Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG, en route vers 2012.

tatane6974775 msgpm
derf01 has written
tatane6974 has writtenRemy rome et damien Chabaud quitte le club : Encore dommage !!!!!!!!!!!!! 8.( ...
Aurgnac?
Pas du tout n'oubliez pas dans votre reflexion que l enveloppe de recrutement de l'usb c'est 0 euros ou presque !!!!

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Bernardot a signé a Tournus en division d'honneur + eadie n'a pas encore accepté la prolongation de son contrat

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
O toi Tatane6974, toi l'oracle de Marcel, nous te supplions de nous dire ce que le club doit faire. Toi seul a la solution.

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Rougekitache has writtenO toi Tatane6974, toi l'oracle de Marcel, nous te supplions de nous dire ce que le club doit faire. ...
Je n'est pas la solution, je m'inquiete comme beaucoup de joueurs de l'effectif et de supporters. Quand de nombreuses equipes de la poule s'arment pour la saison prochaine nous on laisse partir nos munitions !!!!!!!!!!! SI on vous ecoute : Bourg n a pas les moyens de faire venir des joueurs et doit miser sur la formation. Le constat : nos meilleurs jeunes s'en vont ..... Conclusion : je m'inquiete de l'avenir

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
On va aller piller Villars alors.

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Rougekitache has writtenOn va aller piller Villars alors.
Et avec on joue la montée :lol: :lol:

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
un deuxieme ligne qui joue gratuitement :lol:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
vera has written
Rougekitache has writtenOui prenons exemple sur Montpellier, équipe de mercenaires qui n'a jamais fo...
Quand ton conseil général et ton conseil régional (entre autres )te donneront autant de moyens financiers qu'à Montpellier, ton club aussi pourra avoir un centre de formation compétitf et décoller; en attendant, il faut faire avec ce qu'on a (et c'est souvent pas grand chose!), au niveau où on peut, ou mourir!
Souvent je me demande si ,isolée sur une île avec un estrangère, Vera ne choisirait pas plutôt un Narbonnais qu'un gars de Montpé... Comme quoi la fusion 11+34=45 pourrait revenir à l'ordre du jour! 45° à l'ombre, servi bien frais. :lol:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
doudou01 has writtenun deuxieme ligne qui joue gratuitement :lol:
Y'en a qui ont essayé! Le suspense est à son comble, les noms les plus fous circulent, à la fédé on ne parle plus que de ça, le 2e barre de l'USBPA masqué! :cool:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
tatane6974 has written
Rougekitache has writtenOn va aller piller Villars alors.
Et avec on joue la montée :lol: :lol:
Et n'allez pas vous moquer de Villars grâce à qui plein de robustes jeunes dombistes échappent au foot pour tâter de l'ovale en pleine campagne, comme au bon pays bigourdan. Je le tiens d'un châtillonais alors c'est digne de foi! ;)

Votre avis ?

PurpleOne80 msgpm
tatane6974 has writtenRemy rome et damien Chabaud quitte le club : Encore dommage !!!!!!!!!!!!! 8.( un deuxieme ligne devr...
Tu m'étonnes que Nallet va pas venir de suite à l usb

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
PurpleOne has written
tatane6974 has writtenRemy rome et damien Chabaud quitte le club : Encore dommage !!!!!!!!!!!!! 8.( ...
Tu m'étonnes que Nallet va pas venir de suite à l usb
ET il viendra jamais sois en sur

Votre avis ?

PurpleOne80 msgpm
un deuxieme ligne devrait signer dans les jours qui viennent son nom devrait en surprendre plus d'un !!!!!!!!!! :lol: Euh non c est pas Nallet !!!!! est ce que c'est un joueur qui vient chercher du pognon ou faire avancer le club ?

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
PurpleOne has writtenun deuxieme ligne devrait signer dans les jours qui viennent son nom devrait en surprendre plus d'un...
son nom va nous surprendre car personne le connait sauf le club qu'il quitte!!!!!!!! :lol:

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Du pognon y en a pas !!! Avancer c est pas sur

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
l'Annecien has written
PurpleOne has writtenun deuxieme ligne devrait signer dans les jours qui viennent son nom devrait en...
son nom va nous surprendre car personne le connait sauf le club qu'il quitte!!!!!!!! :lol:
Son nom tout le monde le connait et il ne quitte pas de club !!!

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
tatane6974 has written
l'Annecien has written
PurpleOne has writtenun deuxieme ligne devrait signer dans les jours qui vienn...
C est superviolet

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
tatane6974 has written
l'Annecien has written
PurpleOne has writtenun deuxieme ligne devrait signer dans les jours qui vienn...
Punaise, un retraité, voire un chômeur, ou un repris de justice ayant purgé sa peine, ça va décoiffer! :lol: :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
tatane6974 has written
tatane6974 has written
l'Annecien has written son nom va nous surprendre car personne le connait sauf...
C est superviolet
Si il est tchèque il faut un bon carnet :D :D :D

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Tatane c'est le Luc Ferry du forum... l'homme qu'à vu l'homme qu'à vu l'homme qu'à vu l'homme qu'à vu l'ours... Putain je cherche... Jack Lang? Ah non je confonds... un mec sans club... Marc Cécillon? Non il est toujours au frais. Olivier Merle? Mouais. Va pour Olivier Merle. 46 ans c'est pas tout jeune, mais on n'a pas le choix on dirait :D

Votre avis ?

Login / Sign up