Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TRANSFERTS POUR LA SAISON 2011-2012

bakounine0 msgpm
michal71 has writtenAh bon, il y a une demi finale entre Massy et Tyrosse ??? Je croyais que c'était Tyrosse-Béziers et ...
Non, c'est Périgueux-Tyrosse: c'est la finale qui restera à jouer demain soir !

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
LUZOPONE très bon joueur c'est bonne recrue pour Montluçon
YBGUR has writtenJe ne sais pas si LOZUPONE a souffert en mêlée à GRENOBLE mais il a tout de même 48 matches en TOP 1...

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous j'ai eu le loisir de voir Luzopone à Montauban certes il n'est pas lourd mais compense par sa vitesse ces plaquage sa hargne il ne lâche rien très bon joueur bonne pioche pour Montluçon contre qui j'ai jouer autre fois avec Moulins

Votre avis ?

UNTELMAN274 msgpm
Quelles sont les nouvelles du côté de Marmande ? Hormis les jeunes recrues aucun "ancien" pour encadrer ceux-ci ? Périgueux va-t-il venir faire son marché à Marmande comme tous les ans ?

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
A Graulhet de nombreux changements=> [url]http://www.ultras813.sitew.fr/#TRANSFERTS.B[/url]

Votre avis ?

Landon Carter258 msgpm
rogerl has written
davespeed has writtennevers n'a pas terminé son marché bien au contraire le club attend la demi fina...
Tu cherches à déstabiliser MASSY pas très sympa ,tu aurais pu attendre DEUX petites journées En plus le match ils peuvent le gagner
c'est clair aucun respect!!! :D :D :D mais meité ne viendra pas à nevers

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
sur le site * allez bourgoin * sa polemique autour yan ruel gallay , moi je crois que montauban a fait avec ce joueur une bonne pioche .

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
Tant mieux pour nous :D arrivé d'Hakim Bouras pilier de la Vallée du Girou Probable départ de Sylvain Pagés (talon) qui serait remplacé par Nicolas Sissombath de Limoges

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
guilom82 has writtenTant mieux pour nous :D arrivé d'Hakim Bouras pilier de la Vallée du Girou Probable départ de Sylvai...
Ah bon ??? D'ou tiens tu la nouvelle ? S.Pages irait où ?

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
jpb-18 has written
guilom82 has writtenTant mieux pour nous :D arrivé d'Hakim Bouras pilier de la Vallée du Girou Proba...
Je la tien du site "les amis de la cuvette de sapiac", il retournerait à Béziers

Votre avis ?

FAB34167 msgpm
guilom82 has written
jpb-18 has written
guilom82 has writtenTant mieux pour nous :D arrivé d'Hakim Bouras pilier de la Val...
Je la tien du site "les amis de la cuvette de sapiac", il retournerait à Béziers
compte tenu des conditions de son départ l'an dernier, pas sur qu'il soit accueilli les bras ouverts

Votre avis ?

the edge94 msgpm
S'il revient c'est que lui et le club n'ont pas de figure.... :mad: Au chapitre des arrivées il se murmure qu'on engagerait Rudy Cheron (pilier de Grenoble) et Thomas Genevois (8) de Bourgoin

Votre avis ?

domitoul117 msgpm
Suite des transferts à Langon Ils ont signé ;) Grégory Napias, 26 ans, pilier (1ou 3) 1m85 128 kg. Club précédent : RCBA (Bassin d’Arcachon) Pierre-Laurent Martin, 31 ans, 2ème ligne, 1m93 118 kg. Club précédent : Romans. Départ: Julien Mallet (pilier) signe au XIII à La Réole (33). A très bientôt

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
A Bourg, recrutement régional! DEPARTS: Ducrozet - DM > Strasbourg (fed1) Clerc - PD > Oyonnax (proD2) Leota - PD > Strasbourg (fed1)?? Laffitte - 2eme ligne > Bizanos (fed2) Bernardot - 2eme ligne > Chalon (fed2)?? Kabi - 3eme ligne > Ambérieu (fed3) Rome - 3eme ligne > LOU espoirs ARRIVEES Jourdain - PD < Saint Etienne Coste - 2eme ligne < Narbonne Moreau - 2eme ligne < CSBJ Maiquez - DM < Macon Tabgo - 3/4 aile < LOU + 1 PD + 1 centre Montée dans le groupe pro de: Decot - 3eme ligne Gusmini - 3eme ligne Bellaton - PG/talon Gauthier

Votre avis ?

morstess384 msgpm
Rougekitache has writtenA Bourg, recrutement régional! DEPARTS: Ducrozet - DM > Strasbourg (fed1) Clerc - [b]PD[/b] > Oyonna...
Fais gaffe quand même ! Ok je sors

Votre avis ?

M. Jack81 msgpm
A Montluçon signature ce jour du 2è ligne irlandais de Bordeaux-Bègles Shane O'Connor

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
M. Jack has writtenA Montluçon signature ce jour du 2è ligne irlandais de Bordeaux-Bègles Shane O'Connor
Mazette! Vous avez de l'ambition cette année? ]:D

Votre avis ?

M. Jack81 msgpm
Rougekitache has written
M. Jack has writtenA Montluçon signature ce jour du 2è ligne irlandais de Bordeaux-Bègles Shane O'Co...
Mazette! Vous avez de l'ambition cette année? ]:D
Bah faut bien un peu!!! maintenant qu'on est pas trop mal installé en fed 1, les dirigeants voudraient monter en PROD2 d'ici à 3ans...du coup ils s'en donnent les moyens! reste à voir ce que ça donnera sur le terrain ;) !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
morstess has written
Rougekitache has writtenA Bourg, recrutement régional! DEPARTS: Ducrozet - DM > Strasbourg (fed1) Cl...
Fais gaffe quand même ! Ok je sors
oui, oserais tu leur dire ça en face à ces piliers ? ;)

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Rougekitache has writtenA Bourg, recrutement régional! DEPARTS: Ducrozet - DM > Strasbourg (fed1) Clerc - PD > Oyonnax (proD...

Votre avis ?

Login / Sign up