tatane6974 has writtenDernard 5 essais alors qu il n a pas ete titulaire depuis bien longtemps et que niveau animation off...Vas-y prend la place. Soit à l'aile, soit comme entraîneur des lignes arrières. Mais qui sera la nouvelle tête de turc de tatane la saison prochaine ? -Geantet, Boulanger ? Faites vos jeux.
Votre avis ?
gavanovitch has writtenInespere oui, et la demi finale peut etre inaxecible avec le fond de jeu produit cette annee par nos lignes arrieres. Le courage et l envie les bressans en avaient beaucoup cette annee mais au niveau du jeu c etait tres laborieux. Tout au long de la saison on a eu beaucoup de mal a enchainer 3 temps de jeu concecutifs. Les essais en premiere main on peu les compter sur les doigts de la main.tatane6974 has writtenc'est vrai mais on etait en quart inespere non a noel ?Pat01 has written Eadie 7 essais Pages 6 essais Dernard 5 essaisDernard 5 essais alors qu il n a pas ete titulaire depuis bien longtemps et que niveau animation offensive il est quand meme bien superieur a geantet. Cette annee on a clairement pas ete gate par la qualite du jeu des bressans, seul 3 matchs a domicile cette saison ont ete de bonne qualite au niveau du spectacle offensif : massy beziers et castanet . Sinon c etait plutot tristounet!!!
Votre avis ?
Un mec pareil c'est pas possible, ca fanfaronne avant les matchs, ne respecte pas les adversaires et quand ca perd il se permet de critiquer les choix des entraineurs et les joueurs...
Tatane juste une chose : casse toi de ce forum tu nous fais honte !!!
Votre avis ?
moi je dit la saison pas si mal que ça !
on joué avec nos moyen pi c'est tout
Votre avis ?
Pat01 has writtenC est toi !!!!!! C est vrai pat ils ont ete tellement bons cette annee qu on ne peut rien ameliorer. Et un forum ca permet a chacun d exposer son point de vu pas seulement a dire allez violets, ou de critiquer le point de vu des autres sans exposer tes propres arguments. Non tout n a pas ete parfait, non tous les choix des coach n ont pas ete bons. Alors pour l annee prochaine que peut on ameliorer ? Moi c est les questions que j aimerais voir debattue sur ce forum mais comme tu n en est pas capable contente toi de dire " allez violets" !!!!!!!tatane6974 has written Dernard 5 essais alors qu il n a pas ete titulaire depuis bien longtemps et q...Vas-y prend la place. Soit à l'aile, soit comme entraîneur des lignes arrières. Mais qui sera la nouvelle tête de turc de tatane la saison prochaine ? -Geantet, Boulanger ? Faites vos jeux.
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenUn mec pareil c'est pas possible, ca fanfaronne avant les matchs, ne respecte pas les adversaires et...Moi je ne dechire pas les drapeaux biterrois !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Mais moi non plus mon cher, et je m en suis excusé auprès des biterrois...
Par contre tu sais bien dire des: "on va les bouffer" "ils ont rien montrer" et j'en passe... Et pour moi c'est comme déchirer un drapeau c'est tout simplement manquer de respect à l'adversaire.
J'espère une chose c'est que tu n'es pas le Tatane que je connais qui est bénévole à Verchère...
Votre avis ?
Allez violets
Votre avis ?
Pat01 has writtenAllez violetsA ca tu le fais bien !!!!!!!
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenMais moi non plus mon cher, et je m en suis excusé auprès des biterrois... Par contre tu sais bien d...Chaque fois que j ai dit on va les bouffer on les a bouffer. Pour le match retour a beziers, je l ai pas dit et on c est fait bouffer. :p Mais rassure toi je n ai jamais bouffer personne et le chambrage n a jamais tuer personne !!!!!! Et les premiers a ce plaindre de ca sont les premiers a venir te vomir dessus quand le vent tourne. ( cf le post beziers bourg )
Votre avis ?
tatane6974 has writtenDu grand TATANE6974 je suis à 100% avec toi Si on veut la montée avec le jeu que nous avons vu cette année ,on sera les champions des "pas loin la montée"Pat01 has writtenC est toi !!!!!! C est vrai pat ils ont ete tellement bons cette annee qu on ne peut rien ameliorer. Et un forum ca permet a chacun d exposer son point de vu pas seulement a dire allez violets, ou de critiquer le point de vu des autres sans exposer tes propres arguments. Non tout n a pas ete parfait, non tous les choix des coach n ont pas ete bons. Alors pour l annee prochaine que peut on ameliorer ? Moi c est les questions que j aimerais voir debattue sur ce forum mais comme tu n en est pas capable contente toi de dire " allez violets" !!!!!!!tatane6974 has written Dernard 5 essais alors qu il n a pas ete titulaire depuis bi...Vas-y prend la place. Soit à l'aile, soit comme entraîneur des lignes arrières. Mais qui sera la nouvelle tête de turc de tatane la saison prochaine ? -Geantet, Boulanger ? Faites vos jeux.
Votre avis ?
C'est vrai que Castanet on les a bouffé... Et pour Béziers retour t'as surtout fermé ta bouche car Violet15 t'as fait un MP pour te dire de te calmer...
Sur ce, j'ai dit ce que j'avais à te dire maintenant la parenthèse est fermée.
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenMais moi non plus mon cher, et je m en suis excusé auprès des biterrois... Par contre tu sais bien d...Le TATANE je le connais c'est peut etre le meilleur d'entre nous,moi a part bien entendu Si j'osais un petit ALLEZ VIOLET
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenC'est vrai que Castanet on les a bouffé... Et pour Béziers retour t'as surtout fermé ta bouche car V...Le mp violet15 n a rien a voir avec ca, le match retour a beziers il puait depuis la fin du match aller. Quand on sait qu on va prendre 30 points on ne chambre pas. Si on connait un peu le rugby et que l on a vu le match aller a verchere, on pouvait penser que le score etait tres flatteur pour les bressans parce que beziers nous a bouffer et aurait deja du gagner le match aller. Il ont rater enormement d occasion et nous ont prive de ballons. On marque un essai chanceux en contre.
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenC'est vrai que Castanet on les a bouffé... Et pour Béziers retour t'as surtout fermé ta bouche car V...On avait tout pour les bouffer ,dommage que nous avions gagné le match avant de le jouer
Votre avis ?
PERONNAS has writtenDu grand TATANE6974 je suis à 100% avec toi Si on veut la montée avec le jeu que nous avons vu cette...peronnas........que je reflechisse on joue pas au foot,avec TATANE vous faites la paire et que de coup de tatanes au c.. qui se perdes. :(:(
Votre avis ?
gavanovitch has writtenCommencez pas à casser du bois sur les entraîneurs mdr une demi l'année dernière et un quart perdu l...Plutôt les phases finales avec une fois la montée mais ça a mal passé au niveau digestion! Jouer la montée c'est un travail qui se fait très en amont et parfois on y laisse de sacrées plumes (enfin je dis pas ça pour les poulets parce que je pense plus à d'autres clubs mais ils ont failli aussi passer à la moulinette...). Pour l'instant et faute de gros sponsors je ne vois pas comment Bourg pourrait jouer sérieusement et confortablement la montée et surtout une fois en haut jouer autre chose que le maintien. Ce qui n'a rien d'excitant, pas plus d'ailleurs que le ventre mou pendant des années. D'où mes interrogations aussi sur le futur d'Oyo. :cool:
Votre avis ?
l'Annecien has written:lol: :lol:PERONNAS has writtenDu grand TATANE6974 je suis à 100% avec toi Si on veut la montée avec le jeu que...peronnas........que je reflechisse on joue pas au foot,avec TATANE vous faites la paire et que de coup de tatanes au c.. qui se perdes. :(:(
Votre avis ?
gavanovitch has writtenQue tu crois ,mais avec des salaires plus élevés ,on verra s'ils seront bressans l'année prochainePERONNAS has writtennon c'est resigné deja ces deux laUUULTRASVIOLETS has writtenau niveau des transferts avais vous des news............PAGES et DERNARD du côté de Macon????? Vu cette semaine avec TUBERT à Lyon ]:D
Votre avis ?
l'Annecien has writtenC'est quant tu veux,mais loupe toi pas ,car c'est pas mon pied que tu vas prendre sur le nezPERONNAS has writtenDu grand TATANE6974 je suis à 100% avec toi Si on veut la montée avec le jeu que...peronnas........que je reflechisse on joue pas au foot,avec TATANE vous faites la paire et que de coup de tatanes au c.. qui se perdes. :(:(
Votre avis ?