Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

TRANSFERTS POUR LA SAISON 2011-2012

Boubac65 msgpm
Quelqu'un connait-il la date de fin des transferts ? Et la procédure à suivre ? Merci d'avance.

Votre avis ?

diable71152 msgpm
transferts A S MACON Ils partent : Bourdin (Colomiers), Caillet (Vienne ?), Dubost (Villefranche), Fréchet (?), Janisson (?), Machkhaneli (Saint-Etienne ?), Maiquez (Bourg), Payan (Villefranche), Rasch (Strasbourg), Udesiani (?). Probables : Roudière et Loxton. Ils arrivent : Martinez (pilier polyvalent, Pays du Médoc/F1), Devarenne (pilier, espoirs Bourgoin), Vignon (pilier, espoirs Oyonnax), Freese (pilier, Villefranche), Buissonnière (talonneur, Villeurbanne/F2), Satellas (2 e ligne, LOU/Pro D2), Massot (3 e ligne, Espoirs LOU), Achabar (Colomiers/Pro D2), Fourie (ouvreur, sud-af, Narbonne/Pro D2), Marie (centre-ailier, Saint-Etienne/Pro D2), Brunel (arrière, Mont-de-Marsan, retour à MACON

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
domitoul has writtenSuite des transferts à Langon Ils ont signé ;) Grégory Napias, 26 ans, pilier (1ou 3) 1m85 128 kg. C...
peux tu me donner des nouvelles de florent minisini? merci

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je crois qu'il est blessé et peut etre devra -t-il arreter de jouer mise à jour du 22 juin. Les recrues, les départs de la saison 2011-2012. Les signatures sont possibles du 10 juin au 5 juillet (mutations libres), puis pour des mutations autorisées (mutations avec lettre d’accord du club quitté) jusqu’au 30 septembre. Ils ont signé Judicaël Baquet, 29 ans, pilier droit, 1m83 110kg. Club précédent : Union Bègles Bordeaux. Kévin Malterre , 28 ans, 2ème ligne, 1m98 110 kg. Club précédent : Pays du Médoc Thomas Politte, 27 ans, 2ème ligne 1m99 120kgs. club précédent : Auch. Grégory Napias, 26 ans, pilier (1ou 3) 1m85 128 kg. Club précédent : RCBA (Bassin d’Arcachon) Pierre-Laurent Martin, 31 ans, 2ème ligne, 1m93 118 kg. Club précédent : Romans. Ils partent Florent Minisini : arrêt sur décision médicale. Miguel Martinez : retour en Argentine. Maxime Garbay : Cahors, pour mutation professionnelle dans le Lot. Julien Mallet : La Réole XIII

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
si certains joueurs du sf sont sans contrat l'an prochain, ils peuvent toujours signer à lille, ce n'est pas qu'on soit riche, mais comme de toute façon ils n'auront plus de salaire a paris autant venir sur lille pour le m^me prix , pas trop de dépaysement météorologique, une heure de tgv, club acceuillant et en en devenir.... :lol: sarzewski, kelleher, et puis je pense que milloud serait un des rares a tenir la dragée haute a la cantine a l'entrainement :lol:

Votre avis ?

tex7 msgpm
diable71 has writtentransferts A S MACON Ils partent : Bourdin (Colomiers), Caillet (Vienne ?), Dubost (Villefranche), F...
oulala !!! c'est du lourd !!! :o :o:o non je deconne... ;) ;)

Votre avis ?

riton581391 msgpm
beaux recrutements a Montluçon et Macon !!!

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Ya un paquet de cadres qui s'en vont de Mâcon... méthode Tubert?

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
C'est quoi c'te page d'accueil sur RF ? Site en maintenance ?

Votre avis ?

rugby6938138 msgpm
Rome part au LOU
Rougekitache has writtenA Bourg, recrutement régional! DEPARTS: Ducrozet - DM > Strasbourg (fed1) Clerc - PD > Oyonnax (proD...

Votre avis ?

ALBANAIS74145 msgpm
Sex Bomb has written
matmat44 has writtendecarre de chambery joue a quel poste ? et est il bon?
Tu t'en fou puisqu'il reste à Chambéry. Sinon pour ton info, il a été retenu par deux fois en équipe de france amateur, il a joué cins saisons en F1 avec la Syene où il a été sacré meilleur marqueur d'essais de toute la fédérale 1 il y a deux ans (15 essais) et il est l'actuel meilleur buteur la fédérale 2. Enfin, il a évolué avec l'équipe de France -19 au côté des Nyanga et Swarcezki.... Voilà son pédigré mais comme je te l'ai dit, il devrait rester en Savoie.
Pour compléter le CV rappelons qu'il est originaire de RUMILLY ou il y a été formé et a Joué également de F1. Ceci peut expliquer un attachement aux Pays de Savoie.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Dubert reste à Tyrosse .

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Laperne et Tomuli restent à Oloron :D :D :D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
pour strasbourg arrivée OTTO RASCH EN PROVENANCE DE MACON ALEXANDRE DUCROZET DE BOURG EN BRESSE DOUGLAS TAUSILI D2 ANGLETERRE NEJMI KARA DE BLAGNAC HANS GROBLER AFRIQUE DU SUD ALEXANDRE PLANTIER EN PROVENANCE DE GUADELOUPE LAURENT GUICAL usap arrivée à confirmer DAMIEN GATEAU de Valence d'agen DEPART SVEN HOLTZINGER QUI VA A COLOMIERS ARNAUD DUVERNOIS dont les dirigeants n'ont pas voulu conservé qui a signé à Vienne Isère F2 JATAR FERNANDEZ A CONFIRMER BRUNO SALABERRY CAUSE MUTATION PRO si vous avez d'autres infos j'aimerai bien savoir

Votre avis ?

la cantine498 msgpm
paten64 has writtenLaperne et Tomuli restent à Oloron :D :D :D
je suis surpris ;) ;)

Votre avis ?

LE TARNAIS312 msgpm
Mathieu GRATTON numéro 10 de Graulhet part à Blagnac

Votre avis ?

fabero9 msgpm
Pour Macon, Certainement méthode Thubert de ne pas garder ce qui ont sauvé le club cette année...

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
paten64 has writtenDubert reste à Tyrosse .
paten64 has writtenLaperne et Tomuli restent à Oloron :D :D :D
Moi je reste à Lille :) . Et tant pis pour ceux qui ne le supportent plus :p

Votre avis ?

Sebastien 31966 msgpm
le troisieme ligne aurelien Beco(limoges) signe a colomiers...qui a des infos sur lui?

Votre avis ?

augustus13 msgpm
Sebastien 31 has writtenle troisieme ligne aurelien Beco(limoges) signe a colomiers...qui a des infos sur lui?
oui c un vrai guerrier qui met tout son coeur à l ouvrage rapide et puissant une grosse perte pour nous.

Votre avis ?

Login / Sign up