Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG, en route vers 2012.

Blairot4882 msgpm
l'Annecien has written
chickenbresse has written - personnellement je pense que le retour de Clément aurait pu être une trè...
le recrutement de Clement avait été posée au president de l'usb lors d'un interview dans la voix de l'ain et il avait bien laisse entendre que si ce n'etait pas lui ce serait un autre et a mon avis je ne pense pas que Clement etait une priorite pour le club:dont acte.
Et puis les come back ce n'est jamais bon si Pau ne la pas conservé c'est qu'il y avait une bonne raison ....

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
Blairot has written
l'Annecien has written
chickenbresse has written - personnellement je pense que le retour de Clément ...
le recrutement de Clement avait été posée au president de l'usb lors d'un interview dans la voix de l'ain et il avait bien laisse entendre que si ce n'etait pas lui ce serait un autre et a mon avis je ne pense pas que Clement etait une priorite pour le club:dont acte.
Et puis les come back ce n'est jamais bon si Pau ne la pas conservé c'est qu'il y avait une bonne raison ....
Donc Péclier à bourgoin c'est une grosse bêtise ?

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
chickenbresse has written
Blairot has written
l'Annecien has written le recrutement de Clement avait été posée au president de ...
l'avenir le dira mais l'homme à des talents cachés ...

Votre avis ?

derf01349 msgpm
Blairot has written
Blairot has written Et puis les come back ce n'est jamais bon si Pau ne la ...
A 37 ans oui je pense, on verra si il joue beaucoups de match et si il est encore la la saison prochaine

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
l'Annecien has written
chickenbresse has written - personnellement je pense que le retour de Clément aurait pu être une trè...
ah non cher ami, mauvaise réponse. Le débat souhaité par notre ami Tatane, c'est : "Avons nous des dirigeants incompétents ?" Et que ce débat puisse exister cela me semble tout à fait sain mais pour poser le débat de façon équitable, à mon sens, il faut d'abord respecter les préalables suivants : - communiquer une information complète - admettre que personne ne détient la vérité et que tout le monde peut se tromper Et au final s'il s'avère que notre ami Tatane comprend mieux que tout le monde, il faut se dépêcher de le recruter dans l'équipe dirigeante (si en plus il est fortuné, que du bonheur !!!!)

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Il est temps de faire son marché....... [url]http://www.mlyon.fr/51793-le-lou-rugby-poursuit-son-recrutement-pour-la-saison-prochaine.html[/url] Et encore en top 14 les grandes manœuvres ont déjà débuté depuis plusieurs semaines et les finalistes jouent avec une fraction notable de leur effectif en partance. L'amour du maillot, le joueur formé au club, le retour au bercail, la fidélité aux couleurs, c'est juste pour faire pleurer dans les chaumières et grincer les supporters! Bon marché, celui de Bourg est célèbre dans tout RA! ;)

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Il ne faut pas rêver si on veut la PRO D2 et y rester il faut des Sponsors et du recrutement. Il y a t'il vraiment des jeunes qui sont succeptibles de jouer à ce niveau à Bourg ?? Regardons la saison des Crabos et des Reichel ????

Votre avis ?

l'Annecien1016 msgpm
domilis01 has writtenIl ne faut pas rêver si on veut la PRO D2 et y rester il faut des Sponsors et du recrutement. Il y a...
laissons deja les jeunes de l'equipe 1 s'aguerrires au contact de la f1 qui devient de plus en plus difficile puis apres il sera tant de penser a la montée.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
l'Annecien has written
domilis01 has writtenIl ne faut pas rêver si on veut la PRO D2 et y rester il faut des Sponsors et d...
laissons deja les jeunes de l'equipe 1 s'aguerrires au contact de la f1 qui devient de plus en plus difficile puis apres il sera tant de penser a la montée.
Sage réflexion ....

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Mais le grand problème,lorsque ces jeunes sont aggueris,ils s'en vont à l'étage supérieur car le club reste en F1.Exemple Marc Clerc cette année qui va à Oyonnax.Pour le moment on forme pour les clubs de niveau PRO

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm
domilis01 has writtenMais le grand problème,lorsque ces jeunes sont aggueris,ils s'en vont à l'étage supérieur car le clu...
On a qu'à y aller en Pro D2 et on fera comme eux si on peut :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Blairot has written
domilis01 has writtenMais le grand problème,lorsque ces jeunes sont aggueris,ils s'en vont à l'étage...
On a qu'à y aller en Pro D2 et on fera comme eux si on peut :rolleyes: :rolleyes:
Voui mais les proD2 perdent leurs talents qui s'en vont tâter du top 14 et le top 14 perd ses perles qui s'en vont jouer en hémisphère sud ou en GB........etc........etc......... Je vois plus qu'une solution, radier les bons et promouvoir les chèvres, comme ça on aura partout un troupeau stable. :cool: Plus sérieusement avec 7 ou 8 joueurs du niveau de Clerc dans l'équipe, peut-être que la montée était jouable, mais c'est quand même rare cette situation et si on regarde de près c'est pourtant souvent ce qui donne du peps à un club de F1 (hormis le recrutement de mercenaires ex-pro) pour passer à l'échelon supérieur. Et une fois le palier franchi, hop, une bonne moitié décampe malgré l'accession, craignant de jouer le maintien après avoir joué la montée. Ce qui sur un CV est quand même nettement plus présentable! Ah ces joueurs quand même, sont-ils pas humains ? :lol:

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
Blairot has written
Blairot has written Et puis les come back ce n'est jamais bon si Pau ne la ...
Donc je reformule les come back en principe c'est une erreur, mais ça peut fonctionner avec des hommes exceptionnels. Ce qui me fait penser que les dirigeants de Bourgoin ont dû se poser pleins de questions, entre l'intérêt d'avoir un tel joueur pour le Groupe, le rendement qu'il peut encore avoir, le rapport qualité/prix et ils ont décidé de tenter le coup. Et eux aussi ils doivent se dire que c'est l'avenir qui leur dira s'ils ont eu raison. Et pourtant si cela réussit ils seront des dirigeants géniaux, quoique le mérite principal sera attribué au joueur. Et si cela échoue ils seront incompétents, le joueur n'ayant quasiment plus d'importance dans ce cas de figure. J'espère que tu conviendras en tout cas, que pour ce qui te concerne, tu pourras constater l'année prochaine l'échec ou la réussite de ce recrutement, mais sûrement pas juger la compétence des dirigeants. Surtout que ni toi ni moi ne connaissons les contraintes du Club en matière budgétaire et projet sportif.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
Rougekitache has writtenOui prenons exemple sur Montpellier, équipe de mercenaires qui n'a jamais formé aucun jeune... c'est...
Quand ton conseil général et ton conseil régional (entre autres )te donneront autant de moyens financiers qu'à Montpellier, ton club aussi pourra avoir un centre de formation compétitf et décoller; en attendant, il faut faire avec ce qu'on a (et c'est souvent pas grand chose!), au niveau où on peut, ou mourir!

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
C'est clair qu'a Montpellier la région était le sponsor principal dans tout ce qui se faisait. 75% du budget de la région partait dans Montpellier et son agglo. Tu comprend bien que le rugby a été largement servis, nouveau stade, nouveau centre de formation etc etc...

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
Remy rome et damien Chabaud quitte le club : Encore dommage !!!!!!!!!!!!! 8.( un deuxieme ligne devrait signer dans les jours qui viennent son nom devrait en surprendre plus d'un !!!!!!!!!! :lol: Euh non c est pas Nallet !!!!!

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
tatane6974 has written[color=blue]Remy rome et damien Chabaud quitte le club : Encore dommage [/color]!!!!!!!!!!!!! 8.( un...
C'est dommage pour qui : pour les joueurs en question pour le Club pour Tatane6974 pour quelqu'un d'autre

Votre avis ?

tatane6974775 msgpm
tatane6974 has written[color=blue]Remy rome et damien Chabaud quitte le club : Encore dommage [/colo...
C'est dommage pour qui : pour les joueurs en question pour le Club pour Tatane6974 pour quelqu'un d'autre
Pour le club ce sont deux joueurs d avenir de plus qui s en vont tout ca par ce que le club a baissé les salaires de la B de 150 Euros. Economies de bout de chandelle qui font fuirent nos meilleurs jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!! Et moi ca me fait chié de voir ca !!!!! + depart de Karim Kabi Bourg n avait deja pas d argent, maintenant il n'ont meme plus la formation !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

derf01349 msgpm
tatane6974 has writtenRemy rome et damien Chabaud quitte le club : Encore dommage !!!!!!!!!!!!! 8.( un deuxieme ligne devr...
Aurgnac?

Votre avis ?

derf01349 msgpm
Non pas carpentier quand meme

Votre avis ?

Login / Sign up