Peut être mais bon courage quand même.
Cependant il faudra faire mieux l'an prochain donc
à l'année prochaine !
Votre avis ?
alcide :
que sa parte en vrille , c'est logique c'etait courus d'avance ....le president et ses joueurs recruté sur you tube pouvait que se planter ils etaient attendu partout regarde ce que sa a donné a marseille ,nice et autres perigeux a venir sa ne marche pas comme sa ....faut du rugby clocher un peu !!!!et un minimun et surtout le respect de ceux qui sont sur la main courante a laissé des euros a la buvette , entrées, t shirt , maillots un encadrement , des educateuyrs qui passent des heures de benevolats pour preparer des rencontres ,gouters pour les gamins de l'ecole de rugby et en guise de remerciements ont leurs fait payer l'entrée de match le dimanche .... si sa c'est du respect de la part de soit disant pro ; mais voila mr pitcho se voyait deja aux portes de la pro d2 comme je l'ais entendu dire a un repas d'avant match avec des entraineurs qu'ils a confondus de series a federal !!! faut bien en rire de ses guignols !!!! desolé mais la verité est la
Votre avis ?
beaucoup de vrai dans tes paroles Palou. Nous arrivons aux résultats de trois années de système Pitchos ! Mais au fait, serait-il seul à diriger ce club ? Ou sont les Almemany, Gardillou,Allory,Themot, Mesnier, etc... Ils ont cautionné ce système eux aussi. Faudrait pas les oublier !
Votre avis ?
Palou, très constructif ton discours.. Fait des propositions, dit nous comment tu vois les choses pour l'avenir ? (à part qu'il faut du rugby de clocher)
Votre avis ?
je crois que j'ai tout dit pichtigriff : faut virer le samoan en poste d'entraineur et arreter de recruté sur you tube et autre ... faire des match amicaux a entrées gratuite pour récompensé vos fidèles supporters , arretais d'annoncer la montée dès l'entrée de la saison sur ce torchon de charente libre ; proposais du jeu a la main et surtout etre capable de marquer des essais et apres on en reparleras je pense mais d'ici la attendons l'intersaison pour voir nombreux depart a mon avis !!!!
Votre avis ?
"je plains les adversaires qui vont nous rencontrer en phase finale"
Celle la elle était bonne :lol: :lol:
"petit shoot" à l'Olympia
Votre avis ?
palou16 has writtenje crois que j'ai tout dit pichtigriff : faut virer le samoan en poste d'entraineur et arreter de re......et acheter un bescherelle aussi non??
Votre avis ?
mambistador has writtenMambistador, c'est petit ça ! Avoir fait des études supérieures ne rend pas forcément intelligent ! Même si on a raté quelques cours de français, cela n'empêche pas de s'exprimer.palou16 has writtenje crois que j'ai tout dit pichtigriff : faut virer le samoan en poste d'entraine......et acheter un bescherelle aussi non??
Votre avis ?
Moi cette situation ne me surprend guère . je connais un peu la fédérale 1 et au vu des premiers matchs, je savais que c'était une utopie !!
tout n'est peut etre pas à jeter , mais les décideurs dans ce club ne sont pas bons . Il faut reconnaître la réussite des pitcho sur le plan professionnel ("notre maison") mais qu'ont t'ils fait à la tête de club ? déja à soyaux , ils payaient tres grassement des joueurs qui voulaient s'offrir une petite retraite en or (1000€ de primes a la signature, de bons salaires, de gros avantages en nature...). Et pour quels résultats?? pour jouer le maintien en F3 !! si ils avaient été plus compétent soyaux aurait fait bien mieux avec de tels moyens !!!
Par contre pour organiser des receptions 3 étoiles , gratter du pognon et dire des saucisses a la presse, la ok ils sont trés fort !!
Votre avis ?
et oui, pour gratter du pognon, ils sont imbattables, ça c'est sur ! JJ Pitcho, c'est un véritable tiroir caisse, il a une calculette à la place du cerveau, et je ne déconne pas ! Mais petit à petit, il a pris possession du club par diverses manipulations (légales bien sur !)et aujourd'hui c'est SON joujou et ça m'étonnerai qu'il lache son os comme ça
Votre avis ?
peut être quelques joueurs à piquer à COGNAC ?
Votre avis ?
Des nouvelles de vos blessés partis avec les pompiers?
Votre avis ?
sergio33 has writtenpeut être quelques joueurs à piquer à COGNAC ?Pour avoir de bons résultats, il faudrait les prendre tous! :lol: La force de Cognac, c'est l'esprit "club", n'en déplaise à certains.
Votre avis ?
sa c'est sur topusko : quand aux pitchos c'est sur qu"a soyaux ils n'ont jamais rien prouvaient !!! et je croit que la c'est mal partis aussi et cognac a bien fait de ne pas s'associer a ces cons !!eux vont faire les phases final et evoluer au niveau superieur en nous rigolant au nez et a la barbe ....
Votre avis ?
malheureusement ils sont trop fiers pour reconnaître certaines erreurs et certains comportement ... j'ai peur qu'on les ait pour un moment...
Votre avis ?
sa c'est sur qu'ils sont trop fiers , mais sa durera qu'un moment car a ce rythme ils vont vegeter un bon moment en federal 2 jusqua ce qu'ils s'usent financierement car tu n'attireras pas de grands joueurs en terminant 6 chaque saison !!!la sa passe depuis deux ans mais attendons de voir l'intersaison et ont en reparleras
Votre avis ?
Non, là il va commencer à jouer son martyr, celui que personne n'aime, le bouc émissaire de toutes les critiques, et dire qu'il pense à quitter ce club si cher à son coeur. Si vraiment c'est la solution il sera prêt à se sacrifier. Et tous les sbires vont le supplier de n'en rien faire surtout, que tous les autres ne comprennent rien et que seul lui peut sauver le navire ...! Et on va repartir comme en 14 ! Car une spécificité du système Pitcho est de créer la dépendance, et ils sont très forts !
L'intersaison va être édifiante. D'abord les départs (combien et qui ) les rentrées, les sponsors (budget).
Votre avis ?
Lefaucheur et Vettler sont annoncés où ?
Votre avis ?
sergio33 has writtenLefaucheur et Vettler sont annoncés où ?Lefaucher - Matallau : retour au club !!
Votre avis ?
t'as raison Sergio, je pense que le marché va s'ouvrir rapidement. Dommage, je reste convaincu qu'on a les joueurs pour faire les phases finales, mais que c'est le coaching qui n'est pas bon !
Votre avis ?