Les huits clubs promus en fédérale 2
Les quarts de finales de F3 (match simple sur terrains neutres)
Chalon-sur-Saône - Villefranche de Lauragais (Montélimar ou Avignon ou autre ??????)
Anglet - Le Pontet Avignon ( au alentours de Toulouse ???????)
Chalon - Le Pontet
Angoulême - Lunel
Votre avis ?
Angouleme- Trignac peut se jouer à Parthenay. Je vois Angouleme en demi :)
Votre avis ?
au sables d'olonnes ... Moi je vois Trignac en demi ... :D
Votre avis ?
chalon-le pontet
angoulême-lunel
Votre avis ?
chalon avignon
lunel trignac
Votre avis ?
d'apres le site de la ffr :
Chalon-Villefranche de Lauragais
84500 BOLLENE
SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE - R C TRIGNACAIS
85200 FONTENAY LE COMTE
ANGLET OLYMPIQUE - UNION SPORTIVE AVIGNON LE PONTET RUGBY VAUCLUSE
31320 CASTANET TOLOSAN
LUNELLOIS XV - RUGBY CLUB TRICASTIN
84130 LE PONTET
Votre avis ?
palou has writtenChalon - Le Pontet Angoulême - Lunel??????????? salon le site de rugby federal demi-finale chalon - angoulême lunel - le pontet si bien sur les équipes se qualifient allez le SAXV qui pourra jauger sa valeur par rapport à l'ogre de cette phase finale
Votre avis ?
trignac -chalon les 2 meilleurs du nord
Votre avis ?
pops has writtentrignac -chalon les 2 meilleurs du nordce serait bien... je pourrais aller voir ça !!!! :cool:
Votre avis ?
Moi je dis
Chalon vs Pontet
Angouléme vs Tricastin
Votre avis ?
Rugbymanss has writtenMoi je dis Chalon vs Pontet Angouléme vs Tricastinces rencontres sont impossibles , voir tableau des phases finales salut!!!!!!!!
Votre avis ?
villefranche / angouleme
anglet/lunel
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenchut il faut pas le dire..!!! loolRugbymanss has writtenMoi je dis Chalon vs Pontet Angouléme vs TricastinJe met une grosse pièce sur les Dromois de Tricastin............ils sont vraiment complet et n'ont pas peur de grand chose......Allez la Drome!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
jlouis16800 has writtenRegarde bien le tableau ;) le gagnant de Trignac vs Angouléme prend le gagnant de Lunel vs Tricastin... donc pas besoin de le regardé ;)Rugbymanss has writtenMoi je dis Chalon vs Pontet Angouléme vs Tricastinces rencontres sont impossibles , voir tableau des phases finales salut!!!!!!!!
Votre avis ?
niet , ce sont les gagnants des rencontres Chalon-Villefranche et Angoulème-Trignac qui se rencontrent .... l'autre demi opposera les vainqueurs de Anglet-Le Pontet et Lunel- Tricastin ....
Votre avis ?
le tableau est faux..!!! toute facon on s'en fout d'abort il faut gagner ce 1/4 de final..!!!
Votre avis ?
tout a fait d'accord avec toi ... pour le tableau j'ai appris ce soir qu'il y avait erreur sur celui de rugbyfed ...
Votre avis ?
lapinos II has writtentout a fait d'accord avec toi ... pour le tableau j'ai appris ce soir qu'il y avait erreur sur celui...quel sont vos sources ???????????
Votre avis ?
le midol ..
Votre avis ?