Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG, en route vers 2012.

Blairot4882 msgpm
UUULTRASVIOLETS has writtentoujours pas de news pour les transferts de l usbpa???j ai peur .....
Tant que ce n'est pas signé pas d'annonces mais cela va venir il y a tellement de monde sur le "marché " maintenant la qualité ......

Votre avis ?

UUULTRASVIOLETS16 msgpm
ouais j attend de voir ....mais c est pas gagné

Votre avis ?

Tom evans13 msgpm
deux joueurs vu hier au repas de midi... un deuxieme ligne et un 3/4 je pense...

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Tom evans has writtendeux joueurs vu hier au repas de midi... un deuxieme ligne et un 3/4 je pense...
Le 3/4 est si gaillard que t'es pas certain s'il joue bien derrière ?

Votre avis ?

UUULTRASVIOLETS16 msgpm
ah ouais et il s appelle comment ??

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Bein, sais pas !

Votre avis ?

Tom evans13 msgpm
morstess has written
Tom evans has writtendeux joueurs vu hier au repas de midi... un deuxieme ligne et un 3/4 je pense.....
Le 3/4 est si gaillard que t'es pas certain s'il joue bien derrière ?
pour moi il s'agit d'un 3/4 aile ou arriere mais à verifier car on peut parfois confondre avec un 3 ème ligne. ;)

Votre avis ?

Tom evans13 msgpm
UUULTRASVIOLETS has writtenah ouais et il s appelle comment ??
par contre leur nom je ne sais pas. le duexieme ligne ligne est un beau bébé + 2 metres et le 3/4 metisse et athletique. par contre plus j'ai pas plus d'info :/

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Joli couple, c'est pour la gay pride ? :lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
tatane6974 has written
Rougekitache has writtenOn va aller piller Villars alors.
Et avec on joue la montée :lol: :lol:
Mefiate quand meme que ce soit pas les gonzes de villars qui te montent dessus.......

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
FLONFLON2 has written
tatane6974 has written
Rougekitache has writtenOn va aller piller Villars alors.
Et avec on joue la montée :lol: :lol:
Mefiate quand meme que ce soit pas les gonzes de villars qui te montent dessus.......
+10

Votre avis ?

rugby6938138 msgpm
domilis01 has writtenIl ne faut pas rêver si on veut la PRO D2 et y rester il faut des Sponsors et du recrutement. Il y a...
Il ne faut pas penser que c'est uniquement la faute des joueurs .Quand est ce que les entraîneurs sont remis en cause chez les jeunes à Bourg?L'incompétence se situe t-elle uniquement au niveau des joueurs?

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
[url]http://pro.rcnm.com/index.php?option=com_joomleague&func=showPlayer&p=4&pid=184&Itemid=83[/url] Sa peut etre lui, j'ai entendu dire qu'il fesait plus de deux mettre et qui vient de Narbonne et des pays d'est ...

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
allez violet ! has written[url]http://pro.rcnm.com/index.php?option=com_joomleague&func=showPlayer&p=4&pid=184&Itemid=83[/url]...
"une phobie? Les grèves" :D :D Et le mec viendrait jouer devant la CGT? ]:D

Votre avis ?

The Nurse21 msgpm
Pour le 2 ème ligne, Maréchal aurait qqun à caser, un espoir ?? Info ou Intox??

Votre avis ?

PurpleOne80 msgpm
The Nurse has writtenPour le 2 ème ligne, Maréchal aurait qqun à caser, un espoir ?? Info ou Intox??
Tu veux dire que l'on va parier sur la formation pour l'an prochain, un attelage 100% du terroir ? Brochier+ Giraud+ 1 espoir ?

Votre avis ?

allez violet !117 msgpm
Rougekitache has written
allez violet ! has written[url]http://pro.rcnm.com/index.php?option=com_joomleague&func=showPlayer&p...
"une phobie? Les grèves" :D :D Et le mec viendrait jouer devant la CGT? ]:D
:D Et aussi un autre pillier que Vincent Giacoletto connait ...

Votre avis ?

AMBARRE 01308 msgpm
Ca en fait des devinettes tout ça ;) Giacoletto qui a beaucoup bourlingué doit en connaître quelques-uns de piliers :D

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
AMBARRE 01 has writtenCa en fait des devinettes tout ça ;) Giacoletto qui a beaucoup bourlingué doit en connaître quelques...
Tous ces mystères j'ai l'impression que c'est la "dèche " ......

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Blairot has written
AMBARRE 01 has writtenCa en fait des devinettes tout ça ;) Giacoletto qui a beaucoup bourlingué doit...
Tous ces mystères j'ai l'impression que c'est la "dèche " ......
Pour les gros transferts c'est en effet bouclé dans la plupart des clubs depuis longtemps, même depuis la mi-saison... Restent pas mal de joueurs trop chers, à problèmes (de caractère ou de santé) ou qui ne crèvent pas l'écran : autant de paris risqués (Dambielle!!!) ou gagnants (heureusement nombreux exemples). Bonne pioche les petits! :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up