c'est encore l'hibernation ? au mois d'avril ?!? :rolleyes:
Votre avis ?
Ici c Bourg en Bresse , comme y disent ... pas ! :lol:
Votre avis ?
Blairot has written[b]bon débarras[/b]et puisque tu supporte l USO va donc sur le post proD2,à l encart oyonnax 2012 tu auras plein de potes à toi pour chatté :p ............... cela évitera à un bressan de faire remonter le post 8omorstess has writtenOk j'ai compris que mon attitude était atypique , on ne peut aimer Bourg et Oyonnax c'est l'un ou l'autre donc je vous laisse à vos turpitudes et votre sectarisme Tchao et bon vent jusqu'aux prochains derbys ....Peut être car pour l'instant un y est déjà et prépare sa saison future (recrutement quasi terminé ) et l'autre va galérer jusqu'au début juin sans certitudes ....Le monde rugbystique de l'Ain est ainsi ....RetchaoBlairot has written Exact mais j'ai déjà fait dans mon autre club de coeur lol q...Cool LOL ! Cela nous fait une belle cuisse !!!!! LOL Après, si tu pouvais de temps en temps aller sur le forum de ton autre club de coeur LOL, ce serait pas mal aussi LOL !!!!!
Votre avis ?
finalement jeuvrey reste à dijon...
Votre avis ?
stadiste has writtenfinalement jeuvrey reste à dijon...c est toujours comme ça quand c est pas officiel autant rien dire !!!!!!!!!!!!! :rolleyes:
Votre avis ?
pourtant info du bien public à la base! Si on ne peut se fier des infos en théorie valables...
Votre avis ?
stadiste has writtenfinalement jeuvrey reste à dijon...ça s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits riens...
Votre avis ?
stadiste has writtenpourtant info du bien public à la base! Si on ne peut se fier des infos en théorie valables...la preuve !!! de l intox ;)
Votre avis ?
Jamais deux sans trois. On l'attend pour la saison 2013/2014. ou pas.
Votre avis ?
Cette nuit, j'ai fait un rêve...
sans manquer de respect à quiconque, j'ai rêvé que Nevers rencontrait Bourg en quart...
J'aimerais vraiment bien mais avant ça faut gagner cet am, puis sortir Vannes... pffff
Votre avis ?
fablebien has writtenCette nuit, j'ai fait un rêve... sans manquer de respect à quiconque, j'ai rêvé que Nevers rencontra...nous aussi !!!! avant il y aura VANNES grosse equipe a battre ;) et aussi on aura un 1/8 difficile avec tout nos blessés :rolleyes:
Votre avis ?
Nevers serait mieux qu'aller en car à Vannes. :lol:
Votre avis ?
Nevers mind the bolloch Pat :lol:
Votre avis ?
des nouvelles de nos blessés ??????
deliege ?
vailloud reprise le 30/04
dernard reprise le 30/04
gregory maiquez reprise le 10/05
PAKIHIVATAU fracture de la main saison fini ???????
pour le 1/8 il faut que l usbpa retrouve son jeu ( sa défense, sa touche , son attaque )
je pense que les joueurs bressans avait deja la tete en phase finale et il vont se motiver pour celle ci car tous ont en travers de la gorge l elimination de l année derniere !!!!!!!!! ;)
maintenant on est a 6 matchs de la monter !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Hé, hé, en tout cas nous allons là bas sans aucune Vannes ité
et encore moins en faisant des Vannes... à deux balles !! :lol: :8
Votre avis ?
Nallet au LOU, c'est maintenant officiel. Ya pas comme une erreur d'aiguillage là?
Votre avis ?
En tout cas je préfère qu'il soit au LOU qu'a Oyo :cool: ;)
Tout comme notre jeune international ( -18 ) Anthony Rochet!!!
Votre avis ?
Rougekitache has writtenNallet au LOU, c'est maintenant officiel. Ya pas comme une erreur d'aiguillage là?pour faire paris <-> bourg en tgv faut souvent passer par lyon, il fait une petite halte, puis prendra le TER pour rentrer a bourg d'ici 1 ou 2 ans ... :p
Votre avis ?
Il ne faut pas confondre les moyens et les ambitions du Lou avec ceux de bourg.Le Lou est structuré à tous les niveaux avec de bonnes équipes de jeunes et des moyens financiers très supérieurs à ceux de Bourg.
Votre avis ?
Il me semble qu'à 36 ans, c'est pas forcément le salaire ni le plan de carrière qui sont les premiers déterminants du choix du club. Il aurait pu aider Bourg à franchir un cap ou Bourgoin à retrouver ses couleurs... Mais je veux bien croire que le chéquier de Patet a chauffé...
Votre avis ?