Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG, en route vers 2012.

doudou015759 msgpm
Rougekitache has writtenLa limite de Bourg, c'est la structure de son économie. C'est une ville assez peu industrielle, la p...
avec renault truck il doit y avoir un probléme quelque part quand tu vois que le club de la rochelle est sponsorisé et voir meme en f1 et que bourg en bresse 2eme usine au monde dans le groupe volvo donne rien !!!!!!!!!!!!!!! je me pose des questions ????????????

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
chickenbresse has written
Blairot has written
Rougekitache has writtenLa limite de Bourg, c'est la structure de son économie. C...
Pour une fois je suis d'accord avec toi , on a beaucoup de négoce et pas assez d'industries , les grandes surfaces se battent sur les prix et ne peuvent être de gros sponsors mais les petits ruisseaux font les grandes rivières ....ce qui m'inquiète en lisant les chiffres c'est que il faut une réserve permanente de 20 % de la masse salariale soit en gros 400/500 K€ donc des fonds propres dans la SASP importants suite à l'augmentation de capital qui d'ailleurs part bien , 17000 € en 4 jours mais le chemin est très long ....
les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules : le comité directeur de la LNR a ramené l'obligation de fonds de réserve à 10% et c'est 10% de la masse salariale (salaires bruts) et pas du budget
C'est déjà mieux donc pour une masse salariale de 2 millions il faudra donc 200k€ en réserve bloquée...Messieurs les futurs actionnaires vous êtes les bienvenus et las anciens aussi....

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Le capital de la SASP est supérieur à 200 000€ .

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenLe capital de la SASP est supérieur à 200 000€ .
il est de combien?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has written
il est de combien?
Bonne question avant tout commentaires ?????

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Assez de raler!!!Si le club monte c'est une bonne chose pour le rugby de la région et pour ses supporters qui le méritent.Beeacoup de clubs de PRO D2 les voudraient.Pour ce qui qui concerne les jeunes je pense que le club en PRO D2 On aura des équipes de jeunes.Voir Oyonnax à présent et il ya 10 ans en arrière.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
domilis01 has writtenAssez de raler!!!Si le club monte c'est une bonne chose pour le rugby de la région et pour ses suppo...
Oui mais là bas ils ont bossé car ce n'est pas une zone d'attraction d'étudiants mais par contre les éducateurs n'ont pas fui le club , certains ne peuvent en dire autant et c'est bien malheureux mais on n'en parle pas on a 140 bénévoles c'est super mais nos équipes de jeunes sont bien faibles ....

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
Blairot has written
domilis01 has writtenAssez de raler!!!Si le club monte c'est une bonne chose pour le rugby de la rég...
Oui mais là bas ils ont bossé car ce n'est pas une zone d'attraction d'étudiants mais par contre les éducateurs n'ont pas fui le club , certains ne peuvent en dire autant et c'est bien malheureux mais on n'en parle pas on a 140 bénévoles c'est super mais nos équipes de jeunes sont bien faibles ....
ben prends ton survet' et ton chrono et fais le taf', les jeunes vont adorer travailler avec une belette ! :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
BERNARD Frédérick has written
Blairot has written
domilis01 has writtenAssez de raler!!!Si le club monte c'est une bonne chose pour...
ben prends ton survet' et ton chrono et fais le taf', les jeunes vont adorer travailler avec une belette ! :lol:
Oui mais le Dirlot ne sera pas OK comme d'hab .....

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Blairot has written
Rougekitache has written
il est de combien?
Environ 250 000 € , tout cela est notifié dans l'onglet Pro D2 du site de l'USPA. Donc , vos commentaires de coin de bistrot , on s'en passe ...

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ULTRAS VIOLETS has written
Blairot has written
Rougekitache has written il est de combien?
Environ 250 000 € , tout cela est notifié dans l'onglet Pro D2 du site de l'USPA. Donc , vos commentaires de coin de bistrot , on s'en passe ...
Tout est bien donc c'est parfait .....

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenRestent : Eadie , Perret (encore en contrat) ont resigné : Brochier , Maiquez , Drancourt , Buathier...
frenet a donné son accord pour deux saisons supplémentaires (cf le progrès de dimanche).

Votre avis ?

rhone 69235 msgpm
Bressans ,si vous montez,il va vous falloir 20 joueurs de plus.La pro d2 devient difficile.Il vous faudrait 15 avants minimum, une charnière supplémentaire,et de gros trois quart.Malgré vos bons joueurs ça ne suffirait pas.Antony Frenet qui ressigne c est une bonne chose.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
rhone 69 has writtenBressans ,si vous montez,il va vous falloir 20 joueurs de plus.La pro d2 devient difficile.Il vous f...
C'est clair mais on fait avec ce qu'on a comme fric ....

Votre avis ?

rugby6938138 msgpm
si vous avez de bons renseignements ,vous apprendrez que les éducateurs ne fuient pas le club mais ce sont ceux qui sont en place qui ne veulent pas laisser la leur.Même à l'extérieur de Bourg ,tout le monde sait que certains éducateurs se sont faits débarqués par ceux qui sont au club.Il faudrait peut être demander aux joueurs quel coach ils veulent ,non?
Blairot has written
BERNARD Frédérick has written
Blairot has written Oui mais là bas ils ont bossé car ce n'est pas une ...
Oui mais le Dirlot ne sera pas OK comme d'hab .....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
rugby6938 has writtenIl faudrait peut être demander aux joueurs quel coach ils veulent ,non?
Euh... pas forcément.

Votre avis ?

ladasse6 msgpm
Il y a d'autre prolongation pour l'année prochaine? Des recrues en vue?

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Ça va vite en besogne quand même cette année à Bourg! C'est inhabituel. Je suis persuadé que la montée est sportivement possible mais que ce n'est pas la bonne année conjoncturellement, pas de bol pour Bourg dans le fond... Vous aurez beau dire le contraire, vous ne m'ôterez pas mon inquiétude, et j'en suis le premier désolé. En espérant me tromper...... ;)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
AJPGG has writtenÇa va vite en besogne quand même cette année à Bourg! C'est inhabituel. Je suis persuadé que la mont...
On est deux mais moi je suis un Blairot alors on ne m'écoute pas tans pis pour ceux qui ont des peaux de SOS devant les yeux ....Ou en est la fameuse augmentation de capital , qui achète des actions ? quel montant sera affecté en réserve ....Ah oui c'est des conversations de bistrot j'oubliais .....on est reparti dans le délire , le chef n'a qu'une ambition MONTER pour que son oeuvre soit reconnue .....Mais après :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Blairot has written
AJPGG has writtenÇa va vite en besogne quand même cette année à Bourg! C'est inhabituel. Je suis per...
On est deux mais moi je suis un Blairot alors on ne m'écoute pas tans pis pour ceux qui ont des peaux de SOS devant les yeux ....Ou en est la fameuse augmentation de capital , qui achète des actions ? quel montant sera affecté en réserve ....Ah oui c'est des conversations de bistrot j'oubliais .....on est reparti dans le délire , le chef n'a qu'une ambition MONTER pour que son oeuvre soit reconnue .....Mais après :mad: :mad: :mad:
c'est quand même dur de refuser une montée, pour les joueurs, pour les supporters, pour les sponsors,pour l'école de rugby ça valide quand même le travail de tout le monde alors c'est sûr que faire l'ascenceur c'est pas top mais rien ne dit que la saison où financièrement tu seras prêt, et structuré, le sportif suive à un moment donné il faut y sauter à pieds joints

Votre avis ?

Login / Sign up