Pour info : Cédric Chaubeau entraineur à Romans, Philippe Benetton entraineur à Béziers.
Votre avis ?
M. Jack has writtenMirko Lozupone talonneur de Grenoble en PROD2 vient de signer à MontluçonBonne recrue pour Montluçon ! C'est un super gars, gentil comme tout, et qui amènera son expérience du haut niveau. Il était pas mauvais chez nous, un peu barré par la grosse saison de Mach et le retour d'Arganèse et j'ai été assez surpris qu'il ne joue pas plus que cela à Grenoble.. Bonne chance à lui dans sa nouvelle aventure :)
Votre avis ?
A montluçon Rugby
Arrêts : Fabrice Brandon - Yannick Boudin - Raphaël Chanal.
Départs : Siméon Geldenhuys (Dijon) - Hendrik Oosthuizen (Orléans) - Manuel Capdeville (Nevers).
Arrivées : Christophe Hamacek, entraîneur (Tyrosse, sacré meilleur entraîneur F1 saison 2009/2010) - Anthony Bourgeois, demi d’ouverture, botteur (Tarbes Pro D2) - Guillaume Bergos, pilier droit (Colomiers ProD2) - Mirko Lozupone, talonneur (Grenoble Pro D2, ex ASMCA - Montauban) - Bastien Sipielski, pilier gauche (Saint Médart en Jalles F1, ex ASMCA, Stade Français, Bègles Bordeaux) - Yoann Jendrzejczak, 3ème ligne (Espoir ASMCA formé à l’EDR de Commentry).
En vue un 2ème ligne (Pro D2).
Votre avis ?
Loïc22 has writtenM. Jack has writtenMirko Lozupone talonneur de Grenoble en PROD2 vient de signer à MontluçonBonne recrue pour Montluçon ! C'est un super gars, gentil comme tout, et qui amènera son expérience du haut niveau. Il était pas mauvais chez nous, un peu barré par la grosse saison de Mach et le retour d'Arganèse et j'ai été assez surpris qu'il ne joue pas plus que cela à Grenoble.. [b]A Grenoble il était barré par Bianchin et il a souffe[/b]rt [b]en mêlée chaque fois qu'il est rentré[/b]. Bonne chance à lui dans sa nouvelle aventure :)
Votre avis ?
Je ne sais pas si LOZUPONE a souffert en mêlée à GRENOBLE mais il a tout de même 48 matches en TOP 14 à son actif entre ASMCA et MONTAUBAN.
Je ne porte pas de préjugés sur ce garçon qui sera bien accueilli au M.R.
Votre avis ?
YBGUR has writtenJe ne sais pas si LOZUPONE a souffert en mêlée à GRENOBLE mais il a tout de même 48 matches en TOP 1...Moi non plus je n'ai pas de préjugés mais je l'ai vu joué à Grenoble qui ne l'a pas conservé malgré le départ du titulaire. Et ce n'est pas 48 mais 32 matches en Top 14 dont 10 comme titulaire sur 3 saisons. Je souhaite qu'il apporte beaucoup à une équipe de F1.
Votre avis ?
Mauvais choix d'entraineur à Béziers. Pourquoi changer les choses quand elle fonctionne et surtout avant la fin des phases finales??????????
Votre avis ?
nevers n'a pas terminé son marché bien au contraire le club attend la demi final retour entre massy et tyrosse le staff aurait des vus sur deux pilliers de massy +meité 3 eme ligne centre des contacts ont deja etait pris
Votre avis ?
davespeed has writtennevers n'a pas terminé son marché bien au contraire le club attend la demi final retour entre massy ...Tu cherches à déstabiliser MASSY pas très sympa ,tu aurais pu attendre DEUX petites journées En plus le match ils peuvent le gagner
Votre avis ?
le dacquois anthony lagardere annoncé a colomiers...a confirmer quand même ;)
Votre avis ?
benetton c'est un vrai tricheur quel horreur ce type! je ne comprends pas les dirigeant de beziers!!
Votre avis ?
d'autant que le staff actuel fait tout de même du bon boulot.
Votre avis ?
matmat44 has writtenbenetton c'est un vrai tricheur quel horreur ce type! je ne comprends pas les dirigeant de beziers!!tes propos ne fond pas l'unanimité , et apparemment pas celle de Béziers non plus :D
Votre avis ?
Benetton remplace qui à béziers ?
Votre avis ?
Pour Benetton à Béziers, rien n'est officiel et tout va dépendre de leur montée ou non en prod2, affaire à suivre dès lundi.
Votre avis ?
J'ai du mal à comprendre cette décision pour Benetton...
D'accord, il a fait du bon boulot à Limoges même s'il a échoué 2 fois en 1/4 mais Jeantou a fait de l'excellent boulot cette année chez nous, et je ne vois donc pas de raisons de le virer si ce n'est des problèmes internes...
Je serai vraiment déçu en tt cas si Anturville venait à faire ses valises :(
Votre avis ?
biterre34 has writtenJ'ai du mal à comprendre cette décision pour Benetton... D'accord, il a fait du bon boulot à Limoges...[b]Problèmes internes[/b] qui doivent bien être la raison majeure et suffisante pour que les nouveaux dirigeants , a minima, s se posent la question de son avenir. ça ne peut jamais marcher longtemps quand un entraineur se met à dos quelques joueurs clés; il faut donc se résoudre à écarter soit l'un soit les autres. en bref, au choix (Anturville) ou (Merhtens + X + Y)...
Votre avis ?
Jean Anturville remplacé par Benetton?Je n'ose imaginer que vous allez faire la même connerie qu'à Bourg et Tours(se séparer d'un entraîneur qui a fait monter ses 2 clubs).certains diront qu'ils les a fait descendre mais avec quels moyens à sa disposition?Pour faire descendre un club il faut déjà être monté (ce qui n'est pas le cas de Benetton
papo has writtenbiterre34 has writtenJ'ai du mal à comprendre cette décision pour Benetton... D'accord, il a fait du...[b]Problèmes internes[/b] qui doivent bien être la raison majeure et suffisante pour que les nouveaux dirigeants , a minima, s se posent la question de son avenir. ça ne peut jamais marcher longtemps quand un entraineur se met à dos quelques joueurs clés; il faut donc se résoudre à écarter soit l'un soit les autres. en bref, au choix (Anturville) ou (Merhtens + X + Y)...
Votre avis ?
davespeed has writtennevers n'a pas terminé son marché bien au contraire le club attend la [b]demi final retour entre mas...Ah bon, il y a une demi finale entre Massy et Tyrosse ??? Je croyais que c'était Tyrosse-Béziers et Périgueux-Massy... :p :p :p
Votre avis ?
Toujours rien sur le club de Saint Médard en Jalles (SMRC)
Votre avis ?