Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG, en route vers 2012.

ALLQUATREAS013564 msgpm
en janvier pour faire plaisir à un ami qui à des connaissances sur oyo j ai été voir un match contre tarbes,estampillé PRO D2 et bien le moins que je puisse dire c est qu on c est ennuyé ferme pour pas dire plus,alors le rugby n est pas une question de niveau pour voir du beau rugby ]:D en tous les cas oyonnax n est pas le chantre du beau jeu ,je préfère encore rester chez moi........ 8o

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenen janvier pour faire plaisir à un ami qui à des connaissances sur oyo j ai été voir un match contre...
Exact sur les cinq derniers matchs on a constaté 3 bonus offensif ......

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
ALLQUATREAS01 has writtenen janvier pour faire plaisir à un ami qui à des connaissances sur oyo j ai été voir un match contre...
Quand je vais à Verchère il n'est pas rare , comme je suis un mauvais supporter :mad: :mad: , que je parte à la MT comme çà il y a moins de monde à la sortie :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
Blairot has written
ALLQUATREAS01 has writtenen janvier pour faire plaisir à un ami qui à des connaissances sur oyo j ai...
lors de matchs sans enjeux...........quid lors des parties ou rien n'était encore décidé ?????

Votre avis ?

winnie-violet572 msgpm
qu'a donné la réunion du conseil d'administration du jeudi 10 mai ? rien n'a filtré à ma connaissance.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
Blairot has written
ALLQUATREAS01 has writtenen janvier pour faire plaisir à un ami qui à des connaissances sur oyo j ai...
ahahhhaahahhahahaha mettre trois essais à l équipe B de grenoble y a pas de quoi se gargariser :rolleyes:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
winnie-violet has writtenqu'a donné la réunion du conseil d'administration du jeudi 10 mai ? rien n'a filtré à ma connaissanc...
Reconduction du staff sinon cela se saurait .....Et grosse augmentation du capital :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
et aller à verchère pour te faire chier alors qu a cinquante borne tu as des des matchs de tres haut niveau :lol: :lol: faut vraiment etre maso ou alors c est du niveau psychiatrique et internement au chateau direct 8)

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Blairot has written
Quand je vais à Verchère il n'est pas rare , comme je suis un mauvais supporter :mad: :mad: , que je parte à la MT comme çà il y a moins de monde à la sortie :lol: :lol: :lol:
On t'a déjà dit de pas te faire mal à ce point ! Suis allé sur le post de ton club de coeur sur un autre site bien connu, y'a un forumiste qui emploie le même ton que toi à base de LOL et de MDR ! Bizarre, on dirait toi ! :)

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
morstess has written
Blairot has written
ALLQUATREAS01 has writtenen janvier pour faire plaisir à un ami qui à des connais...
On t'a déjà dit de pas te faire mal à ce point ! Suis allé sur le post de ton club de coeur sur un autre site bien connu, y'a un forumiste qui emploie le même ton que toi à base de LOL et de MDR ! Bizarre, on dirait toi ! :)
Je vais finir par y aller car je crois que je dérange les farouches partisans de la tribune d'en face .....les matches avec Mâcon Strasbourg Dijon Montlucon etc vont terriblement me manquer

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bah si tu te fais chier en fédérale, si pour toi c'est le bagne, si les clubs cités ne t'évoquent que du mépris, tu connais la sortie, personne ne te retient! Ya eu un paquet de matchs pourris à Mathon cet hiver, donc tu vas pas commencer à faire ton donneur de leçons habituel.

Votre avis ?

Rugbymen21SD44 msgpm
Rougekitache has writtenbah si tu te fais chier en fédérale, si pour toi c'est le bagne, si les clubs cités ne t'évoquent qu...
Amis Burgiens je débarque sur le forum ! Cela fais un moment que je vous lis et je me suis insrit il y a peu.. Bref passons.. Les gars d'Oyo qui donnent des leçons c'est déguelasse parce que a Mathon il y a une belle série de matchs pourris durant la saison !!! Allez Bourg !!

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
Le rugby le samedi soir maintenant ça sera à Bourk , point barre ! Désolé pour les clubs satellites ... :D :D :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
c est pas bien de dire du mal de nos voisin :p

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenLe rugby le samedi soir maintenant ça sera à Bourk , point barre ! Désolé pour les clubs satellites ...
ça va etre compliquer pour blairot :p et pour les supporters qui vont etre de bringue :lol:

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
doudou01 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenLe rugby le samedi soir maintenant ça sera à Bourk , point barre ! Désolé ...
ça va etre compliquer pour blairot :p et pour les supporters qui vont etre de bringue :lol:
Bof les matches ne vont pas peut être tomber en même temps cela dépendra des calendriers .... Enfin on s'adaptera mais compte tenu de mon séjour à Saint Georges ( dixit mon ami Mortess) ils ne vont peut être pas me laisser sortir tout le temps .....

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Blairot has written
doudou01 has written
ULTRAS VIOLETS has writtenLe rugby le samedi soir maintenant ça sera à Bourk , p...
Bof les matches ne vont pas peut être tomber en même temps cela dépendra des calendriers .... Enfin on s'adaptera mais compte tenu de mon séjour à Saint Georges ( dixit mon ami Mortess) ils ne vont peut être pas me laisser sortir tout le temps .....
Propos diffamatoires là, ce n'est pas moi qui ai dit cela !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
faite la paix pas la guerre ;)

Votre avis ?

Login / Sign up