lapinos II has writtenle midol ..????????????,, aucune trace de possibles demi ???????????
Votre avis ?
rugby26 has writtenle tableau est faux..!!! toute facon on s'en fout d'abort il faut gagner ce 1/4 de final..!!!désolé mais le tableau officiel de la FFR confirme le risque de rencontre CHALON / SAXV en demi-finale . salut
Votre avis ?
bon et bien si c'est le tableau officiel qui le dit :/ :/
Votre avis ?
quel tableau officiel de la ffr??? tu parle des confrontations inscrites sur le site de la ffr??? si tu regarde bien ce n'est pas un tableau juste des confrontations...si tu veux verifie entre les 8eme et les quart tu verra...!!!!
on en sera plus lundi d'ici la on a des 1/4 a jouer et a gagner..
Votre avis ?
Arrété de vous éxcité la j'en suis sur a 100% des rencontrent que j'ai dit sur le midol et sur RF c'est le méme tableau donc je dis Chalon vs Pontet et Angouléme vs Tricastin
Votre avis ?
Rugbymanss has writtenArrété de vous éxcité la j'en suis sur a 100% des rencontrent que j'ai dit sur le midol et sur RF c'...Donc suivant le tableau de RF, moi je dis: Villefranche/Trignac Lunel/Le Pontet Et la finale: Villefranche/Lunel :p
Votre avis ?
BEN&VOL has writtenApprend a lire Lunel Pontet peuvent ce rencontré que en final regarde le midol ça te fera pas de mal :)Rugbymanss has writtenArrété de vous éxcité la j'en suis sur a 100% des rencontrent que j'ai dit sur...Donc suivant le tableau de RF, moi je dis: Villefranche/Trignac Lunel/Le Pontet Et la finale: Villefranche/Lunel :p
Votre avis ?
Rugbymanss has writtendésolé Rugbymanss, 1- aucune trace dans le midol 2- le midol est -il plus crédible que la FFR 3- mes sources FFR: documentation-publications officielles-règlements sportifs-livret des compétitions fédérales divisions fédérales et enfin page 103 à 107 bon courageBEN&VOL has writtenApprend a lire Lunel Pontet peuvent ce rencontré que en final regarde le midol ça te fera pas de mal :)Rugbymanss has writtenArrété de vous éxcité la j'en suis sur a 100% des rencontre...Donc suivant le tableau de RF, moi je dis: Villefranche/Trignac Lunel/Le Pontet Et la finale: Villefranche/Lunel :p
Votre avis ?
Rugbymanss has writtenJe ne lis que RF, le jaune me donne mal à la tête.BEN&VOL has writtenApprend a lire Lunel Pontet peuvent ce rencontré que en final regarde le midol ça te fera pas de mal :)Rugbymanss has writtenArrété de vous éxcité la j'en suis sur a 100% des rencontre...Donc suivant le tableau de RF, moi je dis: Villefranche/Trignac Lunel/Le Pontet Et la finale: Villefranche/Lunel :p
Votre avis ?
Oui suivant réglement FFR les demis possibles seraient :
Chalon s/Saone - Soyaux-Angoulême
Lunel - Le Pontet :D
Votre avis ?
ou tricastin / le pontet !!!!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
Personne ne voit Anglet dans le dernier carré....moi si ;) Tous promus en Fédérale 2, la pression va inconsciemment retomber donc place aux "outsiders".
Votre avis ?
ahhhh merci la guille a ecouté tou le monde je croyé qu'anglet avait deja fini sa saison sans mm avoir jouer se quart de final!!!! atention a cette petite equipe du pays basque qui est pas a sa premiere surprise ;)
Votre avis ?
Héhé merci la guille! Je vois en effet que Avignon est déjà en demi... Attention à l’excès de confiance! :cool:
Votre avis ?
allez Anglet !
dernier club du sud ouest encore en course
Votre avis ?
Pichtigrif has writtenOui suivant réglement FFR les demis possibles seraient : Chalon s/Saone - Soyaux-AngoulêmeAttends, faut se farcir Trignac avant :|
Votre avis ?
Pichtigrif has writtenOui suivant réglement FFR les demis possibles seraient : Chalon s/Saone - Soyaux-Angoulême Lunel - L...d'accord avec ton pronostic la logique serait respecté
Votre avis ?
ah bon ? et quelle logique ? éclaire nous de ta science car pour ma part je trouves que tu ne nous respectes pas !!!!
Votre avis ?
jlouis16 has writtenvs aurez l'air malin si Trignac gagne les gars. ;)Pichtigrif has writtenOui suivant réglement FFR les demis possibles seraient : Chalon s/Saone - Soya...d'accord avec ton pronostic la logique serait respecté
Votre avis ?
Rugbymanss has writtenIl me semble que le Midol s'est gourré. Je viens de refaire la répartition en fonction du tableau FFR, et à priori, le tableau de RF est le bon.BEN&VOL has writtenApprend a lire Lunel Pontet peuvent ce rencontré que en final regarde le midol ça te fera pas de mal :)Rugbymanss has writtenArrété de vous éxcité la j'en suis sur a 100% des rencontre...Donc suivant le tableau de RF, moi je dis: Villefranche/Trignac Lunel/Le Pontet Et la finale: Villefranche/Lunel :p
Votre avis ?