Les huits clubs promus en fédérale 2
Les quarts de finales de F3 (match simple sur terrains neutres)
Chalon-sur-Saône - Villefranche de Lauragais (Montélimar ou Avignon ou autre ??????)
Anglet - Le Pontet Avignon ( au alentours de Toulouse ???????)
Chalon - Le Pontet
Angoulême - Lunel
Votre avis ?
Angouleme- Trignac peut se jouer à Parthenay. Je vois Angouleme en demi :)
Votre avis ?
au sables d'olonnes ... Moi je vois Trignac en demi ... :D
Votre avis ?
chalon-le pontet
angoulême-lunel
Votre avis ?
chalon avignon
lunel trignac
Votre avis ?
d'apres le site de la ffr :
Chalon-Villefranche de Lauragais
84500 BOLLENE
SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE - R C TRIGNACAIS
85200 FONTENAY LE COMTE
ANGLET OLYMPIQUE - UNION SPORTIVE AVIGNON LE PONTET RUGBY VAUCLUSE
31320 CASTANET TOLOSAN
LUNELLOIS XV - RUGBY CLUB TRICASTIN
84130 LE PONTET
Votre avis ?
palou a écritChalon - Le Pontet Angoulême - Lunel??????????? salon le site de rugby federal demi-finale chalon - angoulême lunel - le pontet si bien sur les équipes se qualifient allez le SAXV qui pourra jauger sa valeur par rapport à l'ogre de cette phase finale
Votre avis ?
trignac -chalon les 2 meilleurs du nord
Votre avis ?
pops a écrittrignac -chalon les 2 meilleurs du nordce serait bien... je pourrais aller voir ça !!!! :cool:
Votre avis ?
Moi je dis
Chalon vs Pontet
Angouléme vs Tricastin
Votre avis ?
Rugbymanss a écritMoi je dis Chalon vs Pontet Angouléme vs Tricastinces rencontres sont impossibles , voir tableau des phases finales salut!!!!!!!!
Votre avis ?
villefranche / angouleme
anglet/lunel
Votre avis ?
Chichon Hac 64 a écritchut il faut pas le dire..!!! loolRugbymanss a écritMoi je dis Chalon vs Pontet Angouléme vs TricastinJe met une grosse pièce sur les Dromois de Tricastin............ils sont vraiment complet et n'ont pas peur de grand chose......Allez la Drome!!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Votre avis ?
jlouis16800 a écritRegarde bien le tableau ;) le gagnant de Trignac vs Angouléme prend le gagnant de Lunel vs Tricastin... donc pas besoin de le regardé ;)Rugbymanss a écritMoi je dis Chalon vs Pontet Angouléme vs Tricastinces rencontres sont impossibles , voir tableau des phases finales salut!!!!!!!!
Votre avis ?
niet , ce sont les gagnants des rencontres Chalon-Villefranche et Angoulème-Trignac qui se rencontrent .... l'autre demi opposera les vainqueurs de Anglet-Le Pontet et Lunel- Tricastin ....
Votre avis ?
le tableau est faux..!!! toute facon on s'en fout d'abort il faut gagner ce 1/4 de final..!!!
Votre avis ?
tout a fait d'accord avec toi ... pour le tableau j'ai appris ce soir qu'il y avait erreur sur celui de rugbyfed ...
Votre avis ?
lapinos II a écrittout a fait d'accord avec toi ... pour le tableau j'ai appris ce soir qu'il y avait erreur sur celui...quel sont vos sources ???????????
Votre avis ?
le midol ..
Votre avis ?