les salaires !!!
quand tu as signé tu as signé point final.
Votre avis ?
gavanovitch has writtenles salaires !!! quand tu as signé tu as signé point final.Sauf si le club et les joueurs sont d'accord
Votre avis ?
gavanovitch has writtenles salaires !!! quand tu as signé tu as signé point final.Sauf quand ton club n a pas les moyens de payer ton salaire!!!!!!
Votre avis ?
tatane697 has writtenLe mp violet15 n a rien a voir avec ca, le match retour a beziers il puait depuis la fin du match al...Entre 2 "allez violets", petite recherche sur le sujet "1/4 retour: Béziers - Bourg". Et page 7 message 166.
tatane6974 has writtenLes pourcentages de chance de victoire n'ont toujours pas change : beziers 0%. Bourg 100% Je vous ai...Allez violets
Votre avis ?
AJPGG has writtenj'ai dit on la joue c'est tout ! mais c'est mieux que de ce battre chaque anne pour pas decendre non :pgavanovitch has writtenCommencez pas à casser du bois sur les entraîneurs mdr une demi l'année derni...Plutôt les phases finales avec une fois la montée mais ça a mal passé au niveau digestion! Jouer la montée c'est un travail qui se fait très en amont et parfois on y laisse de sacrées plumes (enfin je dis pas ça pour les poulets parce que je pense plus à d'autres clubs mais ils ont failli aussi passer à la moulinette...). Pour l'instant et faute de gros sponsors je ne vois pas comment Bourg pourrait jouer sérieusement et confortablement la montée et surtout une fois en haut jouer autre chose que le maintien. Ce qui n'a rien d'excitant, pas plus d'ailleurs que le ventre mou pendant des années. D'où mes interrogations aussi sur le futur d'Oyo. :cool:
Votre avis ?
tatane6974 has writtenA ça effectivement c'est une autre discussion mais on est en mai on en reparle fin juillet Il faut faire confiance a ceux qui on le courage d’être dirigeant non ?gavanovitch has writtenles salaires !!! quand tu as signé tu as signé point final.Sauf quand ton club n a pas les moyens de payer ton salaire!!!!!!
Votre avis ?
AJPGG has writtenPour l'instant et faute de gros sponsors je ne vois pas comment Bourg pourrait jouer sérieusement et...On attend une réponse de Blairot sur le futur d'Oyo :D
Votre avis ?
allez TATANE on retournera à VIRIAT pour l'andouillette au mois d'Aôut
Féderal 1 QUANT TU NOUS TIENS
Votre avis ?
Pat01 has writtenJe dis simplement +1000tatane697 has written Le mp violet15 n a rien a voir avec ca, le match retour a beziers il puait dep...Entre 2 "allez violets", petite recherche sur le sujet "1/4 retour: Béziers - Bourg". Et page 7 message 166.tatane6974 has writtenLes pourcentages de chance de victoire n'ont toujours pas change : beziers 0%. Bourg 100% Je vous ai...Allez violets
Votre avis ?
Orthographe quand tu nous quittes... :p
Votre avis ?
Si ça vous dérange d'être en fédérale 1, vous pouvez rejoindre le LOU, il parait qu'ils cherchent des spectateurs. Pt'être même que vu votre gueule ils vous refileront des t shirt des Bad Gones.
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenJ'aimerai voir un gros sponsors à Bourg ,il nous faut des joueurs de métiers à certain poste clef,mais il faut de l'argent. Dans le monde des affaires,il est courant de voir une entreprise coulée car elle n'investit pas ou plus,un club c'est la meme choseAJPGG has written Pour l'instant et faute de gros sponsors je ne vois pas comment Bourg pourrait jou...On attend une réponse de Blairot sur le futur d'Oyo :D
Votre avis ?
et l'investissement dans la formation, ça compte peanuts?
Votre avis ?
Rougekitache has writtenet l'investissement dans la formation, ça compte peanuts?MDR Regardes les grands clubs,il faut les deux : formation de jeunes joueurs et hommes d'experiences
Votre avis ?
PERONNAS has writtenC'est quant tu veux,mais loupe toi pas ,car c'est pas mon pied que tu vas prendre sur le nezmais c'est quand plus il est agressif . pour ta gouverne des donneurs de leçons sur ce forum on est servis et d'être supporter d'un club te donne peut être le droit de donner ton avis mais [b] critiquer [/b] un entraineur sur les choix d'un joueur ou le choix des options de jeux n'est pas le rôle du supporter surtout sur un forum public.
Votre avis ?
PERONNAS has writtenJe sais que Oyo est en Pro D2 depuis 8 ans quand ils ont battu l'USB 44-22 pour le futur je suis comme toi c'est leur problème pas le mien .....AMBARRE 01 has writtenJ'aimerai voir un gros sponsors à Bourg ,il nous faut des joueurs de métiers à certain poste clef,mais il faut de l'argent. Dans le monde des affaires,il est courant de voir une entreprise coulée car elle n'investit pas ou plus,un club c'est la meme choseAJPGG has written Pour l'instant et faute de gros sponsors je ne vois pas comm...On attend une réponse de Blairot sur le futur d'Oyo :D
Votre avis ?
Merci pour la réponse :)
Votre avis ?
gavanovitch has writtenVu sous cet angle, y'a pas débat, mieux vaut être survivant que mort également! :lol: Ah ambition quand tu nous tiens! :lol:AJPGG has writtenj'ai dit on la joue c'est tout ! mais c'est mieux que de ce battre chaque anne pour pas decendre non :pgavanovitch has writtenCommencez pas à casser du bois sur les entraîneurs mdr une d...Plutôt les phases finales avec une fois la montée mais ça a mal passé au niveau digestion! Jouer la montée c'est un travail qui se fait très en amont et parfois on y laisse de sacrées plumes (enfin je dis pas ça pour les poulets parce que je pense plus à d'autres clubs mais ils ont failli aussi passer à la moulinette...). Pour l'instant et faute de gros sponsors je ne vois pas comment Bourg pourrait jouer sérieusement et confortablement la montée et surtout une fois en haut jouer autre chose que le maintien. Ce qui n'a rien d'excitant, pas plus d'ailleurs que le ventre mou pendant des années. D'où mes interrogations aussi sur le futur d'Oyo. :cool:
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenBlairot n'est pas d'Oyo ni de Bourg, Blairot est l'ermite du Berthiand. :cool:AJPGG has written Pour l'instant et faute de gros sponsors je ne vois pas comment Bourg pourrait jou...On attend une réponse de Blairot sur le futur d'Oyo :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenSi ça vous dérange d'être en fédérale 1, vous pouvez rejoindre le LOU, il parait qu'ils cherchent de...C'est ça le haut niveau, on boit, on drague et on loupe le match. :lol:
Votre avis ?