Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG, en route vers 2012.

JEJE21428 msgpm
olivier has writtenGrenoble, fausse rétrogradation, Aix repêché, [size=24][b]seul Carcassonne a bien préparé son projet...
Et surtout, surtout, ce club a bien su profiter des déboires financiers de notre club montalbanais, pour embaucher de très bons joueurs de niveau TOP 14 (Etien, Koffi, Delboulbes, Le Bourrhis et Cédric Rosalen) pour tirer le groupe vers le haut. Ne l'oublions pas non plus et il est bon de le rappeller !! C'est la loi du rugby professionnel et c'est tant mieux pour les joueurs qui vivent de leur métier. Le contexte était probant pour les carcassonnais avec cette manne de joueurs disponibles....

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
JEJE21 has written
olivier has writtenGrenoble, fausse rétrogradation, Aix repêché, [size=24][b]seul Carcassonne a bien...
Et surtout, surtout, ce club a bien su profiter des déboires financiers de notre club montalbanais, pour embaucher de très bons joueurs de niveau TOP 14 (Etien, Koffi, Delboulbes, Le Bourrhis et Cédric Rosalen) pour tirer le groupe vers le haut. Ne l'oublions pas non plus et il est bon de le rappeller !! C'est la loi du rugby professionnel et c'est tant mieux pour les joueurs qui vivent de leur métier. Le contexte était probant pour les carcassonnais avec cette manne de joueurs disponibles....
Exact, Carca en a plus que profiter car sinon pour recruter à partir du 1 juin :rolleyes: :cool:

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
stadiste has writtenA priori pour jeuvrey c'est fait, article dans notre journal local.Bonne pioche pour vous, joueur vi...
Joueur en effet interressant , je l'avais remarqué lors de nos précédentes confrontations.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
Blairot has written
rhone 69 has writtenCes [b][u][i]DIX[/i][/u][/b] dernières années, 3 équipes sont...
N'oublions pas OYONNAX qui va fêter ses [b][u]DIX[/u][/b] ans de PRO D2 n'en déplaise à certains Lol( 44-22 ) et qui s'est maintenu sans jamais être inquiété par une descente ...... [u]ON S EN FOU D OYONNAX !!!!!!!!!!!! :mad:[/u] ICI C EST BOURG EN BRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben tu vois que tu commence à comprendre......................... on s en branle.
Moi je ne branle pas je rétablis la vérité un point c'est tout Ah oui elle n'est pas toujours bonne à entendre , Ok c'est vrai ....Tans pis le Blairot aime bien les deux , pourquoi pas l'AIN c'est grand et pas réservé à L'USB uniquement , la JL et PERONNAS j'aime bien aussi ....Il y a des gens bien partout et puis il y a les autres , ces derniers on s'en fout aussi ....

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Blairot has writtenN'oublions pas OYONNAX qui va fêter ses [b][u]DIX[/u][/b] ans de PRO D2 n'en déplaise à certains Lol...
2003-2012: 9 ans.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Très bon dossier sur le site du club (c'est rare les très bons dossiers à présenter à la LNR même si parfois la Ligue a tort comme je l'écris en signature...). Impressionnant et physique effectif pour la F1, bons buteurs. Beaucoup d'éléments plaident en faveur de Bourg cette année. Le recrutement d'un voire deux bons 15 dont un polyvalent ne serait pas superflu, idem au poste 8 avec une bourrique et en première ligne il faut bien en effet tripler les postes pour avoir une rotation juste convenable. Quant aux finances, l'expérience nous enseigne ;) que chaque ligne écrite doit avoir sa contrepartie en disponibilités immédiates et que les budgets à rentrées prévues sont très redoutables. Et pourtant on ne peut pas s'en prémunir totalement, surtout si on prépare une montée en amont de la dead line après laquelle le marché ressemble à une solderie de troisième choix... Je ne souhaite que le meilleur à Bourg, pendant que le LOU va digérer (difficilement et avec rancunes internes plus tenaces qu'on ne le pense) sa redescente chez les faux-forts. A suivre! ALLEZ VIOLETS!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Pat01 has written
Blairot has written N'oublions pas OYONNAX qui va fêter ses [b][u]DIX[/u][/b] ans de PRO D2 n'en dép...
Voui bon mais c'est très bien quand même, soyons réalistes, et ça peut tenir encore malgré les difficultés apparues cette saison (coach à court de séduction ?).

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
AJPGG has written
Pat01 has written
Blairot has written N'oublions pas OYONNAX qui va fêter ses [b][u]DIX[/u][/b] ans d...
Voui bon mais c'est très bien quand même, soyons réalistes, et ça peut tenir encore malgré les difficultés apparues cette saison (coach à court de séduction ?).
J'ai bien précisé "qui va " mais ne chipotons pas et souhaitons 2 beaux derbys en perspective .....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
AJPGG has writtenTrès bon dossier sur le site du club (c'est rare les très bons dossiers à présenter à la LNR même si...
J'ai lu sur le site que l'augmentation de capital au bout de Trois semaines en était à 20.000 € de collecte ...çà prend forme petit à petit .....

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Blairot has writtenJ'ai lu sur le site que l'augmentation de capital au bout de Trois semaines en était à 20.000 € de c...
Connaissant le Blaireau je suis a peu pres certain que c'est de l'humour au 8eme degres.il est sur que par rapport au projet "Oyonnax 2013" augmentation du budget de 15 % une collecte de 20000 £ te parraisse derisoire mais les petites rivieres font des grands fleuves . lu sur le daubé de ce jour le neo-zelandais ancien membre de l'encadrement des Blaks Lippi Sinnot integre le staff au coté d'Urios.avec les recrues annoncées (anglais,sud africain) toujours sur le dauphiné de ce jour la langue de Shakespeare va être la regle.compte tenu de toutes ces recrues 20000 £ apparaissent vraiment léger.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
l'Annecien has written
Blairot has writtenJ'ai lu sur le site que l'augmentation de capital au bout de Trois semaines en ét...
Connaissant le Blaireau je suis a peu pres certain que c'est de l'humour au 8eme degres.il est sur que par rapport au projet "Oyonnax 2013" augmentation du budget de 15 % une collecte de 20000 £ te parraisse derisoire mais les petites rivieres font des grands fleuves . lu sur le daubé de ce jour le neo-zelandais ancien membre de l'encadrement des Blaks Lippi Sinnot integre le staff au coté d'Urios.avec les recrues annoncées (anglais,sud africain) toujours sur le dauphiné de ce jour la langue de Shakespeare va être la regle.compte tenu de toutes ces recrues 20000 £ apparaissent vraiment léger.
Blairot avec un T , encore une fois et c'est la dernière ai je le droit de supporter deux clubs dans ma région oui ou non ??

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
tu supportes Bourg comme Eric Besson a supporté le PS...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has writtentu supportes Bourg comme Eric Besson a supporté le PS...
Je croyais que l'on ne parlait pas politique sur le forum sauf dans la tribune CGT of course lol.....Je pense que tu n'as pas oublié de souscrire à l'augmentation de capital ainsi que ton pôte Olivier ...Allez un bon geste papa Niogret en a besoin .....

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Tiens Blairot ; puisque ça t'interesse , hier 20000 aujourd'hui 22000 !!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
roudoudou has writtenTiens Blairot ; puisque ça t'interesse , hier 20000 aujourd'hui 22000 !!!!
C'est bien c'est bien ....En fait la concurrence fait rage avec les dons aux partis politiques n'est ce pas Rougekitache ....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
j'attends que tu montres l'exemple, cher Blairot. Il ne t'aura pas échappé qu'il ne s'agit pas de dons.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has writtenj'attends que tu montres l'exemple, cher Blairot. Il ne t'aura pas échappé qu'il ne s'agit pas de do...
Exact mais j'ai déjà fait dans mon autre club de coeur lol qui lui est bien loin des 22 hou la hou la lol

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Blairot has written
Rougekitache has writtenj'attends que tu montres l'exemple, cher Blairot. Il ne t'aura pas échappé q...
Exact mais j'ai déjà fait dans mon autre club de coeur lol qui lui est bien loin des 22 hou la hou la lol
Cool LOL ! Cela nous fait une belle cuisse !!!!! LOL Après, si tu pouvais de temps en temps aller sur le forum de ton autre club de coeur LOL, ce serait pas mal aussi LOL !!!!!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
morstess has written
Blairot has written
Rougekitache has writtenj'attends que tu montres l'exemple, cher Blairot. Il ne t...
Cool LOL ! Cela nous fait une belle cuisse !!!!! LOL Après, si tu pouvais de temps en temps aller sur le forum de ton autre club de coeur LOL, ce serait pas mal aussi LOL !!!!!
Ok j'ai compris que mon attitude était atypique , on ne peut aimer Bourg et Oyonnax c'est l'un ou l'autre donc je vous laisse à vos turpitudes et votre sectarisme Tchao et bon vent jusqu'aux prochains derbys ....Peut être car pour l'instant un y est déjà et prépare sa saison future (recrutement quasi terminé ) et l'autre va galérer jusqu'au début juin sans certitudes ....Le monde rugbystique de l'Ain est ainsi ....Retchao

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
hé bien bon vent à toi aussi! (même si tu ne tiendra pas 8 jours avant de revenir diffuser ton fiel sur ton prétendu club de coeur, l'USB). Si tu n'étais pas faux-cul on pourrait discuter, mais ça n'est pas le cas. Bye bye, surtout prends ton temps! Tu peux même te désinscrire, c'est encore mieux. Tu trouveras ton plaisir sur le forum des Sapins, 1,5 connectés, 3 messages/mois.

Votre avis ?

Login / Sign up