Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG, en route vers 2012.

BAJ 01805 msgpm
domilis01 has writtenBientôt plus de 2ème ligne.Il faudra bien recruter quand même et du lourd...
1m89, 114 kgs...... et je connais un peu la maison...... J'envoie un CV..... :p :cool:

Votre avis ?

pitou751 msgpm
derf01 has written
tatane6974 has writtenPour que le recrutement soit complet il faudrait ( si pas d'autres departs ) :...
Pas completement d'accord 1 autre pilier droit OK. En 2eme ligne un seul me semble suffisant, avec Giraud qui monte en une sa fait deja 3 2eme ligne si on considere que Buathier doit jouer 2eme ligne (C'est le cas de mon point il faut aussi compléter la 2eme ligne avec un joueur qui se deplace beaucoups). Et puis il y a encore Rome qui peut jouer en 1er de temps en temps Un 3eme ligne perforateur pas forcement on a deja Vailloud qui malgré son physique perfore souvent. [b]Je prefererai un decoupeur du style Zouhair sa nous manque un defenseur qui avance a l'impacte.[/b]En revanche derriere je pense qu'il faudrait recruter 3 joueur ce serai parfait. Un centre effectivement, mais aussi un 15, pour epauler Frenet (je prefere Pages dans son role d'ailier), et un 3/4 polyvalent qui pourait notament jouer a la mêlée, car pour jouer la monter il me semble plus rassurant d'avoir 3 neuf de niveau fed1. A oui et j'allait oublier un Talonneur qui est un vrai niveau de fed1 cette année on en a vu que 2, et lorsque l'un des 2 est absent c'est tres embettant. Pour resumer -1 Pilier Droit -1 Talon -1 2eme Ligne -1 3eme ligne decoupeur -1 Centre -1 Arriere -1 3/4 polyvalent pouvant jouer 1/2 de mêlée Apres l'argent est-il la et il faut faire avec les moyen qu'on a. Sinn je pense fermement que Eadie doit etre replacer a l'ouverture. Et il faut imperativement apprendre au avant a se placer en reserve, il se consumme tous dans le regroupêment en attaque et du coup le soutien est trop lent. Euh voila mon equipe type actuellement pour l'année prochaine. 1Giacoletto 2Girard 3Jourdain 4Buathier 5Brochier 6Garnier 7Purdie 8Vailloud 9Napoly 10Eadie 11Dernard 12Perret 13Cheminal 14Pages 15Frenet 16Deliege 17Drancourt 18Giraud 19Saglio 20Maiquez 21Chabaud 22Geantet 23Bonaz Voila mais bon nous savons tous que a l'USB il n'y a pas vraiment d'equipe type Il reste donc Martinez, Bonnard, Manguellin, et c'est tout il me semble 26 joueur de 1er c'est un peut juste, une trentaine ce serai pas mal en plus sa permetrai a la reserve de viser un peu plus loin l'année prochaine.
Peut être que Mémé Perret pourrait jouer ce rôle à condition de le remplacer au centre bien évidemment

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
T'as de bonnes idées Pitou, tu devrais entrainer ;) Blague à part, ça pourrait être intéressant de construire une équipe dont certains joueurs ont capacité à glisser d'un poste à l'autre, pour remplacer mais aussi pour surprendre nos adversaires. Un peu à la Toulonnaise (cf match contre le Munster) Par exemple, on aurait pu replacer Clint à l'ouverture contre Béziers, pour une partie du match. Il a un jeu bien différent de celui de Mathieu Chabaud et une très bonne capacité à franchir la ligne.

Votre avis ?

pitou751 msgpm
Rougekitache has writtenT'as de bonnes idées Pitou, tu devrais entrainer ;) Blague à part, ça pourrait être intéressant de c...
Mémé en 6, il peut te permettre de gratter des ballons +près des zones de combat, par contre il va te manquer au centre car il est très utile contre des équipes avec des centres qui attaquent la ligne d'avantage et il est un élément prépondérant sur les turn over. Joueur très intéressant

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
pitou has written
Rougekitache has writtenT'as de bonnes idées Pitou, tu devrais entrainer ;) Blague à part, ça pourra...
Mémé en 6, il peut te permettre de gratter des ballons +près des zones de combat, par contre il va te manquer au centre car il est très utile contre des équipes avec des centres qui attaquent la ligne d'avantage et il est un élément prépondérant sur les turn over. Joueur très intéressant
chut !!! les recruteurs vont se précipiter. celui-ci échappait aux rumeurs pour l'instant. Et au passage grand bonjour.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
d'ailleurs que fait-il encore à Bourg? L'amour du maillot ou la peur de s'éloigner de Sanciat?

Votre avis ?

derf01349 msgpm
pitou has written
derf01 has written
tatane6974 has writtenPour que le recrutement soit complet il faudrait ( si pas d'...
Pas completement d'accord 1 autre pilier droit OK. En 2eme ligne un seul me semble suffisant, avec Giraud qui monte en une sa fait deja 3 2eme ligne si on considere que Buathier doit jouer 2eme ligne (C'est le cas de mon point il faut aussi compléter la 2eme ligne avec un joueur qui se deplace beaucoups). Et puis il y a encore Rome qui peut jouer en 1er de temps en temps Un 3eme ligne perforateur pas forcement on a deja Vailloud qui malgré son physique perfore souvent. [b]Je prefererai un decoupeur du style Zouhair sa nous manque un defenseur qui avance a l'impacte.[/b]En revanche derriere je pense qu'il faudrait recruter 3 joueur ce serai parfait. Un centre effectivement, mais aussi un 15, pour epauler Frenet (je prefere Pages dans son role d'ailier), et un 3/4 polyvalent qui pourait notament jouer a la mêlée, car pour jouer la monter il me semble plus rassurant d'avoir 3 neuf de niveau fed1. A oui et j'allait oublier un Talonneur qui est un vrai niveau de fed1 cette année on en a vu que 2, et lorsque l'un des 2 est absent c'est tres embettant. Pour resumer -1 Pilier Droit -1 Talon -1 2eme Ligne -1 3eme ligne decoupeur -1 Centre -1 Arriere -1 3/4 polyvalent pouvant jouer 1/2 de mêlée Apres l'argent est-il la et il faut faire avec les moyen qu'on a. Sinn je pense fermement que Eadie doit etre replacer a l'ouverture. Et il faut imperativement apprendre au avant a se placer en reserve, il se consumme tous dans le regroupêment en attaque et du coup le soutien est trop lent. Euh voila mon equipe type actuellement pour l'année prochaine. 1Giacoletto 2Girard 3Jourdain 4Buathier 5Brochier 6Garnier 7Purdie 8Vailloud 9Napoly 10Eadie 11Dernard 12Perret 13Cheminal 14Pages 15Frenet 16Deliege 17Drancourt 18Giraud 19Saglio 20Maiquez 21Chabaud 22Geantet 23Bonaz Voila mais bon nous savons tous que a l'USB il n'y a pas vraiment d'equipe type Il reste donc Martinez, Bonnard, Manguellin, et c'est tout il me semble 26 joueur de 1er c'est un peut juste, une trentaine ce serai pas mal en plus sa permetrai a la reserve de viser un peu plus loin l'année prochaine.
Peut être que Mémé Perret pourrait jouer ce rôle à condition de le remplacer au centre bien évidemment
Dja qu'on a pas grand monde au centre et puis nn Perret est bien mieu au centre

Votre avis ?

derf01349 msgpm
doudou01 has written
derf01 has writtenGrosse poule en perspective l'année prochaine Avec Dijon Montlucon et Bobigny qui ...
peut etre chambery !!! et pour les recruts c est peut etre pas finis !!! :cool:
Et peut etre aussi saint etienne

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
Super Violet vue du côté de Loué... ]:D Rumeur?

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Oui il faut un 2ème ligne de métier genre Aurignac. Et en demi de mêlée Maiquez n'a pas signé ?...

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
domilis01 has writtenOui il faut un 2ème ligne de métier genre Aurignac. Et en demi de mêlée Maiquez n'a pas signé ?...
Maiquez a signé à Bourg. ;)

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
PERONNAS has writtenPeut etre revoir nos ambitions en attaque car cette année on a pas vu grand chose .Le style"boulange...
Décidément c'est une idée fixe ! Il y a sûrement des raisons à cela.

Votre avis ?

derf01349 msgpm
Bressenfin has written
PERONNAS has writtenPeut etre revoir nos ambitions en attaque car cette année on a pas vu grand chos...
Nos probleme offensif ne vienne pas de l'organisation de nos 3/4 mais clairement du manque de rigeur dans le jeu et du soutien trop lent du paquet d'avant, ce qui nous empeche d'enchainer les temps de jeu du coup on a du mal a destabiliser les defenses adverses. Le soutien trop lent est du non pas au fait de la lenteur de nos avant (Garnier, Vailloud, Purdie, Buathier, Giacolletto, Girard... ne sont pas lent du tout) mais a un consommation exessive de ceux-ci dans les regroupement et lorsqu'il y a 6 ou 7 avant dans le rucks c'est dure d'avoir un soutien efficace. De plus lorsque les 3/4 ont eu des ballons ils ont su les exploitée (la percé de Pages en debut de match par exemple). Ce qui nous differencie de Beziers c'est que autour de chaque joueurs qui partait percuter etait accompagné de soutien avant meme de recoir le ballon, ils avaient une vrai organisation de concervation.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
chickenbresse has written
pitou has written
Rougekitache has writtenT'as de bonnes idées Pitou, tu devrais entrainer ;) Blague ...
chut !!! les recruteurs vont se précipiter. celui-ci échappait aux rumeurs pour l'instant. Et au passage grand bonjour.
Pour moi Pitou ,ce sera petit bonjour , mais grosses bises :D ;)

Votre avis ?

PERONNAS28 msgpm
derf01 has written
tatane6974 has writtenPour que le recrutement soit complet il faudrait ( si pas d'autres departs ) :...
Pas completement d'accord 1 autre pilier droit OK. En 2eme ligne un seul me semble suffisant, avec Giraud qui monte en une sa fait deja 3 2eme ligne si on considere que Buathier doit jouer 2eme ligne (C'est le cas de mon point il faut aussi compléter la 2eme ligne avec un joueur qui se deplace beaucoups). Et puis il y a encore Rome qui peut jouer en 1er de temps en temps Un 3eme ligne perforateur pas forcement on a deja Vailloud qui malgré son physique perfore souvent. Je prefererai un decoupeur du style Zouhair sa nous manque un defenseur qui avance a l'impacte. En revanche derriere je pense qu'il faudrait recruter 3 joueur ce serai parfait. Un centre effectivement, mais aussi un 15, pour epauler Frenet (je prefere Pages dans son role d'ailier), et un 3/4 polyvalent qui pourait notament jouer a la mêlée, car pour jouer la monter il me semble plus rassurant d'avoir 3 neuf de niveau fed1. A oui et j'allait oublier un Talonneur qui est un vrai niveau de fed1 cette année on en a vu que 2, et lorsque l'un des 2 est absent c'est tres embettant. Pour resumer -1 Pilier Droit -1 Talon -1 2eme Ligne -1 3eme ligne decoupeur -1 Centre -1 Arriere -1 3/4 polyvalent pouvant jouer 1/2 de mêlée Apres l'argent est-il la et il faut faire avec les moyen qu'on a. Sinn je pense fermement que Eadie doit etre replacer a l'ouverture. Et il faut imperativement apprendre au avant a se placer en reserve, il se consumme tous dans le regroupêment en attaque et du coup le soutien est trop lent. Euh voila mon equipe type actuellement pour l'année prochaine. 1Giacoletto 2Girard 3Jourdain 4Buathier 5Brochier 6Garnier 7Purdie 8Vailloud 9Napoly 10Eadie 11Dernard 12Perret 13Cheminal 14Pages 15Frenet 16Deliege 17Drancourt 18Giraud 19Saglio 20Maiquez 21Chabaud 22Geantet 23Bonaz Voila mais bon nous savons tous que a l'USB il n'y a pas vraiment d'equipe type Il reste donc Martinez, Bonnard, Manguellin, et c'est tout il me semble 26 joueur de 1er c'est un peut juste, une trentaine ce serai pas mal en plus sa permetrai a la reserve de viser un peu plus loin l'année prochaine.
Je te rejoins dans la composition,mais la saison va être longue,il nous faut un bon 8

Votre avis ?

PERONNAS28 msgpm
Bressenfin has written
PERONNAS has writtenPeut etre revoir nos ambitions en attaque car cette année on a pas vu grand chos...
Deux raisons : La première raison c'est la vitesse sur les ailes (PAGES et DERNARD) La deuxiéme raison ,je ne te la dirai pas

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Moi j'ai jamais vu Dernard déborder en vitesse pure. Par manque de vitesse, il a plutôt tendance à revenir vers l'intérieur quand il va être repris. Tu dis que c'est le meilleur mais lui aussi se prend souvent pour le meilleur ! :lol: Alors vous êtes deux ! :lol:

Votre avis ?

pitou751 msgpm
roudoudou has written
chickenbresse has written
pitou has written Mémé en 6, il peut te permettre de gratter des ballons +p...
Merci, ça fait plaisir ! Grosses bises à tous les UV ! ! ! Je ne vous oublierai jamais ;)

Votre avis ?

poulett01173 msgpm
pitou has written
roudoudou has written
chickenbresse has written chut !!! les recruteurs vont se précipiter. celui-ci ...
Merci, ça fait plaisir ! Grosses bises à tous les UV ! ! ! Je ne vous oublierai jamais ;)
Merci pitou ;)

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
PERONNAS has written
Bressenfin has written
PERONNAS has writtenPeut etre revoir nos ambitions en attaque car cette année ...
Deux raisons : La première raison c'est la vitesse sur les ailes (PAGES et DERNARD) La deuxiéme raison ,je ne te la dirai pas
Pour Pagès c'est sur il va très vite en revanche pour Dernard je ne suis pas du même avis, il a d'autres qualités mais manque de vitesse. Je me souviens contre Bobigny il est à la course avec le centre et il se fait prendre en vitesse, alors que le centre arrivai en travers et lui n'avait qu'a aller tout droit. Ce n'est pas le seul exemple. De toute façon seul les entraineurs décident...

Votre avis ?

Login / Sign up