départ confirmé de nico manguelin à macon.
franck chaud bouillant sur le progrès, nous promet une équipe qui saura pourrir le jeu la saison prochaine puisque les arbitres se moquent du règlement.
on est au moins deux à avoir vu le même match dimanche passé ;)
Votre avis ?
niveau transfert vous avez des scoop??
Votre avis ?
winnie-violet has writtendépart confirmé de nico manguelin à macon. franck chaud bouillant sur le progrès, nous promet une éq...Les déclarations de FM sentent la frustation ...On ne fait pas progresser une équipe comme çà ....D'abord si le Président se retire il doit porter aussi le chapeau c'est normal .....
Votre avis ?
Blairot has writtenDisons ce sont surement des commentaires tirés à chaud, avec la frustration de l'élimination !winnie-violet has writtendépart confirmé de nico manguelin à macon. franck chaud bouillant sur le pr...Les déclarations de FM sentent la frustation ...On ne fait pas progresser une équipe comme çà ....D'abord si le Président se retire il doit porter aussi le chapeau c'est normal .....
Votre avis ?
mortess, t'as retrouvé Blairot avec plaisir sur le forum ;)
Votre avis ?
Vévé has writtenmortess, t'as retrouvé Blairot avec plaisir sur le forum ;)Blairot est comme tout le monde très déçu ....Après trois années de combat aussi bien sportif que financier (celui là est permanent ) la déception est là , il faut savoir se remettre en cause et laisser la place à un souffle nouveau et jeudi le Président va t il se remettre en cause et repartir ??? Après cette frustration sportive et une maigre augmentation de capital il faut être solide pour se réengager ...Bon courage aux éventuels successeurs tiens c'est à l'ordre de jour partout ....
Votre avis ?
Vous finissez la saison avec un grand nombre de blessés, ce qui pose la question de la profondeur de banc et le doublement ou triplement de certains postes.
Et peut être que passer toute la saison en tête a peut être été démobilisateur en phase finale.
L'année prochaine ça risque d'être plus difficile, mais votre projet bien ficelé pour la D2 devrait vous permettre de mieux figurer en phase finale 2012/2013.
Votre avis ?
maul2b has writtenVous finissez la saison avec un grand nombre de blessés, ce qui pose la question de la profondeur de...Projet bien ficelé assurément, mais l'accession se gagnera uniquement (dans l'état actuel des choses...) sur le pré. Le risque principal est bien sûr l'effet d'usure à force de ne pas parvenir à jouer ou à gagner les tours décisifs. C'est le revers de la médaille des systèmes "play off" par rapport aux systèmes qui promeuvent automatiquement les mieux classés de la saison régulière... Les descentes sont bien plus radicales, on pourrait donc en rediscuter... la procédure "play down" n'ayant pas été généralisée, elle!
Votre avis ?
Bonjour les bressans Ce week-end Nevers affronte Valence d'agen nous irons sans pression et le match aura aucun enjeu pour notre club car les objectifs de la saison sont atteints pour notre deuxième année en fédérale 1. Troisième au classement et huitième de finale validé.
Cependant pouvez-vous m'en dire un peu plus sur cette équipe que l'on ne connait pas du tout !!!
Bonne préparation pour votre prochaine saison 2012 / 2013 et pourquoi pas votre retour en poule 1.
Amicalement
Votre avis ?
JHD has writtenCependant pouvez-vous m'en dire un peu plus sur cette équipe que l'on ne connait pas du tout !!!cf post sur le prono USON - AV
Votre avis ?
Je suis quand meme fort étonné de cette élimination prématuré des violets, je pense que ces deux matchs sont tombé au mauvais moment.
Je suis déçu de ne pas pouvoir assister a de "sulfureux" derby la saison prochaine, mais bon nous aussi on a mis du temps avant d'acceder à la montée, ne vous découragez pas
Votre avis ?
Revenons sur cette défaite qui fait mal à tous les supporters des violets.
manque de fraicheur physique en cette fin de saison avec beaucoup de blessés
manque de banc de valeur.
recrutement de quelques joueurs de PRO D2 sinon la montée pour 2013 sera encore compromise.Il n'y a pas de miracle si on veut rejoindre la PRO D2 il faut de tels joueurs.Est ce que les dirigeants en ont ils les moyens ?
Votre avis ?
on peut rêver...
poule centre-est championnat F1 saison 2012-2013
-----------------------------------------------------------
annecy,bourg,chalon,chambéry,dijon,macon,nevers,romans,st-étienne,strasbourg
possible,mais loin d'être validé par la ffr,seulement deux montants autorisés par poule,
avons nous besoin de l'éclairage à verchère pour un tel championnat ??
Votre avis ?
Annecy,Chambéry et Chalon ne sont pas encore en fédéral 1
Votre avis ?
Faudrait changer le titre du sujet: BOURG, en route vers 2013. :lol:
Votre avis ?
j'y pensais ^^
Votre avis ?
Putain j'apprends que Mr Hadj Bachir a arbitré son dernier match pro hier... 8.( 8.( 8.(
Mais qu'est ce qu'on va devenir sans notre tête de turc préférée?! C'est vraiment une fin de saison de merde! Manquerait plus que l'USO dépose son bilan et reprenne en honneur ]:D 8)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenPutain j'apprends que Mr Hadj Bachir a arbitré son dernier match pro hier... 8.( 8.( 8.( Mais qu'est...info : pour conjurer le mauvais sort, l'usb jouera l'an prochain en Rose
Votre avis ?
l année prochaine une bonne chose il y aura pas de long déplacement :rolleyes:
on pourra faire des économies ;)
Votre avis ?
avec la ffr,il faut s'attendre à tout,elle est capable de nous envoyer au pays basque....la logique,elle ne connait pas,capable de nous déplacer en bretagne pour la promotion du rugby...
Votre avis ?