Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG, en route vers 2012.

Blairot4882 msgpm
pat11 has written
Rougekitache has writtenPutain j'apprends que Mr Hadj Bachir a arbitré son dernier match pro hier......
info : pour conjurer le mauvais sort, l'usb jouera l'an prochain en Rose
Pour le dépôt de Bilan c'est vraiment mal partit par contre le recrutement annoncé va en faire pâlir de jalousie pas mal dans le coin , on saura ou aller voir du jeu en fin de semaine :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
bressansuisse has written[b]avec la ffr,il faut s'attendre à tout[/b],elle est capable de nous envoyer au pays basque....la l...
Et d'autres disent qu'il ne faut s'attendre à rien, comme ça la Fédé est habillée pour l'hiver! O:)

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Blairot has written
pat11 has written
Rougekitache has writtenPutain j'apprends que Mr Hadj Bachir a arbitré son dernier ...
info : pour conjurer le mauvais sort, l'usb jouera l'an prochain en Rose
Pour le dépôt de Bilan c'est vraiment mal partit par contre le recrutement annoncé va en faire pâlir de jalousie pas mal dans le coin , on saura ou aller voir du jeu en fin de semaine :lol: :lol: :lol:
A Grenoble ! :lol:

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
Blairot has written
pat11 has written info : pour conjurer le mauvais sort, [b]l'usb jouera l'an proc...
+1000000000000000000000000000000000000 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: L'USB en rose. Avec Blairot c'est plutôt la vie en rosse. :/

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Max Guazzini prend la suite de Christophe Niogret? Mais une question me turlutpine: est-ce que les joueurs savent chanter du Dalida?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Pat01 has written
ULTRAS VIOLETS has written
Blairot has written Pour le dépôt de Bilan c'est vraiment mal partit par c...
+1000000000000000000000000000000000000 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: L'USB en rose. Avec Blairot c'est plutôt la vie en rosse. :/
En attendant le Blairot se marre mais compatit avec votre amertume votre détresse mais ne soyez pas tristes la FED 1 à besoin de l'USB ....que ferait elle sans les supporters des VIOLETS ....et puis on voudrait s'ennuyer le dimanche après midi ....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Blairot has written
Pat01 has written
ULTRAS VIOLETS has written A Grenoble ! :lol:
En attendant le Blairot se marre mais compatit avec[b][u] votre amertume votre détresse[/u][/b] mais ne soyez pas tristes la FED 1 à besoin de l'USB ....que ferait elle sans les supporters des VIOLETS ....et puis on voudrait s'ennuyer le dimanche après midi ....
Ah parce que tu ne te sens pas concerné? Mais alors... ça voudrait dire que t'es pas supporter de l'USB? Nooooon? Je ne le crois pas! :o ]:D ]:D {)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has written
Blairot has written
Pat01 has written +1000000000000000000000000000000000000 :lol: :lol: :lol: :lol: ...
En attendant le Blairot se marre mais compatit avec[b][u] votre amertume votre détresse[/u][/b] mais ne soyez pas tristes la FED 1 à besoin de l'USB ....que ferait elle sans les supporters des VIOLETS ....et puis on voudrait s'ennuyer le dimanche après midi ....
Ah parce que tu ne te sens pas concerné? Mais alors... ça voudrait dire que t'es pas supporter de l'USB? Nooooon? Je ne le crois pas! :o ]:D ]:D {)
Ne cherche pas des poux où il n'y en a pas , je n'en fais pas un plat c'est tout...Mettons une vraie politique pour monter si ce n'est pas possible restons où on est et allons à GRENOBLE ou LYON ou OYO pour voir du rugby , la JL c'est pas mal et PERONNAS mérite pour ses efforts , tu vois L'USB n'est pas seule dans le paysage sportif régional ....

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Si j'ai qq euros à dépenser , je me déplacerai à Grenoble pour le Top 14 , au LOU pour Nalluche et Chaboule mais l'intérêt d'aller à Oyo même en cherchant bien , je vois pas ... :D ]:D

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenSi j'ai qq euros à dépenser , je me déplacerai à Grenoble pour le Top 14 , au LOU pour Nalluche et C...
Tu as raison reste chez toi de toutes les façons ils ne vont pas savoir où mettre les supporters vu le recrutement et les affiches de l'an prochain :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Objectivement entre un match à Lyon et un match à Oyo il n'y a pas photo côté ambiance : la montagne ça vous gagne... Allez voir Nallet et le pithécanthrope à Mathon, comme ça vous aurez le tout en un! ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
AJPGG has writtenObjectivement entre un match à Lyon et un match à Oyo il n'y a pas photo côté ambiance : la montagne...
En toute objectivité .....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Blairot has written
ULTRAS VIOLETS has writtenSi j'ai qq euros à dépenser , je me déplacerai à Grenoble pour le Top 14 ,...
Tu as raison reste chez toi de toutes les façons ils ne vont pas savoir où mettre les supporters vu le recrutement et les affiches de l'an prochain :lol: :lol: :lol:
Je connais un club où il n'y a pas besoin de "recrutement" et d'"affiches" pour que les supporters répondent présents!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has written
Blairot has written
ULTRAS VIOLETS has writtenSi j'ai qq euros à dépenser , je me déplacerai à Grenob...
Je connais un club où il n'y a pas besoin de "recrutement" et d'"affiches" pour que les supporters répondent présents!
Moi aussi je le connais bien mais le problème c'est qu'il stagne en FED 1 et on n'en voit pas la sortie ...Dommage

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Blairot has written
Rougekitache has written
Blairot has written En attendant le Blairot se marre mais compatit avec[b][u...
Ne cherche pas des poux où il n'y en a pas , je n'en fais pas un plat c'est tout...Mettons une vraie politique pour monter si ce n'est pas possible restons où on est et allons à GRENOBLE ou LYON ou OYO pour voir du rugby , la JL c'est pas mal et PERONNAS mérite pour ses efforts , tu vois [size=24]L'USB n'est pas seule dans le paysage sportif régional [/size]....
Allez une petite relance des 22 !!!! Qui t'a dis ici que l'USB était seule dans le paysage sportif régional ?

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
AJPGG has writtenObjectivement entre un match à Lyon et un match à Oyo il n'y a pas photo côté ambiance : la montagne...
Overdose allergique de rouge et noir à prévoir , pas possible pour un violet :lol: {)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
morstess has written
Blairot has written
Rougekitache has written Ah parce que tu ne te sens pas concerné? Mais alors... ç...
Ne cherche pas des poux où il n'y en a pas , je n'en fais pas un plat c'est tout...Mettons une vraie politique pour monter si ce n'est pas possible restons où on est et allons à GRENOBLE ou LYON ou OYO pour voir du rugby , la JL c'est pas mal et PERONNAS mérite pour ses efforts , tu vois [size=24]L'USB n'est pas seule dans le paysage sportif régional [/size]....
Allez une petite relance des 22 !!!! Qui t'a dis ici que l'USB était seule dans le paysage sportif régional ?
Mais que oui , il y a la Jeunesse Laïque , Bourg Peronnas et et L'UNION SPORTIVE BRESSANE [b][size=24]PAYS DE L'AIN[/size][/b] CQFD :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
pourquoi aller ailleurs pour voir du rugby ;à bourg on a ce qu il faut;les violets et les sabistes. 8o

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenpourquoi aller ailleurs pour voir du rugby ;à bourg on a ce qu il faut;les violets et les sabistes. ...
Tu as raison on a de quoi vibrer ......

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Blairot has written
ALLQUATREAS01 has writtenpourquoi aller ailleurs pour voir du rugby ;à bourg on a ce qu il faut;les ...
Tu as raison on a de quoi vibrer ......
surtout la monté des sabistes et le maintien de l usbpa en f1 :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up