Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG, en route vers 2012.

roudoudou2184 msgpm
Blairot has written
AJPGG has writtenÇa va vite en besogne quand même cette année à Bourg! C'est inhabituel. Je suis per...
On est deux mais moi je suis un Blairot alors on ne m'écoute pas tans pis pour ceux qui ont des peaux de SOS devant les yeux ....Ou en est la fameuse augmentation de capital , qui achète des actions ? quel montant sera affecté en réserve ....Ah oui c'est des conversations de bistrot j'oubliais .....on est reparti dans le délire , le chef n'a qu'une ambition MONTER pour que son oeuvre soit reconnue .....Mais après :mad: :mad: :mad:
On dirait les deux vieux du "Muppett Show" :cool: :D O:) Z'étes inquiets ,vous vous faite un sang d'encre ; c'est pas bon pour la santé!!!! Reelax les gars , on va déja attaquerl les phases finales ; hein .....après on en r'cause !!! :cool:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
attendez les gars bourg a pas encore monté la route est encore longue , pourquoi pas cette année l usbpa ? les finances vont mieux ! ont gardes 85 % de l effectifs ! ont doit recruter 10 joueurs si on est en prod 2 ! cette année l usbpa a un bon groupe et il y a une super ambiance entre eux ! les dirigeants ont la tete sur les epaules donc faut leurs faire confiance !!!!!!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
préoccupons-nous déja du match de dimanche... :/ chaque jour suffit sa peine :rolleyes: il est encore loin le mois de juin............... 8)

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
doudou01 has writtenattendez les gars bourg a pas encore monté la route est encore longue , pourquoi pas cette année l u...
T'as raison "Chreustian ", après y en aura toujours un ou deux pour " Babasser " :cool: :D ;)

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
tu vois Blairot entre AJPGG et toi la difference dans les propos tenus sont que l'un est objectif sans être negatif alors que toi tu te presentes comme etant realiste mais tes interventions sur ce forum surtout en ce qui concerne l'USBPA sont toujours negatifs et c'est cela qui te rends si desagreable.j'espere pour toi que dans ta vie de tous les jours tu sois un peu plus positif sinon cela ne doit pas être marrant pour ton entourage.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
l'Annecien has writtentu vois Blairot entre AJPGG et toi la difference dans les propos tenus sont que l'un est objectif sa...
Tu n'est pas toujours positif toi aussi , moi j'essaye de calmer les ardeurs souvent démesurées des supporters mais le réalisme ne convient pas toujours , quant à mon entourage ne sois pas inquiet il va bien et tes conseils de censeurs tu peux te les garder pour plus tard quand tu comprendras que une fois de plus j'avais raison sur le fond .....

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Blairot has written
l'Annecien has writtentu vois Blairot entre AJPGG et toi la difference dans les propos tenus sont qu...
Tu n'est pas toujours positif toi aussi , moi j'essaye de calmer les ardeurs souvent démesurées des supporters mais le réalisme ne convient pas toujours , quant à mon entourage ne sois pas inquiet il va bien et tes conseils de censeurs tu peux te les garder pour plus tard quand tu comprendras que une fois de plus j'avais raison sur le fond .....
ah bon peux tu me citer une seule fois ou j'ai été négatif vis a vis de l'USBPA .

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
l'Annecien has written
Blairot has written
l'Annecien has writtentu vois Blairot entre AJPGG et toi la difference dans les p...
ah bon peux tu me citer une seule fois ou j'ai été négatif vis a vis de l'USBPA .
Je ne vais pas passer mon temps avec toi , je pense que tu as raison et c'est très bien ....Au fait as tu souscrit a l'augmentation de capital car USBPA à besoin de toi pour son développement ???

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
Blairot has writtenAu fait as tu souscrit a l'augmentation de capital car USBPA à besoin de toi pour son développement ...
ce serait avec plaisir mais ma petite retraite ne me le permet pas.....

Votre avis ?

stadiste65 msgpm
jeuvrey arrière du stade dijonnais serait en partance chez vous, avez vous des infos?

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
stadiste has writtenjeuvrey arrière du stade dijonnais serait en partance chez vous, avez vous des infos?
non aucune info pour l instant...

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
roudoudou has written
Blairot has written
AJPGG has writtenÇa va vite en besogne quand même cette année à Bourg! C'est inha...
On est deux mais moi je suis un Blairot alors on ne m'écoute pas tans pis pour ceux qui ont des peaux de SOS devant les yeux ....Ou en est la fameuse augmentation de capital , qui achète des actions ? quel montant sera affecté en réserve ....Ah oui c'est des conversations de bistrot j'oubliais .....on est reparti dans le délire , le chef n'a qu'une ambition MONTER pour que son oeuvre soit reconnue .....Mais après :mad: :mad: :mad:
On dirait les deux vieux du "Muppett Show" :cool: :D O:) Z'étes inquiets ,vous vous faite un sang d'encre ; c'est pas bon pour la santé!!!! Reelax les gars , on va déja attaquerl les phases finales ; hein .....après on en r'cause !!! :cool:
L'ascenseur à Bourg, à Lyon....overdose d'ascenseur Roudoudou, et tu sais bien que les vieux ne peuvent plus prendre les escaliers! Si ce n'était que pour la bouffe, l'ambiance et le public, pas de soucis pour Bourg à l'étage au-dessus tu vois. Mais à l'étage au-dessus y'a des requins et les requins ne font de sentiment ni pour le poulet à la crème ni pour le tablier de sapeur. Et encore le LOU veut bien échanger son public contre celui de Bourg (qui n'a pas besoin d'inviter tous les pipeules du département pour remplir ses tribunes!). :cool: Qu'on ne se méprenne pas sur mes propos : des partenaires et des invits, il en faut pour tenir son rang, mais question ambiance pendant un match........... :rolleyes:

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
stadiste has writtenjeuvrey arrière du stade dijonnais serait en partance chez vous, avez vous des i...
non aucune info pour l instant...
On en parlait déjà en fin de saison dernière.

Votre avis ?

stadiste65 msgpm
A priori pour jeuvrey c'est fait, article dans notre journal local.Bonne pioche pour vous, joueur vif et bon buteur. 8.(

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Apparemment il a peu joué cette année par rapport à la saison dernière.

Votre avis ?

stadiste65 msgpm
oui exact il a été blessé mais ça reste une bonne valeur, va manquer à dijon...

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Ces dix dernières années, 3 équipes sont restés en pro d2 après leur accession.Grenoble qui va monter en top 14 , Carcassonne et le Pays d Aix.Aussi il faut une équipe de 30 joueurs,et surtout de gros avants.Comme AJPGG le pense,il faudrait une année de plus à Bourg pour avoir accéder au plus haut ,sinon ,ça risque de "capoter".

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Grenoble, fausse rétrogradation, Aix repêché, seul Carcassonne a bien préparé son projet et ce, dés la fédérale 2.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
rhone 69 has writtenCes [b][u][i]DIX[/i][/u][/b] dernières années, 3 équipes sont restés en pro d2 après leur accession....
N'oublions pas OYONNAX qui va fêter ses [b][u]DIX[/u][/b] ans de PRO D2 n'en déplaise à certains Lol( 44-22 ) et qui s'est maintenu sans jamais être inquiété par une descente ...... ON S EN FOU D OYONNAX !!!!!!!!!!!! :mad: ICI C EST BOURG EN BRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Blairot has written
rhone 69 has writtenCes [b][u][i]DIX[/i][/u][/b] dernières années, 3 équipes sont restés en pro d2 a...
N'oublions pas OYONNAX qui va fêter ses [b][u]DIX[/u][/b] ans de PRO D2 n'en déplaise à certains Lol( 44-22 ) et qui s'est maintenu sans jamais être inquiété par une descente ...... [u]ON S EN FOU D OYONNAX !!!!!!!!!!!! :mad:[/u] ICI C EST BOURG EN BRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben tu vois que tu commence à comprendre......................... on s en branle.

Votre avis ?

Login / Sign up