michal71 has writtenAh bon, il y a une demi finale entre Massy et Tyrosse ??? Je croyais que c'était Tyrosse-Béziers et ...Non, c'est Périgueux-Tyrosse: c'est la finale qui restera à jouer demain soir !
Votre avis ?
LUZOPONE très bon joueur c'est bonne recrue pour Montluçon
YBGUR has writtenJe ne sais pas si LOZUPONE a souffert en mêlée à GRENOBLE mais il a tout de même 48 matches en TOP 1...
Votre avis ?
salut à tous
j'ai eu le loisir de voir Luzopone à Montauban certes il n'est pas lourd mais compense par sa vitesse ces plaquage sa hargne il ne lâche rien très bon joueur bonne pioche pour Montluçon contre qui j'ai jouer autre fois avec Moulins
Votre avis ?
Quelles sont les nouvelles du côté de Marmande ?
Hormis les jeunes recrues aucun "ancien" pour encadrer ceux-ci ?
Périgueux va-t-il venir faire son marché à Marmande comme tous les ans ?
Votre avis ?
A Graulhet de nombreux changements=> [url]http://www.ultras813.sitew.fr/#TRANSFERTS.B[/url]
Votre avis ?
rogerl has writtenc'est clair aucun respect!!! :D :D :D mais meité ne viendra pas à neversdavespeed has writtennevers n'a pas terminé son marché bien au contraire le club attend la demi fina...Tu cherches à déstabiliser MASSY pas très sympa ,tu aurais pu attendre DEUX petites journées En plus le match ils peuvent le gagner
Votre avis ?
sur le site * allez bourgoin * sa polemique autour yan ruel gallay , moi je crois que montauban a fait
avec ce joueur une bonne pioche .
Votre avis ?
Tant mieux pour nous :D
arrivé d'Hakim Bouras pilier de la Vallée du Girou
Probable départ de Sylvain Pagés (talon) qui serait remplacé par Nicolas Sissombath de Limoges
Votre avis ?
guilom82 has writtenTant mieux pour nous :D arrivé d'Hakim Bouras pilier de la Vallée du Girou Probable départ de Sylvai...Ah bon ??? D'ou tiens tu la nouvelle ? S.Pages irait où ?
Votre avis ?
jpb-18 has writtenJe la tien du site "les amis de la cuvette de sapiac", il retournerait à Béziersguilom82 has writtenTant mieux pour nous :D arrivé d'Hakim Bouras pilier de la Vallée du Girou Proba...Ah bon ??? D'ou tiens tu la nouvelle ? S.Pages irait où ?
Votre avis ?
guilom82 has writtencompte tenu des conditions de son départ l'an dernier, pas sur qu'il soit accueilli les bras ouvertsjpb-18 has writtenJe la tien du site "les amis de la cuvette de sapiac", il retournerait à Béziersguilom82 has writtenTant mieux pour nous :D arrivé d'Hakim Bouras pilier de la Val...Ah bon ??? D'ou tiens tu la nouvelle ? S.Pages irait où ?
Votre avis ?
S'il revient c'est que lui et le club n'ont pas de figure.... :mad:
Au chapitre des arrivées il se murmure qu'on engagerait Rudy Cheron (pilier de Grenoble) et Thomas Genevois (8) de Bourgoin
Votre avis ?
Suite des transferts à Langon
Ils ont signé ;)
Grégory Napias, 26 ans, pilier (1ou 3) 1m85 128 kg. Club précédent : RCBA (Bassin d’Arcachon)
Pierre-Laurent Martin, 31 ans, 2ème ligne, 1m93 118 kg. Club précédent : Romans.
Départ:
Julien Mallet (pilier) signe au XIII à La Réole (33).
A très bientôt
Votre avis ?
A Bourg, recrutement régional!
DEPARTS:
Ducrozet - DM > Strasbourg (fed1)
Clerc - PD > Oyonnax (proD2)
Leota - PD > Strasbourg (fed1)??
Laffitte - 2eme ligne > Bizanos (fed2)
Bernardot - 2eme ligne > Chalon (fed2)??
Kabi - 3eme ligne > Ambérieu (fed3)
Rome - 3eme ligne > LOU espoirs
ARRIVEES
Jourdain - PD < Saint Etienne
Coste - 2eme ligne < Narbonne
Moreau - 2eme ligne < CSBJ
Maiquez - DM < Macon
Tabgo - 3/4 aile < LOU
+ 1 PD
+ 1 centre
Montée dans le groupe pro de:
Decot - 3eme ligne
Gusmini - 3eme ligne
Bellaton - PG/talon
Gauthier
Votre avis ?
Rougekitache has writtenA Bourg, recrutement régional! DEPARTS: Ducrozet - DM > Strasbourg (fed1) Clerc - [b]PD[/b] > Oyonna...Fais gaffe quand même ! Ok je sors
Votre avis ?
A Montluçon signature ce jour du 2è ligne irlandais de Bordeaux-Bègles Shane O'Connor
Votre avis ?
M. Jack has writtenA Montluçon signature ce jour du 2è ligne irlandais de Bordeaux-Bègles Shane O'ConnorMazette! Vous avez de l'ambition cette année? ]:D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenBah faut bien un peu!!! maintenant qu'on est pas trop mal installé en fed 1, les dirigeants voudraient monter en PROD2 d'ici à 3ans...du coup ils s'en donnent les moyens! reste à voir ce que ça donnera sur le terrain ;) !M. Jack has writtenA Montluçon signature ce jour du 2è ligne irlandais de Bordeaux-Bègles Shane O'Co...Mazette! Vous avez de l'ambition cette année? ]:D
Votre avis ?
morstess has writtenoui, oserais tu leur dire ça en face à ces piliers ? ;)Rougekitache has writtenA Bourg, recrutement régional! DEPARTS: Ducrozet - DM > Strasbourg (fed1) Cl...Fais gaffe quand même ! Ok je sors
Votre avis ?
Rougekitache has writtenA Bourg, recrutement régional! DEPARTS: Ducrozet - DM > Strasbourg (fed1) Clerc - PD > Oyonnax (proD...
Votre avis ?