Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG, en route vers 2012.

pitou751 msgpm
poulett01 has written
pitou has written
roudoudou has written Pour moi Pitou ,ce sera petit bonjour , mais grosses bises :D...
Merci, ça fait plaisir ! Grosses bises à tous les UV ! ! ! Je ne vous oublierai jamais ;)
Merci pitou ;)
Merci à vous surtout et allez Bourg ! ! !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
pitou has written
poulett01 has written
pitou has written Merci, ça fait plaisir ! Grosses bises à tous les UV ! ! ! Je...
Merci pitou ;)
Merci à vous surtout et allez Bourg ! ! !
t inquiete nous aussi on t oubliera pas !!!!! ;)

Votre avis ?

PERONNAS28 msgpm
Julien 01 has written
PERONNAS has written
Bressenfin has written Décidément c'est une idée fixe ! Il y a sûrement des rais...
Deux raisons : La première raison c'est la vitesse sur les ailes (PAGES et DERNARD) La deuxiéme raison ,je ne te la dirai pas
Pour Pagès c'est sur il va très vite en revanche pour Dernard je ne suis pas du même avis, il a d'autres qualités mais manque de vitesse. Je me souviens contre Bobigny il est à la course avec le centre et il se fait prendre en vitesse, alors que le centre arrivai en travers et lui n'avait qu'a aller tout droit. Ce n'est pas le seul exemple. De toute façon seul les entraineurs décident...
Les entraineurs??? je ne vois que MARECHAL comme entraineur,BOULANGER je doute ; déja en tant que joueur BOF BOF ,mais je n'ai pas retrouvé cette année le garçon plein de bons sens et d'humilité que je connaissais (depuis de nombreuses années)

Votre avis ?

PERONNAS28 msgpm
Bressenfin has writtenMoi j'ai jamais vu Dernard déborder en vitesse pure. Par manque de vitesse, il a plutôt tendance à r...
MDR Je le connais bien ,et c'est un garçon plein de bons sens et d'humilité ,qui a mal vécu sa non titularisation pour les phases finales (être 24 joueurs ,faire le déplacement et regarder ces potes jouer,tu ne dois pas comprendre si tu n'as pas joué)

Votre avis ?

pitou751 msgpm
PERONNAS has written
Bressenfin has writtenMoi j'ai jamais vu Dernard déborder en vitesse pure. Par manque de vitesse, il...
MDR Je le connais bien ,et c'est un garçon plein de bons sens et d'humilité ,qui a mal vécu sa non titularisation pour les phases finales (être 24 joueurs ,faire le déplacement et regarder ces potes jouer,tu ne dois pas comprendre si tu n'as pas joué)
il faut bien faire des choix !

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Donc de l'avis de Péronnas, tout le monde il est plein de bon sens et d'humilité ! :lol:

Votre avis ?

morstess384 msgpm
PERONNAS has written
Julien 01 has written
PERONNAS has written Deux raisons : La première raison c'est la vitesse sur les...
Pour Pagès c'est sur il va très vite en revanche pour Dernard je ne suis pas du même avis, il a d'autres qualités mais manque de vitesse. Je me souviens contre Bobigny il est à la course avec le centre et il se fait prendre en vitesse, alors que le centre arrivai en travers et lui n'avait qu'a aller tout droit. Ce n'est pas le seul exemple. De toute façon seul les entraineurs décident...
Les entraineurs??? je ne vois que MARECHAL comme entraineur,BOULANGER je doute ; déja en tant que joueur BOF BOF ,mais je n'ai pas retrouvé cette année le garçon plein de bons sens et d'humilité que je connaissais (depuis de nombreuses années)
Tu juges le joueur qu'il a été et l'entraîneur qu'il est. Au fait, as tu fait mieux que lui ? Parce qu'on te voit apporter ton point de vue sur tout (la formation entre autres, l'effectif de la 1ère, les choix des coachs) depuis quelques jours, si t'as les solutions, postules ! Je suis de Bourg, j'ai joué, je viens au stade, je trouve qu'on a quand même pas mal de Guy Novès au bord du terrain !!!

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
pitou has written
roudoudou has written
chickenbresse has written chut !!! les recruteurs vont se précipiter. celui-ci ...
Pour moi Pitou ,ce sera petit bonjour , mais grosses bises :D ;)
Merci, ça fait plaisir ! Grosses bises à tous les UV ! ! ! Je ne vous oublierai jamais ;)
Bises Pitou ! A bientôt :) :) :)

Votre avis ?

derf01349 msgpm
morstess has written
PERONNAS has written
Julien 01 has written Pour Pagès c'est sur il va très vite en revanche pour Dern...
Tu juges le joueur qu'il a été et l'entraîneur qu'il est. Au fait, as tu fait mieux que lui ? Parce qu'on te voit apporter ton point de vue sur tout (la formation entre autres, l'effectif de la 1ère, les choix des coachs) depuis quelques jours, si t'as les solutions, postules ! Je suis de Bourg, j'ai joué, je viens au stade, je trouve qu'on a quand même pas mal de Guy Novès au bord du terrain !!!
Il faut absolument convervé Marechal et Boulanger et continuer cette politique de prendre (que ce soit pour les joueur ou les entraineur) des gens qui ont un véritable amour pour le club. Et puis on voit depuis 2ans un groupe reelement soudée et au moins ce duo d'entraineur a apporté ça, et j'estime que ces le plus important dans une equipe et beaucoups de d'equipe professionel devrait s'en inspirer. Et puis moi j'ai trouvé nos 3/4 bien en place, et on avait une touche et une mêmée conquerente en cette fin de saison. Non ce qui peche c'est clairement le manque de rigeur et la conservation du ballon (soutien trop lent, amuvaise organiqtion du paquet d'avant). A mon avis ce qui faudrait ce serai un entraineur d'experience pour encadrer ce duo et leur apporter sa science du jeu. Mias bon voila encore une fois ça coute cher et je tropuve qu'on se debrouille tres bien avec les moyen qu'on a.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Vieux débat................Si seuls les ex pro ou pro d'un métier peuvent donner leur avis, on va faire écrire les guides gastronomiques par les restaurateurs, Auto-Plus par les garagistes et le Canard par la cellule de com de l'Elysée! Ce coup d'humeur étant écrit, bien entendu qu'il y a des tas de présidents et de coaches en puissance autour des stades et devant les écrans, et ça prouve la passion que ce sport suscite. Sur le curling à Bourg je pense que vous n'aurez pas beaucoup de détracteurs si vous montez un club! :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
AJPGG has writtenVieux débat................Si seuls les ex pro ou pro d'un métier peuvent donner leur avis, on va fa...
Dur dur mais tu as bigrement raison :D :D :D

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
AJPGG has writtenVieux débat................Si seuls les ex pro ou pro d'un métier peuvent donner leur avis, on va fa...
Disons plutôt que les avis seraient mieux accueillis, s'ils étaient moins péremptoires.

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
chickenbresse has written
AJPGG has writtenVieux débat................Si seuls les ex pro ou pro d'un métier peuvent donner le...
Disons plutôt que les avis seraient mieux accueillis, s'ils étaient moins péremptoires.
les avis demandent surtout a etre debatu, mais avec les bressans pas de débat possible. Surtout ne pas critiquer, ne pas donner son avis, tout est parfait rien n'est a revoir, rien n'est discutable !!!! Bienvenue dans le monde des bisounours !!!!!!!!!! [b]péremptoire[/b] masculin et féminin identiques (Justice) Qui consiste dans la seule allégation de la péremption. (Courant) Qui est décisif, contre quoi il n’y a rien à alléguer, à répliquer. Preuve péremptoire. Raisons péremptoires. Moyens péremptoires. Qui affirme ses opinions sans autres considérations, sans réplique possible. Et poutant debattre je ne demande que ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Fromont se serait proposé a Bourg pour l année prochaine mais c est fait renvoyer dans les cordes. uN PEU DOMMAGE NON ??????

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
tatane6974 has writtenFromont se serait proposé a Bourg pour l année prochaine mais c est fait renvoyer dans les cordes. u...
Alors puisque tu aimes le débat Allons y Explique moi ton message ci-dessus. Parce que pour un simple borné comme moi, il me semble que les infos sont très superficielles. Jusqu'à preuve du contraire la signature d'un joueur dans un club, ça tient à une négociation entre un joueur, un staff technique et des dirigeants. Et quand il n'y a pas signature, c'est que les parties ne sont pas mises d'accord. Encore faut il connaître les raisons du désaccord pour juger si c'est un peu, beaucoup,pas du tout dommage. Et de façon plus générale, il faudrait bien se mettre en tête que le recrutement cela dépend d'abord et avant tout des moyens dont le Club dispose et des exigences du joueur. Et personnellement les avis différents ne me dérangent pas du tout, mais je conserve toujours un respect indéfectible pour ceux qui agissent. Et mes conseils et mes avis, c'est d'abord à eux que je les transmets. Cordialement.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Tatane c'est la " Gazette de la Bresse " :cool: ]:D :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Oui la gazette. Enfin, le gaz surtout. L'usine à gaz. Je crois que certains ici n'ont pas compris la différence entre le débat et la polémique à la Luc Ferry (je balance une saucisse et j'attends de voir comment ça évolue, si ça pourrit, si ça éclate, si ça se reproduit, etc...)

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Rougekitache has writtenOui la gazette. Enfin, le gaz surtout. L'usine à gaz. Je crois que certains ici n'ont pas compris la...
Ca c est constructif !!!!!!!!!!! voila un exemple flagrant qui illustre mes propos si dessus.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Oui tout à fait, tu balances une saucisse dont tu ne connais visiblement pas grand chose, juste dans le but de nous faire dire que la direction c'est vraiment des pompes à vélo. Que sais tu: - de ses exigences financières ou autres? - de l'intérêt des entraineurs pour CF dans le schéma de jeu? - de ses qualités propres de 15 ou de 3/4 qui justifieraient impérativement son embauche? Dernière remarque, ya pas que le CV qui compte dans le rugby. Entre Purdie qui sortait de proD2 et Buatier qui venait d'Ambérieu, il y a en a qui a été plus intéressant que l'autre cette année. Mais là on peut débattre, si on a vu les matchs.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
tatane6974 has writtenFromont est actuellement au chomage, son contrat n'ayant pas ete renouveler par Pau. Il s'est propos...
Emploi déguisé, travail au noir. Allo l'URSSAF? Tu crois pas qu'on nous a à l'oeil non?

Votre avis ?

Login / Sign up