alors qui fait quoi ?
qu avez vous entendu ou lu ?
Votre avis ?
rodez forfait dimanche ???? Je crois que c'est une connerie !!!! :D
Votre avis ?
BILLETSVP has writtenrodez forfait dimanche ???? Je crois que c'est une connerie !!!! :D:D :D :D
Votre avis ?
David Magnes à Rodez ou à Blagnac
Sebastien Pages, Yogane Correa et Germa de figeac à Rodez
Carrié et Borel stopperaient leur carrière
Votre avis ?
le roux has writtenDavid Magnes à Rodez ou à Blagnac Sebastien Pages, Yogane Correa et Germa de figeac à Rodez Carrié e...Pages d'Albi????? C'est bizarre car je pense qu'il peut encore rendre pas mal de service à des clubs de PRO D2. A noter que le Président de Decaze a dit dans le journal du jour que David Magnes était trop cher pour les finances de son club.
Votre avis ?
Pieter Myburgh (afs) 33 ans 2 eme ligne ( lannemezan F1) source midol de la semaine derniere page 20
Votre avis ?
Je confirme pour Pages à Rodez !
Normalement, ca serai Borel le coach l'année prochaine et Viallard Manager général !!!
Votre avis ?
minicab12 has writtenJe confirme pour Pages à Rodez ! Normalement, ca serai Borel le coach l'année prochaine et Viallard ...Germain Portero du Stade Aurillac devrait aussi signer
Votre avis ?
Et si vous montez pas ?????????C'est juste une question !
Votre avis ?
la sup has writtenEt si vous montez pas ?????????C'est juste une question !Si ils montent pas retrogradation financiere en federale 3 :o :o Et certainement moins de monde qui frapperont a la porte!!!!!!!!!!!!! {) {)
Votre avis ?
la sup has writtenEt si vous montez pas ?????????C'est juste une question !je crois qu ils viennent pour la F2 apres si on est en F1 tant mieux pour eux ESTEBAN ( pilier ALBI ) annoncé aussi
Votre avis ?
le roux has writtenDavid Magnes à Rodez ou à Blagnac Sebastien Pages, Yogane Correa et Germa de figeac à Rodez Carrié e...Déjà deux n°9, les places seront chère si personne ne part.
Votre avis ?
girmou 12300 has writtenTu peux nous citer tes sources??? Je te trouve pas mal au courrant côté financier... tu es le comptable du club?? pardon, le gars de la billeterie peut être?? ou bien tu fait partie de la DNCG?? Si tu es la dedans, ok respect !!!! Sinon occupe toi de tes fesses...la sup has writtenEt si vous montez pas ?????????C'est juste une question !Si ils montent pas retrogradation financiere en federale 3 :o :o Et certainement moins de monde qui frapperont a la porte!!!!!!!!!!!!! {) {)
Votre avis ?
Et le 6 samoans de FIGEAC?
Votre avis ?
jeuneavant has writtenBorel va arrêter et entraîner l'équipe. Pour le remplacer c'est soit Germa soit Pages. Les dirigeants ont une préférence pour Pages mais il est en contact avec Pau et Tarbes.le roux has writtenDavid Magnes à Rodez ou à Blagnac Sebastien Pages, Yogane Correa et Germa de fige...Déjà deux n°9, les places seront chère si personne ne part.
Votre avis ?
Jim12 has writtenY en a marre de voir les Albigeois, partir à Pau.....Perso, j'ai aussi une préférence pour lui, notamment pour l'état d'esprit.........jeuneavant has writtenBorel va arrêter et entraîner l'équipe. Pour le remplacer c'est soit Germa soit Pages. Les dirigeants ont une préférence pour Pages mais il est en contact avec Pau et Tarbes.le roux has writtenDavid Magnes à Rodez ou à Blagnac Sebastien Pages, Yogane C...Déjà deux n°9, les places seront chère si personne ne part.
Votre avis ?
Jim12 has writtenle jeune molinié doit apprecier!!!!!!!!!!!!!!!!!jeuneavant has writtenBorel va arrêter et entraîner l'équipe. Pour le remplacer c'est soit Germa soit Pages. Les dirigeants ont une préférence pour Pages mais il est en contact avec Pau et Tarbes.le roux has writtenDavid Magnes à Rodez ou à Blagnac Sebastien Pages, Yogane C...Déjà deux n°9, les places seront chère si personne ne part.
Votre avis ?
asdepic has writtenMolinié est trés bon, il est jeune, et je trouve qu'il a beaucoup progressé au contact de Borel....Jim12 has writtenle jeune molinié doit apprecier!!!!!!!!!!!!!!!!!jeuneavant has written Déjà deux n°9, les places seront chère si personne ne part.Borel va arrêter et entraîner l'équipe. Pour le remplacer c'est soit Germa soit Pages. Les dirigeants ont une préférence pour Pages mais il est en contact avec Pau et Tarbes.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenEt il continuera d"apprendre aux côtés de Pages avant de devenir le titulaire dans 1 ou 2 ansasdepic has writtenMolinié est trés bon, il est jeune, et je trouve qu'il a beaucoup progressé au contact de Borel....Jim12 has written Borel va arrêter et entraîner l'équipe. Pour le remplacer c'est...le jeune molinié doit apprecier!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
minicab12 has writtenEt l'ardoise de l'URSSAF, qui va payer ? :D :Dgirmou 12300 has writtenTu peux nous citer tes sources??? Je te trouve pas mal au courrant côté financier... tu es le comptable du club?? pardon, le gars de la billeterie peut être?? ou bien tu fait partie de la DNCG?? Si tu es la dedans, ok respect !!!! Sinon occupe toi de tes fesses...la sup has writtenEt si vous montez pas ?????????C'est juste une question !Si ils montent pas retrogradation financiere en federale 3 :o :o Et certainement moins de monde qui frapperont a la porte!!!!!!!!!!!!! {) {)
Votre avis ?