aurait des infos sur d'éventuelles démissions au sein du comité directeur de l'association à Bourg?
Tom evans has written
doudou01 has writtenRecrues 2011-2012 L'US Bressane Pays de l'Ain, qui a enregistré les départs des ...
:) merci doudou! bonne pioche avec Maiquez (tres bon demi de mele et la prolongation de Eadie ( qui j'espere fera quelque match a l'ouverture ;) ) moi je connaissais Tagbo car il a joué en jeune à montrevel mai il me semble qu'il a 22 ou 23 ans car était en Espoirs au Lou. J'ai hate de voir à l'oeuvre ces nouveaux violets!

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
derf01 has writtenJ'ai fait un petit listing des joueurs qui joueront l'année prochaine et j'ai même essayé detrouvé l...
pour Gusmini ça devrait être râpé : on m'a glissé l'info qu'il doit se faire opéré des croisés. :(

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
BERNARD Frédérick has written
derf01 has writtenJ'ai fait un petit listing des joueurs qui joueront l'année prochaine et j'ai même...
pour Gusmini ça devrait être râpé : on m'a glissé l'info qu'il doit se faire opéré des croisés. :(
reste encore à recruter un 3/4 polyvalent pour info clement fromont a signé à st etienne

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
vieux violet has written
BERNARD Frédérick has written
derf01 has writtenJ'ai fait un petit listing des joueurs qui joueront l...
reste encore à recruter un 3/4 polyvalent pour info clement fromont a signé à st etienne
je ne pense pas qu'il puisse finir sa carrière en violet, enfin en tant que joueur, mais je peux me tromper.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Bon recrutement ; ne pas oublier de multiplier les buteurs de loin ,de près....et de rechange... et de posséder un talent pour les drops (Sainté l'avait l'année de son accession). Y'a encore du beau monde en soldes derrière... s'il vous reste un peu de sous. J'apprécie la jeunesse en 2e ligne, l'avenir est aux packs rapides même si les kilos sont parfois fort utiles. Fini le temps des gros qui se relevaient en 3 mn pour arriver au pas sur le regroupement suivant. Enfin, je crois! :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
AJPGG has writtenBon recrutement ; ne pas oublier de multiplier les buteurs de loin ,de près....et de rechange... et ...
Tu as raison on ne peut plus continuer à balader les avants d'un côté à l'autre du terrain surtout quand le banc est limite , la Fed nécessite un bon pack et un 10 de qualité , on assure d'abord et on développe du jeu derrière quand tous le monde est au top physiquement ....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Malaga Leota à Strasbourg? Il sait qu'il y a de la neige 6 mois par an?

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
Une autre recrue, Christopher Fortes (Bellegarde) centre ou ailier.

Votre avis ?

Login / Sign up