Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG, en route vers 2012.

gavanovitch94 msgpm
AJPGG has written
gavanovitch has written
AJPGG has written Plutôt les phases finales avec une fois la montée mais ça a...
j'ai dit on la joue c'est tout ! mais c'est mieux que de ce battre chaque anne pour pas decendre non :p
Vu sous cet angle, y'a pas débat, mieux vaut être survivant que mort également! :lol: Ah ambition quand tu nous tiens! :lol:
yes

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
AJPGG has written
AMBARRE 01 has written
AJPGG has written Pour l'instant et faute de gros sponsors je ne vois pas comm...
On attend une réponse de Blairot sur le futur d'Oyo :D
Blairot n'est pas d'Oyo ni de Bourg, Blairot est l'ermite du Berthiand. :cool:
Si vous cherchez un bouc émissaire pour vous défouler après encore une année où çà coince je veux bien être votre souffre douleur . Je constate quand même que depuis quelques années les Violets ont du mal pour grimper et quand ils grimpent ils glissent et redescendent illico ....Il faudrait peut être s'interroger sur cette situation au lieu de me tirer dessus ....L'an prochain on peut monter mais les moyens sont ils là ?????? COLOMIERS MONTAUBAN TYROSSE ou BEZIERS MASSY ou PERIGUEUX ou autres CASTANET vont nous attendre car eux aussi ont des ambitions ....Je trouve que l'on à redressé la tête cette année jusqu'aux phases finales ou là on a été courageux mais pas exceptionnels pour prétendre à aller plus haut ...La pro D2 est un autre monde il faut s'y préparer et critiquer le voisin sur son futur c'est se boucher les yeux sur le nôtre , je pense que chaque club à ses spécificités ses valeurs et que ce n'est pas tout bon ou tout mauvais mais ce que je constate c'est que les meilleurs éléments de l'USB sont allés au fil du temps à Oyonnax et pas le contraire ( Saunier Tian Marco l'an prochain ) et d'autres peut être ....Voilà si vous voulez continuer à me tirer dessus je pense que je le mérite aussi mais pour moi c'est le rugby qui prime et je continuerai à prendre ma carte Tribune Senetaire et à OYonnax dans la toute nouvelle tribune de 4000 places des Ponceurs .....

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
La venue de BOURG, c'est l'assurance d'une grosse recette. Alors merci les gars d'être restés en F1, en espérant que l'on soit dans la même poule. Ah le RCC nous manque aussi finalement, et leurs forumistes encore plus! Merci aussi de reprendre KOGI durant le mercato. On vous l'échange contre qui vous voulez. Même DUCROZET :p Ah non, laissons-le aux Strasbourgeois qui, morts de faim de délectent de sa venue.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
et ben ici sa casse pas mal en plus entre bressan :(

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Blairot has written
AJPGG has written
AMBARRE 01 has written On attend une réponse de Blairot sur le futur d'Oyo :D
Blairot n'est pas d'Oyo ni de Bourg, Blairot est l'ermite du Berthiand. :cool:
Si vous cherchez un bouc émissaire pour vous défouler après encore une année où çà coince je veux bien être votre souffre douleur . Je constate quand même que depuis quelques années les Violets ont du mal pour grimper et quand ils grimpent ils glissent et redescendent illico ....Il faudrait peut être s'interroger sur cette situation au lieu de me tirer dessus ....L'an prochain on peut monter mais les moyens sont ils là ?????? COLOMIERS MONTAUBAN TYROSSE ou BEZIERS MASSY ou PERIGUEUX ou autres CASTANET vont nous attendre car eux aussi ont des ambitions ....Je trouve que l'on à redressé la tête cette année jusqu'aux phases finales ou là on a été courageux mais pas exceptionnels pour prétendre à aller plus haut ...La pro D2 est un autre monde il faut s'y préparer et critiquer le voisin sur son futur c'est se boucher les yeux sur le nôtre , je pense que chaque club à ses spécificités ses valeurs et que ce n'est pas tout bon ou tout mauvais mais ce que je constate c'est que les meilleurs éléments de l'USB sont allés au fil du temps à Oyonnax et pas le contraire ( Saunier Tian Marco l'an prochain ) et d'autres peut être ....Voilà si vous voulez continuer à me tirer dessus je pense que je le mérite aussi mais pour moi c'est le rugby qui prime et je continuerai à prendre ma carte Tribune Senetaire et à OYonnax dans la toute nouvelle tribune de 4000 places des Ponceurs .....
Loin de moi l'idée de descendre l'USO mais je pense qu'à moyen terme ça va sentir le roussi là-bas aussi étant donné(e) la course aux armements engagée pour prendre des places en proD2 par les grandes villes. Cela étant, je pense également cher ermite ( ;) ) que les R&N ont été autrement mieux gérés que les Violets à une époque charnière, comme Bourgoin l'avait été mieux que le LOU à une autre époque charnière, et qu'il faudra du temps pour que les deux clubs se retrouvent face à face, mais je ne suis pas sûr que ce soit en rugby pro!!! Quant aux transfuges Bourg-Oyo, ils n'ont fait que suivre leur plan de carrière et c'est très bien ainsi (sinon Nallet n'aurait jamais joué en EdF). Voili voilou, pardon, voiLOU. :cool:

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Doudou tu sais très bien pourquoi certains se font casser...

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
doudou01 has writtenet ben ici sa casse pas mal en plus entre bressan :(
Bof juste des piques pour ne pas s'endormir dans les interminables intersaisons de la Fédérale, parce qu'en pro tu poses à peine les godasses que déjà on te rappelle au stade en plein cagnard d'été! :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
AJPGG has written
Blairot has written
AJPGG has written Blairot n'est pas d'Oyo ni de Bourg, Blairot est l'ermite du Be...
Loin de moi l'idée de descendre l'USO mais je pense qu'à moyen terme ça va sentir le roussi là-bas aussi étant donné(e) la course aux armements engagée pour prendre des places en proD2 par les grandes villes. Cela étant, je pense également cher ermite ( ;) ) que les R&N ont été autrement mieux gérés que les Violets à une époque charnière, comme Bourgoin l'avait été mieux que le LOU à une autre époque charnière, et qu'il faudra du temps pour que les deux clubs se retrouvent face à face, mais je ne suis pas sûr que ce soit en rugby pro!!! Quant aux transfuges Bourg-Oyo, ils n'ont fait que suivre leur plan de carrière et c'est très bien ainsi (sinon Nallet n'aurait jamais joué en EdF). Voili voilou, pardon, voiLOU. :cool:
En tout cas cela tient bien pour l'instant au vu du recrutement qu'ils viennent de faire ce n'est pas pour jouer le maintien mais viser plus haut ....Ils ont chiadé leurs structures avec l'aide des collectivités , Club house ultra moderne doublé d'une salle servant à la fois au centre de formation et au repas d'avant ou après match pour 300 partenaires environs et enfin une tribune toute neuve de 3900 places avant la réfection de la tribune d'en face avec loges ....Petite ville petit budget mais grande ingéniosité des industriels qui dirigent le club comme une entreprise et c'est peut être là toute la différence dans la durée par rapport aux Violets mais encore une fois à chacun sa spécificité , sa culture , ses valeurs et respect des deux entités sachant que pour moi les "enfantillages " d'animosité entre les deux clubs ne m'intéressent plus depuis longtemps .....

Votre avis ?

PERONNAS28 msgpm
BERNARDO sur le départ???? ]:D

Votre avis ?

PERONNAS28 msgpm
BUATIER en discussion avec Bourgoin?????

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Qu'il partent....On en trouvera d'autres.Personne n'est irremplaçable.Des rumeurs toujours des rumeurs.

Votre avis ?

PERONNAS28 msgpm
domilis01 has writtenQu'il partent....On en trouvera d'autres.Personne n'est irremplaçable.Des rumeurs toujours des rumeu...
Je pose la question,si c'est des rumeurs

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
The Nurse has written
PERONNAS has written
domilis01 has writtenQu'il partent....On en trouvera d'autres.Personne n'est irr...
Je pose la question,si c'est des rumeurs
Pour [b]BERNARDOT[/b] il a été remercié...Nuance NAPOLI y a échappé puisque DUCROZET s'en va BUATIER ?
[b]ZORRO[/b] l'aime bien pourtant le sergent [b]BERNARDOT[/b] :D :D :D

Votre avis ?

The Nurse21 msgpm
Blairot has written
The Nurse has written
PERONNAS has written Je pose la question,si c'est des rumeurs
Pour [b]BERNARDOT[/b] il a été remercié...Nuance NAPOLI y a échappé puisque DUCROZET s'en va BUATIER ?
OUF, vive Zorro, le justicier toujours gentil avec Bernardot ( je crois que c'est son valet à zorro et sergent garcia?)

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Bientôt plus de 2ème ligne.Il faudra bien recruter quand même et du lourd...

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
désolé pour la défaite de bourg en bresse, rdv la saison prochaine si Strasbourg et Bourg en Bresse sont dans la même poule. a bientôt

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
The Nurse has written
Blairot has written
The Nurse has written Pour [b]BERNARDOT[/b] il a été remercié...Nuance NAPOLI y a...
OUF, vive Zorro, le justicier toujours gentil avec Bernardot ( je crois que c'est son valet à zorro et sergent garcia?)
Tu as raison j'ai perdu mes classiques :D :D :D

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Houla le Blairot a fait des petits :cool: Ca se reproduit vite ces bestioles :cool: ]:D

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
roudoudou has writtenHoula le Blairot a fait des petits :cool: Ca se reproduit vite ces bestioles :cool: ]:D
Houla houla et çà mord :D :D :D

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
désolée pour vous les violets , doudou range tes plumes avant qu'un grincheux ne sorte le goudron sur un coup de nerf . vous aurez du temps pour monter nous voir maintenant ... reconstruisez , renforcez et le violet refleurira dans les tribunes dès septembre poulette, doudou et tous les autres je vous embrasse et vous dis à bientôt

Votre avis ?

Login / Sign up