Pat01 has writtenNevers serait mieux qu'aller en car à Vannes. :lol:En train ,c'est bien aussi . Il n'y a que six gares de là à Vannes ==>
Votre avis ?
Rougekitache has writtenIl me semble qu'à 36 ans, c'est pas forcément le salaire ni le plan de carrière qui sont les premier...J'espère qu'il a au moins acheté un bon paquet d'actions de la SASP de l'USB !
Votre avis ?
roudoudou has writtenEn tout cas je préfère qu'il soit au LOU qu'a Oyo :cool: ;) Tout comme notre jeune international ( -...Très haut niveau :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
LanVert has writtenAh ouais ça aussi c'est du très haut niveau !! :lol: Mais on a beau habiter le trou du cul du monde on est quand même pas de animaux même si ça vannes dans le nivernais :8Pat01 has writtenNevers serait mieux qu'aller en car à Vannes. :lol:En train ,c'est bien aussi . Il n'y a que six gares de là à Vannes ==>
Votre avis ?
fablebien has writtenPutain, les gars vous avez mangé des clowns ! :DLanVert has writtenAh ouais ça aussi c'est du très haut niveau !! :lol: Mais on a beau habiter le trou du cul du monde on est quand même pas de animaux même si ça vannes dans le nivernais :8Pat01 has writtenNevers serait mieux qu'aller en car à Vannes. :lol:En train ,c'est bien aussi . Il n'y a que six gares de là à Vannes ==>
Votre avis ?
fablebien has writtenCette nuit, j'ai fait un rêve... sans manquer de respect à quiconque, j'ai rêvé que Nevers rencontra...Et mon rêve alors hein?? ben il risque de ne rester... qu'un rêve !! Peut-être que je n'ai pas bien vu les maillots dans mon rêve, sans doute ceux de Valence d'Agen et de Vannes... :lol: :mad:
Votre avis ?
fablebien has writtenC est des phases finales tout peus changer !!!!!!!!!!! connaissant nos joueurs je pense pas qu ils vont baisser les bras !!!! une chose est sur ça va etre l enfer sur le terrain ;) ;)fablebien has writtenCette nuit, j'ai fait un rêve... sans manquer de respect à quiconque, j'ai rêvé...Et mon rêve alors hein?? ben il risque de ne rester... qu'un rêve !! Peut-être que je n'ai pas bien vu les maillots dans mon rêve, sans doute ceux de Valence d'Agen et de Vannes... :lol: :mad:
Votre avis ?
Info ou intox?Manguelin à Macon?
Votre avis ?
rugby6938 has writtenInfo ou intox?Manguelin à Macon?j ai eu ouie dire....
Votre avis ?
c'est officiel il signe a Macon et geantet a Annecy officiel aussi
Votre avis ?
et peut être Eady a Strasbourg mais pas encore officiel
Votre avis ?
Tant que Doudou reste fidèle à l'USB...
Votre avis ?
On annonce Michel Greffe au FCG. Mick Pomathios reprendrait du service à l'aile également, c'est officiel.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOn annonce Michel Greffe au FCG. Mick Pomathios reprendrait du service à l'aile également, c'est off...et maurice terreau comme joker médical pour renforcer la premiere ligne,et éventuellement suppléer notre buteur patenté. :p
Votre avis ?
givet has writtenTant que Doudou reste fidèle à l'USB...ouh !!!!! tout dépend ce qu on me proposera ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has written---- Si Doudou lui-même se met à négocier... c'est fini ! Je pense que certains peuvent te payer doublement (en liquide of course) ^^ :Dgivet has writtenTant que Doudou reste fidèle à l'USB...ouh !!!!! tout dépend ce qu on me proposera ;) ;)
Votre avis ?
givet has writtenpenses tu que dalle !!!!!!!!!!!!!!!!doudou01 has written---- Si Doudou lui-même se met à négocier... c'est fini ! Je pense que certains peuvent te payer doublement (en liquide of course) ^^ :Dgivet has writtenTant que Doudou reste fidèle à l'USB...ouh !!!!! tout dépend ce qu on me proposera ;) ;)
Votre avis ?
Maurice Terreau ça va pas être possible.
Eaddie n'avait pas prolonger ?
Votre avis ?
Pat01 has writtenMaurice Terreau ça va pas être possible. Eaddie n'avait pas prolonger ?il me semblait également que clint avait prolongé, à vérifier. geantet fait parti des joueurs libérés par le club donc logique qu'il trouve ailleurs, de + annecy est en passe de remonter en f1. nico irait chercher du tps de jeu à macon ? c'est bien pour lui, ça voudrait dire que l'usb souhaiterait s'étoffer au poste, un peu dans la même logique que la venue de maiquez à la mélée la saison passée.
Votre avis ?
winnie-violet has writtenC'etait sur le site ( ou sur le progres,)!!!! Sinon , on a un match important dimanche !!!ULTRAS VIOLETS has writtenRestent : Eadie , Perret (encore en contrat) ont resigné : Brochier , Maiq...frenet a donné son accord pour deux saisons supplémentaires (cf le progrès de dimanche).
Votre avis ?