tangotine has writtendésolée pour vous les violets , doudou range tes plumes avant qu'un grincheux ne sorte le goudron su...merci tine !!! a bientot :p bisessss
Votre avis ?
roudoudou has writtenHoula le Blairot a fait des petits :cool: Ca se reproduit vite ces bestioles :cool: ]:Dsalut roudoudou comme tu vois même en Haute Savoie ces bestioles proliferent et on arrive pas à s'en debarrasser. [url]http://www.aspas-nature.org/content/view/449/61/lang,fr/[/url]
Votre avis ?
domilis01 has writtenQu'il partent....On en trouvera d'autres.Personne n'est irremplaçable.Des rumeurs toujours des rumeu...Ça c'est exact, comme au taf : si tout le monde est nécessaire, personne n'est irremplaçable. :lol:
Votre avis ?
Blairot has writtenEspérons pour eux qu'il en sera ainsi. Mais c'était exactement le même discours à l'intersaison précédente, et finalement les recrues n'ont pas vraiment compensé les départs. ca sera peut-être mieux pour la saison prochaine. En tout cas j'admets volontiers la qualité du travail fait par les dirigeants, mais tout comme à Bourg actuellement ils sont obligés de composer avec leurs moyens.AJPGG has writtenEn tout cas cela tient bien pour l'instant [color=purple]au vu du recrutement qu'ils viennent de faire ce n'est pas pour jouer le maintien mais viser plus haut ....[/color]Ils ont chiadé leurs structures avec l'aide des collectivités , Club house ultra moderne doublé d'une salle servant à la fois au centre de formation et au repas d'avant ou après match pour 300 partenaires environs et enfin une tribune toute neuve de 3900 places avant la réfection de la tribune d'en face avec loges ....Petite ville petit budget mais grande ingéniosité des industriels qui dirigent le club comme une entreprise et c'est peut être là toute la différence dans la durée par rapport aux Violets mais encore une fois à chacun sa spécificité , sa culture , ses valeurs et respect des deux entités sachant que pour moi les "enfantillages " d'animosité entre les deux clubs ne m'intéressent plus depuis longtemps .....Blairot has written Si vous cherchez un bouc émissaire pour vous défouler après enc...Loin de moi l'idée de descendre l'USO mais je pense qu'à moyen terme ça va sentir le roussi là-bas aussi étant donné(e) la course aux armements engagée pour prendre des places en proD2 par les grandes villes. Cela étant, je pense également cher ermite ( ;) ) que les R&N ont été autrement mieux gérés que les Violets à une époque charnière, comme Bourgoin l'avait été mieux que le LOU à une autre époque charnière, et qu'il faudra du temps pour que les deux clubs se retrouvent face à face, mais je ne suis pas sûr que ce soit en rugby pro!!! Quant aux transfuges Bourg-Oyo, ils n'ont fait que suivre leur plan de carrière et c'est très bien ainsi (sinon Nallet n'aurait jamais joué en EdF). Voili voilou, pardon, voiLOU. :cool:
Votre avis ?
chickenbresse has writtenC'est vrai que TIAN et JENTI n'ont pas été remplacés mais les jeunes embauchés sont prometteurs et la moyenne d'âge l'an prochain ne dépassera pas 24 ans ...... Tout le monde compose avec ses moyens dans le championnat où il évolue , pour moi Oyo aura du mal à gravir l'échelon ou pour voire de même que Bourg à du mal et aura du mal à aller plus haut le public extraordinaire ne pouvant tout faire . Ce que l'on veut voir dans la région c'est du rugby je regrette pour l'instant le rythme de la FED 1 et la Pro D2 est aux antipodes , les méthodes d'entraînement sont différentes , les effectifs aussi et les budgets font malgré tout la différence ....Ex : Quand Marco décide de signer 3 ans chez le voisin c'est qu'il a compris pour sa carrière qu'il y aurait un plus pour progresser encore , se faire voir (TV) améliorer ses finances et rencontrer d'autres pointures , d'autres suivront car pour l'instant je dis bien pour l'instant le club phare du département c'est Oyo et pas Bourg .....Blairot has writtenEspérons pour eux qu'il en sera ainsi. Mais c'était exactement le même discours à l'intersaison précédente, et finalement les recrues n'ont pas vraiment compensé les départs. ca sera peut-être mieux pour la saison prochaine. En tout cas j'admets volontiers la qualité du travail fait par les dirigeants, mais tout comme à Bourg actuellement ils sont obligés de composer avec leurs moyens.AJPGG has written Loin de moi l'idée de descendre l'USO mais je pense qu'à moyen ...En tout cas cela tient bien pour l'instant [color=purple]au vu du recrutement qu'ils viennent de faire ce n'est pas pour jouer le maintien mais viser plus haut ....[/color]Ils ont chiadé leurs structures avec l'aide des collectivités , Club house ultra moderne doublé d'une salle servant à la fois au centre de formation et au repas d'avant ou après match pour 300 partenaires environs et enfin une tribune toute neuve de 3900 places avant la réfection de la tribune d'en face avec loges ....Petite ville petit budget mais grande ingéniosité des industriels qui dirigent le club comme une entreprise et c'est peut être là toute la différence dans la durée par rapport aux Violets mais encore une fois à chacun sa spécificité , sa culture , ses valeurs et respect des deux entités sachant que pour moi les "enfantillages " d'animosité entre les deux clubs ne m'intéressent plus depuis longtemps .....
Votre avis ?
Blairot has writtenTout le monde compose avec ses moyens dans le championnat où il évolue , pour moi Oyo aura du mal à ...tu es en train d'enfoncer des portes ouvertes car ce que tu dis tout le monde en est conscient le nerf de la guerre c'est l'argent mais malheureusement les clubs a cause de dirigeants trop presompteux veulent aller toujours plus haut et la suite on la connait.....retour à la case depart si ce n'est le depot de bilan.concernant Marco personne ne contestera sa decision moi même j'ai change plusieurs fois d'entreprise et tout le temps dans un seul but:progresser professionnellement et financierement donc son choix n'est pas illogique a partir du moment ou le club quitté ne peut s'aligner sur les propositions du club voisin.concernant le club phare franchement a partir du moment ou tu joues en pro d2 et l'autre en f1 personne ne le conteste et l'objectif de Bourg ce n'est pas de jouer plus haut qu'Oyonnax mais bel et bien de jouer au même niveau pas pour être le club phare comme tu dis (cet etat d'esprit est dépassé) mais simplement voir à Bourg un autre niveau de rugby malgres tout le respect que je porte au club de f1.
Votre avis ?
:
domilis01 has writtenBientôt plus de 2ème ligne.Il faudra bien recruter quand même et du lourd...Je verrais bien Nallet :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
l'Annecien has writtenJe vois que l'on est d'accord sur le fond c'est l'essentiel Bonne journéeBlairot has written Tout le monde compose avec ses moyens dans le championnat où il évolue , pour mo...tu es en train d'enfoncer des portes ouvertes car ce que tu dis tout le monde en est conscient le nerf de la guerre c'est l'argent mais malheureusement les clubs a cause de dirigeants trop presompteux veulent aller toujours plus haut et la suite on la connait.....retour à la case depart si ce n'est le depot de bilan.concernant Marco personne ne contestera sa decision moi même j'ai change plusieurs fois d'entreprise et tout le temps dans un seul but:progresser professionnellement et financierement donc son choix n'est pas illogique a partir du moment ou le club quitté ne peut s'aligner sur les propositions du club voisin.concernant le club phare franchement a partir du moment ou tu joues en pro d2 et l'autre en f1 personne ne le conteste et l'objectif de Bourg ce n'est pas de jouer plus haut qu'Oyonnax mais bel et bien de jouer au même niveau pas pour être le club phare comme tu dis (cet etat d'esprit est dépassé) mais simplement voir à Bourg un autre niveau de rugby malgres tout le respect que je porte au club de f1.
Votre avis ?
Pour que le recrutement soit complet il faudrait ( si pas d'autres departs ) :
- 1 autre pilier droit : ca fait 2 saisons qu'on a qu'un pilier droit au niveau ce qui l'oblige a enchainer trop de matchs et ca se paye en fin de saison.
- 2 deuxiemes lignes pour compenser les departs de lafitte et bernardot
- 1 3 eme ligne centre perforateur
- 1 centre ou 2 si clint n est pas prolongé
Votre avis ?
AJPGG has writtenc'est vrai, c'est comme, et c'est leur travail mais : Fitou (partant retrouver le béarn), on aurait pu croire qu'ils allaient garder Bernardot, il avait signer pour 2 saisons je crois ?domilis01 has writtenQu'il partent....On en trouvera d'autres.Personne n'est irremplaçable.Des rumeu...Ça c'est exact, comme au taf : si tout le monde est nécessaire, personne n'est irremplaçable. :lol:
Votre avis ?
Blairot has writtenAjoutons que nombre d'entreprises burgiennes apportent leur écot à l'USO afin de garder là-bas des marchés. Comme quoi l'argent n'a pas d'odeur et se moque pas mal des antagonismes locaux. Rassurez-vous, il en est de même dans beaucoup de "doublettes" et seuls les supporters croient encore à l'inconciliable là où les dirigeants ont depuis longtemps élargi les pages de leur livre de comptes et leur diplomatie!l'Annecien has writtenJe vois que l'on est d'accord sur le fond c'est l'essentiel Bonne journéeBlairot has written Tout le monde compose avec ses moyens dans le championnat ...tu es en train d'enfoncer des portes ouvertes car ce que tu dis tout le monde en est conscient le nerf de la guerre c'est l'argent mais malheureusement les clubs a cause de dirigeants trop presompteux veulent aller toujours plus haut et la suite on la connait.....retour à la case depart si ce n'est le depot de bilan.concernant Marco personne ne contestera sa decision moi même j'ai change plusieurs fois d'entreprise et tout le temps dans un seul but:progresser professionnellement et financierement donc son choix n'est pas illogique a partir du moment ou le club quitté ne peut s'aligner sur les propositions du club voisin.concernant le club phare franchement a partir du moment ou tu joues en pro d2 et l'autre en f1 personne ne le conteste et l'objectif de Bourg ce n'est pas de jouer plus haut qu'Oyonnax mais bel et bien de jouer au même niveau pas pour être le club phare comme tu dis (cet etat d'esprit est dépassé) mais simplement voir à Bourg un autre niveau de rugby malgres tout le respect que je porte au club de f1.
Votre avis ?
tatane6974 has writtenPour que le recrutement soit complet il faudrait ( si pas d'autres departs ) : - 1 autre pilier droi...n'ont ils pas recruté un pilier de St Etienne ?
Votre avis ?
tatane6974 has writtenPour que le recrutement soit complet il faudrait ( si pas d'autres departs ) : - 1 autre pilier droi...Pas completement d'accord 1 autre pilier droit OK. En 2eme ligne un seul me semble suffisant, avec Giraud qui monte en une sa fait deja 3 2eme ligne si on considere que Buathier doit jouer 2eme ligne (C'est le cas de mon point il faut aussi compléter la 2eme ligne avec un joueur qui se deplace beaucoups). Et puis il y a encore Rome qui peut jouer en 1er de temps en temps Un 3eme ligne perforateur pas forcement on a deja Vailloud qui malgré son physique perfore souvent. Je prefererai un decoupeur du style Zouhair sa nous manque un defenseur qui avance a l'impacte. En revanche derriere je pense qu'il faudrait recruter 3 joueur ce serai parfait. Un centre effectivement, mais aussi un 15, pour epauler Frenet (je prefere Pages dans son role d'ailier), et un 3/4 polyvalent qui pourait notament jouer a la mêlée, car pour jouer la monter il me semble plus rassurant d'avoir 3 neuf de niveau fed1. A oui et j'allait oublier un Talonneur qui est un vrai niveau de fed1 cette année on en a vu que 2, et lorsque l'un des 2 est absent c'est tres embettant. Pour resumer -1 Pilier Droit -1 Talon -1 2eme Ligne -1 3eme ligne decoupeur -1 Centre -1 Arriere -1 3/4 polyvalent pouvant jouer 1/2 de mêlée Apres l'argent est-il la et il faut faire avec les moyen qu'on a. Sinn je pense fermement que Eadie doit etre replacer a l'ouverture. Et il faut imperativement apprendre au avant a se placer en reserve, il se consumme tous dans le regroupêment en attaque et du coup le soutien est trop lent. Euh voila mon equipe type actuellement pour l'année prochaine. 1Giacoletto 2Girard 3Jourdain 4Buathier 5Brochier 6Garnier 7Purdie 8Vailloud 9Napoly 10Eadie 11Dernard 12Perret 13Cheminal 14Pages 15Frenet 16Deliege 17Drancourt 18Giraud 19Saglio 20Maiquez 21Chabaud 22Geantet 23Bonaz Voila mais bon nous savons tous que a l'USB il n'y a pas vraiment d'equipe type Il reste donc Martinez, Bonnard, Manguellin, et c'est tout il me semble 26 joueur de 1er c'est un peut juste, une trentaine ce serai pas mal en plus sa permetrai a la reserve de viser un peu plus loin l'année prochaine.
Votre avis ?
Grosse poule en perspective l'année prochaine Avec Dijon Montlucon et Bobigny qui joueront la qualif, Macon, Nevers qui vont encore se renforcer et Strasbourg qui recrute du lourd apparement, si en plus on tombe sur Lille sa fera 9 equipe sur 12 qui joueront la qualif, en esperant que Massy monte.
Votre avis ?
derf01 has writtenGrosse poule en perspective l'année prochaine Avec Dijon Montlucon et Bobigny qui joueront la qualif...peut etre chambery !!! et pour les recruts c est peut etre pas finis !!! :cool:
Votre avis ?
derf01 has writtenGrosse poule en perspective l'année prochaine Avec Dijon Montlucon et Bobigny qui joueront la qualif...ET LE PROMU ARRAS ;) ET MASSY qui ne montera pas cela fera une belle poule de 10 8.(
Votre avis ?
AJPGG has writtenQu'est ce qu'une [b]DOUBLETTE[/b] , je connais çà à la Pétanque mais là ????Blairot has writtenAjoutons que nombre d'entreprises burgiennes apportent leur écot à l'USO afin de garder là-bas des marchés. Comme quoi l'argent n'a pas d'odeur et se moque pas mal des antagonismes locaux. Rassurez-vous, il en est de même dans beaucoup de "[b]DOUBLETTES[/b] et seuls les supporters croient encore à l'inconciliable là où les dirigeants ont depuis longtemps élargi les pages de leur livre de comptes et leur diplomatie!l'Annecien has written tu es en train d'enfoncer des portes ouvertes car ce que t...Je vois que l'on est d'accord sur le fond c'est l'essentiel Bonne journée
Votre avis ?
Blairot has writtenUne doublette ce sont deux clubs voisins que tout oppose, dit-on, mais qui n'arrêtent pas pourtant de se piquer des joueurs et de se pomper de l'argent par sponsors versatiles interposés. Oilà, ton lexique s'est enrichi. :lol:AJPGG has writtenQu'est ce qu'une [b]DOUBLETTE[/b] , je connais çà à la Pétanque mais là ????Blairot has written Je vois que l'on est d'accord sur le fond c'est l'essentiel Bon...Ajoutons que nombre d'entreprises burgiennes apportent leur écot à l'USO afin de garder là-bas des marchés. Comme quoi l'argent n'a pas d'odeur et se moque pas mal des antagonismes locaux. Rassurez-vous, il en est de même dans beaucoup de "[b]DOUBLETTES[/b] et seuls les supporters croient encore à l'inconciliable là où les dirigeants ont depuis longtemps élargi les pages de leur livre de comptes et leur diplomatie!
Votre avis ?
derf01 has writtenA oui aussi le 2eme ligne faudrait qui soit bien experimentée vu qu'il reste que des jeune a ce poste, un bon joueur de pro D2 nous ferai du bien mais peut etre que j'en demande trop la.tatane6974 has writtenPour que le recrutement soit complet il faudrait ( si pas d'autres departs ) :...Pas completement d'accord 1 autre pilier droit OK. En 2eme ligne un seul me semble suffisant, avec Giraud qui monte en une sa fait deja 3 2eme ligne si on considere que Buathier doit jouer 2eme ligne (C'est le cas de mon point il faut aussi compléter la 2eme ligne avec un joueur qui se deplace beaucoups). Et puis il y a encore Rome qui peut jouer en 1er de temps en temps Un 3eme ligne perforateur pas forcement on a deja Vailloud qui malgré son physique perfore souvent. Je prefererai un decoupeur du style Zouhair sa nous manque un defenseur qui avance a l'impacte. En revanche derriere je pense qu'il faudrait recruter 3 joueur ce serai parfait. Un centre effectivement, mais aussi un 15, pour epauler Frenet (je prefere Pages dans son role d'ailier), et un 3/4 polyvalent qui pourait notament jouer a la mêlée, car pour jouer la monter il me semble plus rassurant d'avoir 3 neuf de niveau fed1. A oui et j'allait oublier un Talonneur qui est un vrai niveau de fed1 cette année on en a vu que 2, et lorsque l'un des 2 est absent c'est tres embettant. Pour resumer -1 Pilier Droit -1 Talon -1 2eme Ligne -1 3eme ligne decoupeur -1 Centre -1 Arriere -1 3/4 polyvalent pouvant jouer 1/2 de mêlée Apres l'argent est-il la et il faut faire avec les moyen qu'on a. Sinn je pense fermement que Eadie doit etre replacer a l'ouverture. Et il faut imperativement apprendre au avant a se placer en reserve, il se consumme tous dans le regroupêment en attaque et du coup le soutien est trop lent. Euh voila mon equipe type actuellement pour l'année prochaine. 1Giacoletto 2Girard 3Jourdain 4Buathier 5Brochier 6Garnier 7Purdie 8Vailloud 9Napoly 10Eadie 11Dernard 12Perret 13Cheminal 14Pages 15Frenet 16Deliege 17Drancourt 18Giraud 19Saglio 20Maiquez 21Chabaud 22Geantet 23Bonaz Voila mais bon nous savons tous que a l'USB il n'y a pas vraiment d'equipe type Il reste donc Martinez, Bonnard, Manguellin, et c'est tout il me semble 26 joueur de 1er c'est un peut juste, une trentaine ce serai pas mal en plus sa permetrai a la reserve de viser un peu plus loin l'année prochaine.
Votre avis ?
PERONNAS has writtenC'est vrai qu'il va retourner à Macon pour Tubert alors qu'il en est parti "notamment" pour pas l'avoir en coach..... :/UUULTRASVIOLETS has writtenau niveau des transferts avais vous des news..........PAGES et DERNARD du côté de Macon????? Vu cette semaine avec TUBERT à Lyon ]:D
Votre avis ?