Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les Quarts de finales de fédérale 3, qui en demi finales ?

jlouis168009 msgpm
lapinos II has writtenle midol ..
????????????,, aucune trace de possibles demi ???????????

Votre avis ?

jlouis168009 msgpm
rugby26 has writtenle tableau est faux..!!! toute facon on s'en fout d'abort il faut gagner ce 1/4 de final..!!!
désolé mais le tableau officiel de la FFR confirme le risque de rencontre CHALON / SAXV en demi-finale . salut

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
bon et bien si c'est le tableau officiel qui le dit :/ :/

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
quel tableau officiel de la ffr??? tu parle des confrontations inscrites sur le site de la ffr??? si tu regarde bien ce n'est pas un tableau juste des confrontations...si tu veux verifie entre les 8eme et les quart tu verra...!!!! on en sera plus lundi d'ici la on a des 1/4 a jouer et a gagner..

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
Arrété de vous éxcité la j'en suis sur a 100% des rencontrent que j'ai dit sur le midol et sur RF c'est le méme tableau donc je dis Chalon vs Pontet et Angouléme vs Tricastin

Votre avis ?

BEN&VOL31 msgpm
Rugbymanss has writtenArrété de vous éxcité la j'en suis sur a 100% des rencontrent que j'ai dit sur le midol et sur RF c'...
Donc suivant le tableau de RF, moi je dis: Villefranche/Trignac Lunel/Le Pontet Et la finale: Villefranche/Lunel :p

Votre avis ?

Rugbymanss436 msgpm
BEN&VOL has written
Rugbymanss has writtenArrété de vous éxcité la j'en suis sur a 100% des rencontrent que j'ai dit sur...
Donc suivant le tableau de RF, moi je dis: Villefranche/Trignac Lunel/Le Pontet Et la finale: Villefranche/Lunel :p
Apprend a lire Lunel Pontet peuvent ce rencontré que en final regarde le midol ça te fera pas de mal :)

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
Rugbymanss has written
BEN&VOL has written
Rugbymanss has writtenArrété de vous éxcité la j'en suis sur a 100% des rencontre...
Apprend a lire Lunel Pontet peuvent ce rencontré que en final regarde le midol ça te fera pas de mal :)
désolé Rugbymanss, 1- aucune trace dans le midol 2- le midol est -il plus crédible que la FFR 3- mes sources FFR: documentation-publications officielles-règlements sportifs-livret des compétitions fédérales divisions fédérales et enfin page 103 à 107 bon courage

Votre avis ?

BEN&VOL31 msgpm
Rugbymanss has written
BEN&VOL has written
Rugbymanss has writtenArrété de vous éxcité la j'en suis sur a 100% des rencontre...
Je ne lis que RF, le jaune me donne mal à la tête.

Votre avis ?

Pichtigrif161 msgpm
Oui suivant réglement FFR les demis possibles seraient : Chalon s/Saone - Soyaux-Angoulême Lunel - Le Pontet :D

Votre avis ?

cowboy87 msgpm
ou tricastin / le pontet !!!!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

la guille238 msgpm
Personne ne voit Anglet dans le dernier carré....moi si ;) Tous promus en Fédérale 2, la pression va inconsciemment retomber donc place aux "outsiders".

Votre avis ?

RONFLEX49 msgpm
ahhhh merci la guille a ecouté tou le monde je croyé qu'anglet avait deja fini sa saison sans mm avoir jouer se quart de final!!!! atention a cette petite equipe du pays basque qui est pas a sa premiere surprise ;)

Votre avis ?

cakine64aorc186 msgpm
Héhé merci la guille! Je vois en effet que Avignon est déjà en demi... Attention à l’excès de confiance! :cool:

Votre avis ?

arguin416 msgpm
allez Anglet ! dernier club du sud ouest encore en course

Votre avis ?

Watson191 msgpm
Pichtigrif has writtenOui suivant réglement FFR les demis possibles seraient : Chalon s/Saone - Soyaux-Angoulême
Attends, faut se farcir Trignac avant :|

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
Pichtigrif has writtenOui suivant réglement FFR les demis possibles seraient : Chalon s/Saone - Soyaux-Angoulême Lunel - L...
d'accord avec ton pronostic la logique serait respecté

Votre avis ?

lapinos II1686 msgpm
ah bon ? et quelle logique ? éclaire nous de ta science car pour ma part je trouves que tu ne nous respectes pas !!!!

Votre avis ?

Watson191 msgpm
jlouis16 has written
Pichtigrif has writtenOui suivant réglement FFR les demis possibles seraient : Chalon s/Saone - Soya...
d'accord avec ton pronostic la logique serait respecté
vs aurez l'air malin si Trignac gagne les gars. ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Rugbymanss has written
BEN&VOL has written
Il me semble que le Midol s'est gourré. Je viens de refaire la répartition en fonction du tableau FFR, et à priori, le tableau de RF est le bon.

Votre avis ?

Login / Sign up