tatane6974 has writtenSon nom tout le monde le connait et il ne quitte pas de club !!!son club c'est pole emploi!!!!!! :lol:
Votre avis ?
Son nom tout le monde le connait et il ne quitte pas de club !!!
c'est maréchal qui rechausse des crampons.....
Votre avis ?
jE CONNAIS LE NOM...MOTUS ET BOUCHE COUSUE......
Votre avis ?
domilis01 has writtenjE CONNAIS LE NOM...MOTUS ET BOUCHE COUSUE......c'est un bon j'espere pour que l'on garde le secret de peur de ce le faire piquer!!!par contre avec tous ceux qui partent le club va faire des economies.!!!!!! :lol:
Votre avis ?
VOUS VOYEZ OU CELA AMMENE LA FORMATION...ILS PARTENT TOUS.QUE D'ARGENT DONNE AUX AUTRES CLUBS DE LA REGION.CELA DEGOUTTE.
Votre avis ?
Ils partent tous, faut pas exagérer. Et puis ramener ça tout de suite au fric, ça montre bien comment on peut considérer ces jeunes...
Votre avis ?
Moi je vois bien Gavand ou Fromont (Jacquo). :p
Votre avis ?
tatane6974 has writtentoujours par souci d'exhaustivité de l'info Rémi Rome il est salarié du Club en tant qu'éducateur sur la filière jeune, le problème des émoluments de la B ne le concerne pas. Par contre il souhaitait avoir plus de temps de jeu en Equipe 1, chose que le staff n'a pas voulu lui promettre. Pour les défraiements (à coup sûr pas des salaires) de la B (là je ne suis pas précisément au courant) mais sur la base de tes infoson peut donc évaluer le bout de chandelle à 25 joueurs à 150 euros sur 10 mois soit 37.500 € (beau bout de chandelle tout de même) Les dirigeants et le staff ont choisi de miser sur une armée de "vieillards" (Buatier, Saglio, Vailloud pour les 3èmes ligne et par ailleurs Drancourt, Deliège, Brochier, Giraud, Geantet,Cheminal et désolé pour ceux que j'ai oublié) (Ils seront cependant content d'apprendre que d'après toi il ne font pas partie des meilleurs jeunes puisqu'ils restent) Par contre je te rejoins sur le fait qu'il est bien dommage que le Club n'ait pas plus d'argent. Et cela incombe en priorité aux Dirigeants, mais personnellement j'ai beaucoup de mal à les accabler de cette insuffisance, ma complaisance me poussant à croire qu'ils font le maxi pour obtenir plus. Encore une fois je trouve que tu manques d'objectivité et de recul sur tes affirmations que ma complaisance naturelle range au rayon d'un amour indéfectible pour le Club. (bien que je supporte très mal quand tu accomodes les infos pour servir ton argumentation)chickenbresse has writtenPour le club ce sont deux joueurs d avenir de plus qui s en vont tout ca par ce que le club a baissé les salaires de la B de 150 Euros. Economies de bout de chandelle qui font fuirent nos meilleurs jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!! Et moi ca me fait chié de voir ca !!!!! + depart de Karim Kabi Bourg n avait deja pas d argent, maintenant il n'ont meme plus la formation !!!!!!!!!!!!!!!tatane6974 has written[color=blue]Remy rome et damien Chabaud quitte le clu...C'est dommage pour qui : pour les joueurs en question pour le Club pour Tatane6974 pour quelqu'un d'autre
Votre avis ?
Je suis pas certain qu'on puisse vraiment suivre dans la course à l'armement. On a un budget déjà conséquent, au dela de 1,4M€, si on n'arrive pas à vivre avec ça en fédérale 1, faut se mettre à la natation synchronisée!
Mais ça reste compliqué de trouver des gros sponsors qui ont l'assise économique pour assurer un soutien à long terme, pour franchir un cap forcément nécessaire si on vise le monde pro. Renault Truc nous a lâché, Lamberet a coulé, la Tréfilerie et Nexans sont pas en forme... il reste quoi comme grosse boutique? L'hôpital de Bourg? :D Je pense à la CIAT à Culoz. Sinon...?
Votre avis ?
Bourg serait encore en déficit ?Est ce grave ?
Votre avis ?
domilis01 has writtenMais le grand problème,lorsque ces jeunes sont aggueris,ils s'en vont à l'étage supérieur car le clu...ça c'est valable pour les autres aussi !! nous "petit" club on forme et l'USB nous prend aussi nos meilleurs jeunes et rien en retour .
Votre avis ?
A l'heure actuelle :
Groupe actuelle pour la saison 2011/2012 à actualiser selon vos infos :
[b][u]1ère ligne :[/u][/b]
Vincent Giacoletto
Jean François Martinez
Quentin Drancourt
Arnaud Deliège
Vincent Girard
Damien Jourdain
Antoine Bonaz
[b][u]2ème ligne :[/u][/b]
Régis Brochier
Jonathan Giraud
[b][u]3ème ligne :[/u][/b]
Adrien Buatier
Grégory Garnier
Yvon Bonnard
Maximin Saglio
Simon Bornuat
Justin Purdie
Fabien Vailloud
[b][u]Demi de mêlée :[/u][/b]
Florian Napoly
Gregory Maiquez
Nicolas Sugy
[b][u]Demi d'ouverture : [/u][/b]
Mathieu Chabaud
Nicolas Manguelin
[b][u]Centres :[/u][/b]
Arnaud Perret
Luc Cheminal
Clint Eadie ( ???)
[b][u]Ailiers :[/u][/b]
Mathieu Geantet
Simon Pagès
Yohan Dernard
[b][u]Arrière :[/u][/b]
Anthony Frenet
Reste donc un pilier droit, un deuxième ligne (voire 2) et un 3/4 polyvalent à recruter impérativement à minima
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOui prenons exemple sur Montpellier, équipe de mercenaires qui n'a jamais formé aucun jeune... c'est...c'est vrai Montpellier ne forme pas ....il sont juste champion de france Gauderman(cadet) et crabos (junior) et finaliste top 14 avec trinh duc,Oudraogo,Thomas,et Picamoles en face !! :o :o
Votre avis ?
jordanasm has writtenA l'heure actuelle : Groupe actuelle pour la saison 2011/2012 à actualiser selon vos infos : [b][u]1...Je ne sais pas si c'est une bonne formule de ne pas trop renouveler le groupe après deux ans où on pète au trou malgré une bonne saison ...C'est bien mais on est toujours en FED 1 et on végète ....Dommage
Votre avis ?
Blairot has writtenJe ne sais pas si c'est une bonne formule de ne pas trop renouveler le groupe après deux ans où on p...pour renouveler le groupe il faut de l'argent et s'il y en a pas il vaut mieux vegeter (comme tu dis) et chaque année aller en 1/4 ou 1/2 finale de f1 plutot que d'être retrogradé en f3 ou deposer le bilan comme beaucoup de club et comme on dit: [b]Gerer c'est prevoir[/b] le club fait selon ces moyens et on ne peut lui reprocher.
Votre avis ?
l'Annecien has writtenT as raison mais c est frustrant quand on voit l engoument qu il y a bourg pour le rugby. Et La presence du club en phase finale chaque annee fait rever les supporters a la pro d2, mais est ce raisonnable?Blairot has writtenJe ne sais pas si c'est une bonne formule de ne pas trop renouveler le groupe apr...pour renouveler le groupe il faut de l'argent et s'il y en a pas il vaut mieux vegeter (comme tu dis) et chaque année aller en 1/4 ou 1/2 finale de f1 plutot que d'être retrogradé en f3 ou deposer le bilan comme beaucoup de club et comme on dit: [b]Gerer c'est prevoir[/b] le club fait selon ces moyens et on ne peut lui reprocher.
Votre avis ?
tatane6974 has writtenGérer c'est effectivement prévoir ....Je suis OK mais le Président a dit lui même aprés la défaite contre Béziers que l'objectif [b][u]CACHE[/u][/b] était bien de monter , avait il bien prévu les conséquences au cas ou ?????l'Annecien has writtenT as raison mais c est frustrant quand on voit l engoument qu il y a bourg pour le rugby. Et La presence du club en phase finale chaque annee fait rever les supporters a la pro d2, mais est ce raisonnable?Blairot has writtenJe ne sais pas si c'est une bonne formule de ne pas trop re...pour renouveler le groupe il faut de l'argent et s'il y en a pas il vaut mieux vegeter (comme tu dis) et chaque année aller en 1/4 ou 1/2 finale de f1 plutot que d'être retrogradé en f3 ou deposer le bilan comme beaucoup de club et comme on dit: [b]Gerer c'est prevoir[/b] le club fait selon ces moyens et on ne peut lui reprocher.
Votre avis ?
si le club ne renouvele pas son effectif question fric on peut toujours chercher un sponsor dans l'energie renouvelable blairot et tatane devraient pouvoir nous trouver ça.
Votre avis ?
l'Annecien has writtensi le club ne renouvele pas son effectif question fric on peut toujours chercher un sponsor dans l'e...Moi je peux pas je suis le sponsor principal du voisin :D :D :D
Votre avis ?
jordanasm has writtenA l'heure actuelle : Groupe actuelle pour la saison 2011/2012 à actualiser selon vos infos : [b][u]1...QUESTION:es tu sur que tous ces joueurs on resignés notemment Clint Eadie.
Votre avis ?