Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG, en route vers 2012.

tatane6974775 msgpm
Rougekitache has writtenOui tout à fait, tu balances une saucisse dont tu ne connais visiblement pas grand chose, juste dans...
Puisque tu a l'air au courant de beaucoup de chose fais en profiter les autres !!!!!!!!!!! Et oui effectivement la gestion de l'effectif par les dirigeants c'est une catastrophe et la gestion du cas Ducro napoly en est la parfaite illustration (un exemple parmis d'autres!!!!!! )Ca c'est un propos peremptoire et je l'assume !!!! essais aussi de te demander si mes sources ne sont pas plus fiables que les tiennes.

Votre avis ?

derf01349 msgpm
tatane6974 has written
chickenbresse has written
tatane6974 has writtenFromont se serait proposé a Bourg pour l année procha...
Alors puisque tu aimes le débat Allons y Explique moi ton message ci-dessus. Parce que pour un simple borné comme moi, il me semble que les infos sont très superficielles. Jusqu'à preuve du contraire la signature d'un joueur dans un club, ça tient à une négociation entre un joueur, un staff technique et des dirigeants. Et quand il n'y a pas signature, c'est que les parties ne sont pas mises d'accord. Encore faut il connaître les raisons du désaccord pour juger si c'est un peu, beaucoup,pas du tout dommage. Et de façon plus générale, il faudrait bien se mettre en tête que le recrutement cela dépend d'abord et avant tout des moyens dont le Club dispose et des exigences du joueur. Et personnellement les avis différents ne me dérangent pas du tout, mais je conserve toujours un respect indéfectible pour ceux qui agissent. Et mes conseils et mes avis, c'est d'abord à eux que je les transmets. Cordialement.
Fromont est actuellement au chomage, son contrat n'ayant pas ete renouveler par Pau. Il s'est proposé a Bourg en demandant un complement a son chomage de 600 a 1000 euros (de type defraiment) que le club a refusé. A ce prix la on ne trouvera rien d autre qu un joueur de federal 2 ou 3. Donc oui c est dommage car il aurait surement beaucoup apporté par son experience du haut niveau. Cordialement
Je comprend la politique du club de ce coté la. Fromont n'est pplus tous jeune et si on veut montée en Pro D2 et y resté il faut créer une equipe compétitive long terme ou au moins a moyen terme. Alors il nous faut certes des joueurs d'experiences mais avec Frenet je trouve qu'on a deja un joueurs qui peut remplir ce role

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Rougekitache has written
tatane6974 has written Fromont est actuellement au chomage, son contrat n'ayant pas ete renouveler p...
Emploi déguisé, travail au noir. Allo l'URSSAF? Tu crois pas qu'on nous a à l'oeil non?
A Bourg on vit chez les bisounours, tous les clubs font la meme chose sauf nous parce qu on est vraiment trop con !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu crois que peclier il etait payé comment a St etienne et merthens a Beziers ??????

Votre avis ?

derf01349 msgpm
Rougekitache has writtenOui tout à fait, tu balances une saucisse dont tu ne connais visiblement pas grand chose, juste dans...
Purdie a été selon moi mal exploité, il s'agit d'un 3eme ligne tres interressant qui est rapidement au soutien.

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
derf01 has written
tatane6974 has written
chickenbresse has written Alors puisque tu aimes le débat Allons y Explique mo...
Fromont est actuellement au chomage, son contrat n'ayant pas ete renouveler par Pau. Il s'est proposé a Bourg en demandant un complement a son chomage de 600 a 1000 euros (de type defraiment) que le club a refusé. A ce prix la on ne trouvera rien d autre qu un joueur de federal 2 ou 3. Donc oui c est dommage car il aurait surement beaucoup apporté par son experience du haut niveau. Cordialement
Je comprend la politique du club de ce coté la. Fromont n'est pplus tous jeune et si on veut montée en Pro D2 et y resté il faut créer une equipe compétitive long terme ou au moins a moyen terme. Alors il nous faut certes des joueurs d'experiences mais avec Frenet je trouve qu'on a deja un joueurs qui peut remplir ce role
Je trouve surtout que c est dommage de se priver d'un joueur comme ca a moindre frais. Surtout qu'il connait la maison et aurait souhaiter s'investir dans la formation des jeunes du club en vue de sa future reconversion.

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
derf01 has written
Rougekitache has writtenOui tout à fait, tu balances une saucisse dont tu ne connais visiblement pas...
Purdie a été selon moi mal exploité, il s'agit d'un 3eme ligne tres interressant qui est rapidement au soutien.
Mal exploité oui parce que ce n'est pas un 8 mais un troisieme ligne aile .

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
tatane6974 has written
Rougekitache has written
tatane6974 has written Fromont est actuellement au chomage, son contrat n'ay...
Emploi déguisé, travail au noir. Allo l'URSSAF? Tu crois pas qu'on nous a à l'oeil non?
A Bourg on vit chez les bisounours, tous les clubs font la meme chose sauf nous parce qu on est vraiment trop con !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu crois que peclier il etait payé comment a St etienne et merthens a Beziers ??????
J'aimerais avoir les sources de ce que tu avances pour les 2 ci dessus, mais c'est vrai que ça a été une pratique de certains clubs (Marseille notamment). Ca marche, jusqu'au jour où l'URSSAF s'y intéressera, et là ça va faire très mal (amendes, requalification en CDI avec rappel des charges impayées, poursuites judiciaires). Ne pas entrer dans ce système, ça s'appelle être responsable. Si ça c'est être bisounours comme tu dis, alors je veux bien qu'on continue à être bisounours. Le plus risible, c'est que les mecs qui approuvent ces montages illégaux sont peut être bien aussi ceux qui dénoncent "les chomeurs-qui-profitent-du système".

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Rougekitache has written
tatane6974 has written
Rougekitache has written Emploi déguisé, travail au noir. Allo l'URSSAF? Tu cr...
J'aimerais avoir les sources de ce que tu avances pour les 2 ci dessus, mais c'est vrai que ça a été une pratique de certains clubs (Marseille notamment). Ca marche, jusqu'au jour où l'URSSAF s'y intéressera, et là ça va faire très mal (amendes, requalification en CDI avec rappel des charges impayées, poursuites judiciaires). Ne pas entrer dans ce système, ça s'appelle être responsable. Si ça c'est être bisounours comme tu dis, alors je veux bien qu'on continue à être bisounours. Le plus risible, c'est que les mecs qui approuvent ces montages illégaux sont peut être bien aussi ceux qui dénoncent "les chomeurs-qui-profitent-du système".
Quand je te parle de defraiment, ca veut dire voiture a disposition appartement ect .... Et a BOURG tu es sur qu'aucun joueur n'a une voiture a disposition ??????

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Pas des joueurs au chômage, qui ont des obligations vis à vis du pôle emploi et qui sont indemnisés par des fonds publics. Passer plus de la moitié de son temps dans son "métier" à titre bénévole, alors qu'on est au chômage, avec des défraiements et avantages à tire-l'arigot, ça risque d'être vite bouclé pour un inspecteur de l'URSSAF. Sur un an: requalification en CDI d'un joueur à 3000€ de chomage = 36000€ de chomage à rembourser + salaire au joueur 12000€ + charges à l'URSSAF 48000€ = 96000€ Sur quoi il faudra ajouter une amende sans doute équivalente, et le départ des dirigeants du club, interdits de gérer une organisation sportive. Ca vaut le coup les bisounours?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
tatane6974 has written
derf01 has written
tatane6974 has written Fromont est actuellement au chomage, son contrat n'ayant pa...
Je trouve surtout que c est dommage de se priver d'un joueur comme ca a moindre frais. Surtout qu'il connait la maison et aurait souhaiter s'investir dans la formation des jeunes du club en vue de sa future reconversion.
Péclier à 37 ans va jouer pour Bourgoin aurait il des jambes de 20 ans ???

Votre avis ?

derf01349 msgpm
Blairot has written
tatane6974 has written
derf01 has written Je comprend la politique du club de ce coté la. Fromont n'e...
Péclier à 37 ans va jouer pour Bourgoin aurait il des jambes de 20 ans ???
Et surtout Boug a besoin de construire une equipe compétitive a long pour pouvoir montée et se maintenir en Pro D2.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
tatane6974 has written
Rougekitache has written
tatane6974 has written Fromont est actuellement au chomage, son contrat n'ay...
A Bourg on vit chez les bisounours, tous les clubs font la meme chose sauf nous parce qu on est vraiment trop con !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu crois que peclier il etait payé comment a St etienne et [b]merthens a Beziers[/b] ??????
Tu ne dois pas connaitre ce cas précis. Il est rémunéré en tant que droit d'image par un partenaire de l'ASBH !

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Rougekitache has writtenPas des joueurs au chômage, qui ont des obligations vis à vis du pôle emploi et qui sont indemnisés ...
Merde, rougequitache est inspecteur des impots !!!!

Votre avis ?

derf01349 msgpm
pitou has written
tatane6974 has written
Rougekitache has written Emploi déguisé, travail au noir. Allo l'URSSAF? Tu cr...
A Bourg on vit chez les bisounours, tous les clubs font la meme chose sauf nous parce qu on est vraiment trop con !!!!!!!!!!!!!!!!! Tu crois que peclier il etait payé comment a St etienne et [b]merthens a Beziers[/b] ??????
Tu ne dois pas connaitre ce cas précis. Il est rémunéré en tant que droit d'image par un partenaire de l'ASBH !
Tout ces magouille ne me plaise pas beaucoups, gardons certaine valeur moral et faisons la part des choses

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
derf01 has written
pitou has written
tatane6974 has written A Bourg on vit chez les bisounours, tous les clubs font la m...
Tout ces magouille ne me plaise pas beaucoups, gardons certaine valeur moral et faisons la part des choses
Oui formons des jeunes ne nous pressons pas pour aller au dessus cela vient tout seul avec le temps .....

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Oui prenons exemple sur Montpellier, équipe de mercenaires qui n'a jamais formé aucun jeune... c'est vrai qu'ils n'ont jamais décollé!

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
tatane6974 has written
Rougekitache has written
tatane6974 has written A Bourg on vit chez les bisounours, tous les clubs fo...
Quand je te parle de defraiment, ca veut dire voiture a disposition appartement ect .... Et a BOURG tu es sur qu'aucun joueur n'a une voiture a disposition ??????
tu as vu, c'est super un joli débat, bien alimenté (façon médiapart) alors pour continuer à l'alimenter : - fourniture appart et voiture pour un joueur non salarié c'est illégal - le must de certains clubs est de fournir ces avantages et en plus de rembourser des frais kilométriques (Attention quand le contrôle intervient on met quelques années à s'en relever pour Bourg ou on descend de 2 divisions à Chalon) - chaque club a le droit de recruter maxi 2 chomeurs de rugby pro (depuis la saison dernière et pour éviter les cas Carcassonne et Saint Etienne de la saison précédente) - et enfin ça serait encore mieux de nous donner la version intégrale car pour l'instant elle est toujours incomplète - personnellement je pense que le retour de Clément aurait pu être une très bonne chose mais puisque les parties ne se sont pas entendues, et bien tant pis on fera sans. Mais quand 2 parties ne s'entendent pas c'est souvent la faute des 2

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
Rougekitache has writtenOui prenons exemple sur Montpellier, équipe de mercenaires qui n'a jamais formé aucun jeune... c'est...
C'est l'exception qui confirme la règle Mr L'Inspecteur , pas mal celle là :D :D :D

Votre avis ?

derf01349 msgpm
Montpellier ce n'est pas le meme niveau et le meme budget. J'etait supporter du FCG et le fait de recruter plein de mercenaire lors des deux derniers année a pour moi tuer l'identiter que s'était fait le club depuis la descente en federal, je n'est plus la meme passion pour ce club.

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
chickenbresse has written- personnellement je pense que le retour de Clément aurait pu être une très bonne chose mais puisque...
le recrutement de Clement avait été posée au president de l'usb lors d'un interview dans la voix de l'ain et il avait bien laisse entendre que si ce n'etait pas lui ce serait un autre et a mon avis je ne pense pas que Clement etait une priorite pour le club:dont acte.

Votre avis ?

Login / Sign up