Avec le même fonctionnement chez les jeunes?Pourquoi donner de l'argent?
Votre avis ?
rugby6938 has writtenAvec le même fonctionnement chez les jeunes?Pourquoi donner de l'argent?ne mélange pas SASP = équipe première les autres équipes et les jeunes = association
Votre avis ?
jackrug has writtenil faudrait quand meme restructurer les equipes de jeunes car pour la pro d2 c'est tres important pour survivre et meme en ecole de rugby car cette année les -13 ne ce sont pas deplacé a Meximieux faute de transport !! et ça c'est grave,la pro d2 oui mais pas a n'importe quel prix .rugby6938 has writtenAvec le même fonctionnement chez les jeunes?Pourquoi donner de l'argent?ne mélange pas SASP = équipe première les autres équipes et les jeunes = association
Votre avis ?
Restent : Eadie , Perret (encore en contrat)
ont resigné : Brochier , Maiquez , Drancourt , Buathier
libres : Napoly , Dernard , Purdie
arrêt : Bonnard
Votre avis ?
Très bonnes nouvelles, surtout de réussir à garder les jeunes et greg Maiquez !!!
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenRestent : Eadie , Perret (encore en contrat) ont resigné : Brochier , Maiquez , Drancourt , Buathier...tiens t'as pas du tout les mêmes nouvelles que Didir, c'est curieux :D et je préfère largement ça! Eadie n'allait pas partir chez les Sapins, surtout qu'on a maintenant une crème AOC en Bresse O:)
Votre avis ?
Je viens de lire sur le site de l'usbpa que les cadets étaient forfaits en gaudermens pour la réception de Toulon dimanche et qu'ils ont joué 2 fois en effectif incomplet à oyo et grenoble,est vrai?Pensez vous que monter en pro d2 sans avoir réglé ce genre de problèmes est sensé?Qui osera dire la vérité sur les jeunes ?
forzaol has writtenjackrug has writtenil faudrait quand meme restructurer les equipes de jeunes car pour la pro d2 c'est tres important pour survivre et meme en ecole de rugby car cette année les -13 ne ce sont pas deplacé a Meximieux faute de transport !! et ça c'est grave,la pro d2 oui mais pas a n'importe quel prix .rugby6938 has writtenAvec le même fonctionnement chez les jeunes?Pourquoi donner ...ne mélange pas SASP = équipe première les autres équipes et les jeunes = association
Votre avis ?
Rougekitache has writtenNous verrons qui a raison en fin de saison,mais je ne suis pas sur que Brochier resigne a Bourg Pour Maiquez , Drancourt , Buathier c'est OK Cela fait trois titulaires ,plus que 12 à trouver + 5 à 7 remplaçants???? Arretons les palabres,vite les phases finales, la montée en PRO D2 et un budget de 4 MeurosULTRAS VIOLETS has writtenRestent : Eadie , Perret (encore en contrat) ont resigné : Brochier , Maiq...tiens t'as pas du tout les mêmes nouvelles que Didir, c'est curieux :D et je préfère largement ça! Eadie n'allait pas partir chez les Sapins, surtout qu'on a maintenant une crème AOC en Bresse O:)
Votre avis ?
rugby6938 has writtenJe viens de lire sur le site de l'usbpa que les cadets étaient forfaits en gaudermens pour la récept...il faudrait quand meme restructurer les equipes de jeunes car pour la pro d2 c'est tres important pour survivre et meme en ecole de rugby car cette année les -13 ne ce sont pas deplacé a Meximieux faute de transport !! et ça c'est grave,la pro d2 oui mais pas a n'importe quel prix . Bonjour forumeur hors pair 48 messages, et tous exclusivement critiques Ah au fait, Bourg-Toulon Cadets, ce sera en lever de rideau de Bourg - La Seyne (la Nationale B de La Seyne a déclaré forfait) Et le Club est bien conscient de ses difficultés actuelles en catégorie jeunes, mais je ne leur conseillerai pas de s'appuyer sur vous pour les résoudre. Cordialement
Votre avis ?
didir has writtenPas besoin d'attendre la fin de saison pour savoir que Didir n'a pas raison Quoique si on considère que Brochier a déjà signé, on peut admettre que ce n'est pas sûr qu'il resigne Sans rancuneRougekitache has writtenNous verrons qui a raison en fin de saison,mais je ne suis pas sur que Brochier resigne a Bourg Pour Maiquez , Drancourt , Buathier c'est OK Cela fait trois titulaires ,plus que 12 à trouver + 5 à 7 remplaçants???? Arretons les palabres,vite les phases finales, la montée en PRO D2 et un budget de 4 MeurosULTRAS VIOLETS has writtenRestent : Eadie , Perret (encore en contrat) ont r...tiens t'as pas du tout les mêmes nouvelles que Didir, c'est curieux :D et je préfère largement ça! Eadie n'allait pas partir chez les Sapins, surtout qu'on a maintenant une crème AOC en Bresse O:)
Votre avis ?
didir has writtenOn verra pour Brochier, s'il part on survivra. Heureusement que tu es là pour te soucier du renouvellement des contrats et de la recherche de nouveaux joueurs, je crois que personne n'y pense à Bourg. Et il faut se dépêcher car c'est vrai qu'il y a au moins 20 départs annoncés, tellement c'est la misère ce club! Personne ne veut jouer à Bourg encore moins y rester, c'est bien connu. Bon maintenant faut arrêter les palabres? Mais c'est pourtant l'activité favorite des concierges yakafokon, ça ne devrait pas te déplaire.Rougekitache has writtenNous verrons qui a raison en fin de saison,mais je ne suis pas sur que Brochier resigne a Bourg Pour Maiquez , Drancourt , Buathier c'est OK Cela fait trois titulaires ,plus que 12 à trouver + 5 à 7 remplaçants???? Arretons les palabres,vite les phases finales, la montée en PRO D2 et un budget de 4 MeurosULTRAS VIOLETS has writtenRestent : Eadie , Perret (encore en contrat) ont r...tiens t'as pas du tout les mêmes nouvelles que Didir, c'est curieux :D et je préfère largement ça! Eadie n'allait pas partir chez les Sapins, surtout qu'on a maintenant une crème AOC en Bresse O:)
Votre avis ?
chickenbresse has writtenBonjour forumeur hors pair 48 messages, et tous exclusivement critiques [b]Ah au fait, Bourg-Toulon Cadets, ce sera en lever de rideau de Bourg - La Seyne (la Nationale B de La Seyne a déclaré forfait)[/b] Et le Club est bien conscient de ses difficultés actuelles en catégorie jeunes, mais je ne leur conseillerai pas de s'appuyer sur vous pour les résoudre. Cordialement [b]Les raisons du forfait de la B seyniste.[/b] Souvenez vous de ce début de saison, les Reichel B de La Seyne comme ceux d'Aix et de Marseille (je crois) n'ont pas été invités au championnat par certains organisateurs du comité des Alpes sous le prétexte que les déplacements étaient trop onéreux et trop chers. Les jeunes à partir de 18 ans ont donc fait toute la saison en Féd B avec les risques que ça a comporté. Ils ont quand même joué et se sont aguerris mais à partir de ce dimanche ils reprennent le championnat national de Reichel B en 32ème de finale. Voilà comment on a puni un club en l'obligeant à faire un choix parmi l'effectif. L'USS a préféré miser sur ses juniors.rugby6938 has writtenJe viens de lire sur le site de l'usbpa que les cadets étaient forfaits en gaud...
Votre avis ?
Rougekitache has writtenMoi j'ai encore rien dit pourtant je sais des choses mais je dirais rien Lol Avec 4 MEuros tu as le 16 e Budget donc retour rapide en FED 1 , même pas le temps de mettre la lumière et la télé va ailleurs , bandant tout çà ....Nondidir has writtenOn verra pour Brochier, s'il part on survivra. Heureusement que tu es là pour te soucier du renouvellement des contrats et de la recherche de nouveaux joueurs, je crois que personne n'y pense à Bourg. Et il faut se dépêcher car c'est vrai qu'il y a au moins 20 départs annoncés, tellement c'est la misère ce club! Personne ne veut jouer à Bourg encore moins y rester, c'est bien connu. Bon maintenant faut arrêter les palabres? Mais c'est pourtant l'activité favorite des concierges yakafokon, ça ne devrait pas te déplaire.Rougekitache has written tiens t'as pas du tout les mêmes nouvelles que Didir, c'es...Nous verrons qui a raison en fin de saison,mais je ne suis pas sur que Brochier resigne a Bourg Pour Maiquez , Drancourt , Buathier c'est OK Cela fait trois titulaires ,plus que 12 à trouver + 5 à 7 remplaçants???? Arretons les palabres,vite les phases finales, la montée en PRO D2 et un budget de 4 Meuros
Votre avis ?
Gambistorti has writtenà partir de ce dimanche ils reprennent le championnat national de Reichel B en [b]32ème de finale.[/...Pas trop puni car il semblerait que les Reichel soient qualifiés sans avoir disputé de championnat alors que d'autres ont dû se sortir des poules ?
Votre avis ?
le budget le budget, ya pas que ça comme variable. Auch est monté en top14 avec le plus petit budget de proD2. Béziers est descendu avec presque le plus gros.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenle budget le budget, ya pas que ça comme variable. Auch est monté en top14 avec le plus petit budget...Oui mais nous quand on était en Pro D2 on en avait un pas mal ( on a vu ce que cela à donné plus tard ...) et par manque de réalisme on est redescendu , est on prêt ????
Votre avis ?
Bressenfin has writtenOui, punis car toute la saison ils se sont farçis des gros séniors et ils ont pris des roustes quelquefois. De toute façon c'était prévu comme ça par la faut d'incapables dirigeants organisateurs d'un certain comité. La FFR a reconnu son erreur à confier l'organisation de ce champ. des [b]REICHEL B[/b] à ce comité, championat qui reviendra à la FFR la saison prochaine. ça fout un peu la zizanie aussi parmi les séniors qui ont joué en B car sur le site Facebook ça commence à raler [img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8f/Stockholmgas_1953.jpg/220px-Stockholmgas_1953.jpg[/img] [b]Rougekitache en train d'allumer l'éclairage du stade de Bourk[/b]Gambistorti has written à partir de ce dimanche ils reprennent le championnat national de Reichel B ...Pas trop puni car il semblerait que les Reichel soient qualifiés sans avoir disputé de championnat alors que d'autres ont dû se sortir des poules ?
Votre avis ?
Blairot has writtenpas tout à fait exact, très cher Les clubs avec un budget inférieur à 4 M€ (par ordre alphabétique) : Auch Aurillac Carcassonne Périgueux Ils ne devraient pas tous descendre, même certains se débrouillent plutôt bien. Mais c'est vrai que le costume de promu n'est pas un avantage. Et pour la saison prochaine, c'est aussi le budget annoncé ce jour par Bourgoin. Mais il reste encore un bien long chemin pour les violets avant de savoir si l'avenir sera bandant en PRO D2.Rougekitache has writtenMoi j'ai encore rien dit pourtant je sais des choses mais je dirais rien Lol Avec [b]4 MEuros tu as le 16 e Budget[/b] donc retour rapide en FED 1 , même pas le temps de mettre la lumière et la télé va ailleurs , bandant tout çà ....Nondidir has written Nous verrons qui a raison en fin de saison,mais je ne suis...On verra pour Brochier, s'il part on survivra. Heureusement que tu es là pour te soucier du renouvellement des contrats et de la recherche de nouveaux joueurs, je crois que personne n'y pense à Bourg. Et il faut se dépêcher car c'est vrai qu'il y a au moins 20 départs annoncés, tellement c'est la misère ce club! Personne ne veut jouer à Bourg encore moins y rester, c'est bien connu. Bon maintenant faut arrêter les palabres? Mais c'est pourtant l'activité favorite des concierges yakafokon, ça ne devrait pas te déplaire.
Votre avis ?
chickenbresse has writtenOn est bien partit il reste à concrétiser car à force d'en parler et d'en rêver il ne faudrait pas que cela nous porte la "chkoumoun " ....Le bel exemple quoiqu'en en pense c'est notre voisin des sapins qui va fêter ses 10 ans d'existence en Pro D2 grâce un peu à nous en demie ...Blairot has writtenpas tout à fait exact, très cher Les clubs avec un budget inférieur à 4 M€ (par ordre alphabétique) : Auch Aurillac Carcassonne Périgueux Ils ne devraient pas tous descendre, même certains se débrouillent plutôt bien. Mais c'est vrai que le costume de promu n'est pas un avantage. Et pour la saison prochaine, c'est aussi le budget annoncé ce jour par Bourgoin. Mais il reste encore un bien long chemin pour les violets avant de savoir si l'avenir sera bandant en PRO D2.Rougekitache has written On verra pour Brochier, s'il part on survivra. Heureusem...Moi j'ai encore rien dit pourtant je sais des choses mais je dirais rien Lol Avec [b]4 MEuros tu as le 16 e Budget[/b] donc retour rapide en FED 1 , même pas le temps de mettre la lumière et la télé va ailleurs , bandant tout çà ....Non
Votre avis ?
Un onglet "projet proD2" est affiché sur le site du club, présentant l'analyse économique de l'USB. Un effort de transparence à saluer; c'est très riche d'enseignement.
Votre avis ?