Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG, en route vers 2012.

oyox24 msgpm
Rougekitache has writtenhé bien bon vent à toi aussi! (même si tu ne tiendra pas 8 jours avant de revenir diffuser ton fiel ...
ouh la, ça faisait longtemps que je n'était pas venu sur le forum et je vois que ça vole toujours pas plus haut, j'étais venu vous souhaitez bonne chance pour les phases finales mais bon je vous laisse à votre nombrilisme maladif, bonne chance pour la suite quand meme ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
oyox has written
Rougekitache has writtenhé bien bon vent à toi aussi! (même si tu ne tiendra pas 8 jours avant de re...
ouh la, ça faisait longtemps que je n'était pas venu sur le forum et je vois que ça vole toujours pas plus haut, j'étais venu vous souhaitez bonne chance pour les phases finales mais bon je vous laisse à votre nombrilisme maladif, bonne chance pour la suite quand meme ;)
Nombrilisme maladif il fallait la trouver celle là et elle est très bonne mais tous ne sont pas comme le Kiravi qui tache , il y en a de plus sympa et plus intelligent ouf mais ils ne sont pas légions ....Il me semble que Oyo fait un recrutement lourd , une augmentation de capital de 650.000 € ( dixit Le Progrès ) en quelques jours c'est top , à Bourg on a récolté 30.000 € en un mois ...on progresse

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Tu ne peux pas t'empêcher de baver sur l'USB, t'es un sacré "supporter". Le genre de mec à qui il ne faut pas tourner le dos sous peine de se retrouver avec une lame entre les omoplates. Misérable.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
oyox has written
Rougekitache has writtenhé bien bon vent à toi aussi! (même si tu ne tiendra pas 8 jours avant de re...
Nombrilisme elle est pas mal celle-là, parce ce que sur le forum des Sapins ça parle d'autre chose que de l'USO? Vous pouvez aller constater par vous même (ça fera quelques visites en plus, toujours ça de pris). [url=http://www.usorugby.com/forum/viewforum.php?f=1]http://www.usorugby.com/forum/viewforum.php?f=1[/url]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
rugby6938 has writtenInfo ou intox?Manguelin à Macon?
j ai eu ouie dire....
Si Fourie reste à Mâcon, je crains que Nicolas Manguelin ne change juste de banc cet été. Sachant qu'à Bourg, il a finalement pas mal de temps de jeu pour un "n°2".

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has writtenTu ne peux pas t'empêcher de baver sur l'USB, t'es un sacré "supporter". Le genre de mec à qui il ne...
Pourquoi tu tousses Tonton ? Bois un coup de Kiravi et fais une petite sieste çà calme , tu paries qu'on se qualifie dimanche et après Nevers à notre botte et après un bon fromage non pas de hollande mais de Colomiers LOL

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
Restons concentrés sur le match de dimanche. :cool: grosse entame de match attendue et espérée, la CGT va rugir dimanche ]:D

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Blairot has written
Rougekitache has writtenTu ne peux pas t'empêcher de baver sur l'USB, t'es un sacré "supporter". Le ...
Pourquoi tu tousses Tonton ? Bois un coup de Kiravi et fais une petite sieste çà calme , tu paries qu'on se qualifie dimanche et après Nevers à notre botte et après un bon fromage non pas de hollande mais de Colomiers LOL
OK LOL !

Votre avis ?

oyox24 msgpm
Rougekitache has writtenNombrilisme elle est pas mal celle-là, parce ce que sur le forum des Sapins ça parle d'autre chose q...
arrete de toujours ramené au forum de l'USO, il est bien ou il est, je parle de nombrilisme a force de t'entendre dire que sur le forum de l'USB il y a plus de posts que sur celui de l'USO,l'USB c'est mieux que l'USO etc, etc, ... t'es du genre à vouloir cultiver la différence entre nos clubs, change de disque, c'est du passé tout ça, il y a deux grands club dans l'Ain et l'USB et en route vers la Pro D2... ET BIEN TANT MIEUX !!!

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Blairot has written
oyox has written
Rougekitache has writtenhé bien bon vent à toi aussi! (même si tu ne tiendra pas 8 j...
Nombrilisme maladif il fallait la trouver celle là et elle est très bonne mais tous ne sont pas comme le Kiravi qui tache , il y en a de plus sympa et plus intelligent ouf mais ils ne sont pas légions ....Il me semble que Oyo fait un recrutement lourd , une augmentation de capital de 650.000 € ( dixit Le Progrès ) en quelques jours c'est top , à Bourg on a récolté 30.000 € en un mois ...on progresse
Te fais pas autant de mal si les supporters de Bourg ne sont pas légion à être sympa et intelligent ! Après, s'il ya un nombriliste ici, c'est toi ! Par rapport à ce que tu dis sur Oyonnax, moi, je leur souhaite bonne chance dans leurs projets, après, cela me passionne pas plus ! D'ailleurs, toi qui te revendiques supporter des 2 clubs (ce qui dois faire sourire aussi beaucoup de rouges et noirs quand même), je comprends pas pourquoi t'essaies pas d'aller mettre un peu plus d'ambiance sur leur post ! Comme ici à priori, y'a trop d'imbéciles ici !

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
Rougekitache charge Blairot et personne d'autres... merci à Oyox ;)

Votre avis ?

oyox24 msgpm
allezviolet01 has writtenRougekitache charge Blairot et personne d'autres... merci à Oyox ;)
De rien et vivement les derbys USB / USO en pro D2 !!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Alors ce n'est pas du nombrilisme, mais de la prétention, voire de l'arrogance ou du mépris. Qui s'exprime surtout quand des pénibles viennent nous expliquer que l'USO fait ceci, l'USO fait cela, et que l'USB fait tout de travers. Pour ma part je respecte ce qui a été fait dans le Haut-Bugey, je n'ai pas d'animosité contre l'USO mis à part la vieille rivalité (qui doit permettre aux 2 clubs de se dépasser, et pas d'enfoncer l'autre), il m'est même arrivé d'aller voir des matchs à Mathon (bon j'avoue c'était pour voir Toulon). Maintenant chacun sa route, et peut être à l'année prochaine! Fermez le ban.

Votre avis ?

morstess384 msgpm
oyox has written
Rougekitache has written Nombrilisme elle est pas mal celle-là, parce ce que sur le forum des Sapins...
arrete de toujours ramené au forum de l'USO, il est bien ou il est, je parle de nombrilisme a force de t'entendre dire que sur le forum de l'USB il y a plus de posts que sur celui de l'USO,l'USB c'est mieux que l'USO etc, etc, ... t'es du genre à vouloir cultiver la différence entre nos clubs, change de disque, c'est du passé tout ça, il y a deux grands club dans l'Ain et l'USB et en route vers la Pro D2... ET BIEN TANT MIEUX !!!
Relis les messages de ton ami le supporter de l'USB et l'USO et tu comprendras ! Tu entends dire ici qu'il y a plus de posts sur le forum de Bourg que d'OYO tout simplement parce qu'un abruti viens toujous jouer la provoc' entre les 2 clubs ! Mais, t'inquiètes, on parle de rugby aussi sur le forum de Bourg !

Votre avis ?

oyox24 msgpm
Pas de soucis ;) d'ailleurs j'aurais bien voulu venir voir le match retour contre Valence d'Agen mais hélas je ne pourrais pas, peut etre pour le tour suivant ;) Par contre si vous voulez venir le 12 Mai à 19h à Mathon voir les champions de Pro d2 contre l'USO pour une grande fête du rugby, ça sera avec plaisir que l'on boira une binouze à la buvette :p

Votre avis ?

morstess384 msgpm
oyox has writtenPas de soucis ;) d'ailleurs j'aurais bien voulu venir voir le match retour contre Valence d'Agen mai...
Bein ecoutes, on espère que le 12 mai à 19h00, on prépara un match le lendemain !

Votre avis ?

stade de l'église14 msgpm
Grégory Garnier a donné sont accord ce matin (officiel)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
morstess has written
oyox has written
Rougekitache has written Nombrilisme elle est pas mal celle-là, parce ce que sur le ...
Relis les messages de ton ami le supporter de l'USB et l'USO et tu comprendras ! Tu entends dire ici qu'il y a plus de posts sur le forum de Bourg que d'OYO tout simplement parce qu'un abruti viens toujous jouer la provoc' entre les 2 clubs ! Mais, t'inquiètes, on parle de rugby aussi sur le forum de Bourg !
L' abruti je pense que c'est toi et surtout un peu beaucoup borné mais ce n'est pas grave cela se soigne , bon match dimanche ....

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Blairot has written
morstess has written
oyox has written arrete de toujours ramené au forum de l'USO, il est bien ou il ...
L' abruti je pense que c'est toi et surtout un peu beaucoup borné mais ce n'est pas grave cela se soigne , bon match dimanche ....
Et bien bon match à toi aussi !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
morstess has written
Blairot has written
morstess has written Relis les messages de ton ami le supporter de l'USB et l'USO...
Et bien bon match à toi aussi !
Merci j'ai confiance et je pense que cela va passer .....

Votre avis ?

Login / Sign up