UUULTRASVIOLETS has writtentoujours pas de news pour les transferts de l usbpa???j ai peur .....Tant que ce n'est pas signé pas d'annonces mais cela va venir il y a tellement de monde sur le "marché " maintenant la qualité ......
Votre avis ?
ouais j attend de voir ....mais c est pas gagné
Votre avis ?
deux joueurs vu hier au repas de midi...
un deuxieme ligne et un 3/4 je pense...
Votre avis ?
Tom evans has writtendeux joueurs vu hier au repas de midi... un deuxieme ligne et un 3/4 je pense...Le 3/4 est si gaillard que t'es pas certain s'il joue bien derrière ?
Votre avis ?
ah ouais et il s appelle comment ??
Votre avis ?
Bein, sais pas !
Votre avis ?
morstess has writtenpour moi il s'agit d'un 3/4 aile ou arriere mais à verifier car on peut parfois confondre avec un 3 ème ligne. ;)Tom evans has writtendeux joueurs vu hier au repas de midi... un deuxieme ligne et un 3/4 je pense.....Le 3/4 est si gaillard que t'es pas certain s'il joue bien derrière ?
Votre avis ?
UUULTRASVIOLETS has writtenah ouais et il s appelle comment ??par contre leur nom je ne sais pas. le duexieme ligne ligne est un beau bébé + 2 metres et le 3/4 metisse et athletique. par contre plus j'ai pas plus d'info :/
Votre avis ?
Joli couple, c'est pour la gay pride ? :lol:
Votre avis ?
tatane6974 has writtenMefiate quand meme que ce soit pas les gonzes de villars qui te montent dessus.......Rougekitache has writtenOn va aller piller Villars alors.Et avec on joue la montée :lol: :lol:
Votre avis ?
FLONFLON2 has written+10tatane6974 has writtenMefiate quand meme que ce soit pas les gonzes de villars qui te montent dessus.......Rougekitache has writtenOn va aller piller Villars alors.Et avec on joue la montée :lol: :lol:
Votre avis ?
domilis01 has writtenIl ne faut pas rêver si on veut la PRO D2 et y rester il faut des Sponsors et du recrutement. Il y a...Il ne faut pas penser que c'est uniquement la faute des joueurs .Quand est ce que les entraîneurs sont remis en cause chez les jeunes à Bourg?L'incompétence se situe t-elle uniquement au niveau des joueurs?
Votre avis ?
[url]http://pro.rcnm.com/index.php?option=com_joomleague&func=showPlayer&p=4&pid=184&Itemid=83[/url]
Sa peut etre lui, j'ai entendu dire qu'il fesait plus de deux mettre et qui vient de Narbonne et des pays d'est ...
Votre avis ?
allez violet ! has written[url]http://pro.rcnm.com/index.php?option=com_joomleague&func=showPlayer&p=4&pid=184&Itemid=83[/url]..."une phobie? Les grèves" :D :D Et le mec viendrait jouer devant la CGT? ]:D
Votre avis ?
Pour le 2 ème ligne, Maréchal aurait qqun à caser, un espoir ?? Info ou Intox??
Votre avis ?
The Nurse has writtenPour le 2 ème ligne, Maréchal aurait qqun à caser, un espoir ?? Info ou Intox??Tu veux dire que l'on va parier sur la formation pour l'an prochain, un attelage 100% du terroir ? Brochier+ Giraud+ 1 espoir ?
Votre avis ?
Rougekitache has written:D Et aussi un autre pillier que Vincent Giacoletto connait ...allez violet ! has written[url]http://pro.rcnm.com/index.php?option=com_joomleague&func=showPlayer&p..."une phobie? Les grèves" :D :D Et le mec viendrait jouer devant la CGT? ]:D
Votre avis ?
Ca en fait des devinettes tout ça ;)
Giacoletto qui a beaucoup bourlingué doit en connaître quelques-uns de piliers :D
Votre avis ?
AMBARRE 01 has writtenCa en fait des devinettes tout ça ;) Giacoletto qui a beaucoup bourlingué doit en connaître quelques...Tous ces mystères j'ai l'impression que c'est la "dèche " ......
Votre avis ?
Blairot has writtenPour les gros transferts c'est en effet bouclé dans la plupart des clubs depuis longtemps, même depuis la mi-saison... Restent pas mal de joueurs trop chers, à problèmes (de caractère ou de santé) ou qui ne crèvent pas l'écran : autant de paris risqués (Dambielle!!!) ou gagnants (heureusement nombreux exemples). Bonne pioche les petits! :cool:AMBARRE 01 has writtenCa en fait des devinettes tout ça ;) Giacoletto qui a beaucoup bourlingué doit...Tous ces mystères j'ai l'impression que c'est la "dèche " ......
Votre avis ?