olivier has writtenParce qu'ils ont confondu 2 secteurs. J'ai repris le règlement FFR Vendredi, j'ai tout refait, et je...L'article 1 s'applique : le chef a toujours raison plus sérieusement je pense que Chalon vas bien rencontrer TRIGNAC
Votre avis ?
Et ça va se jouer en région Centre tout ça...... :lol:
Votre avis ?
Donc, en allant voir sur le site de la FFR, vous verrez qui avait raison...
Votre avis ?
J'ai toujours la gaule quand RF a raison et que le midol a tort et quand c'est l'inverse je ferme ma gueule, c'est totalement de la mauvaise foi et je l'assume.
Votre avis ?
le SA XV vous etes vraiment un drôle de club, faudra m'expliquer pourquoi vous faites pas commencer vos 2 meilleurs joueurs, que vous faites jouer votre 9 en 15...vous êtes trop fort pour jouer les phases finales à fond?
Votre avis ?
Pil RCA has writtenle SA XV vous etes vraiment un drôle de club, faudra m'expliquer pourquoi vous faites pas commencer ...c lapinos qui leur a offert un fut de rosé pour qu'il nous laisse gagner...
Votre avis ?
c'est une gestion de match comme une autre , ils ont choisi de garder leur point fort pour la seconde période . Et si tu regardes bien ce n'est pas forcément un mauvais choix puisque en deuxième période ils marquent 14 pions et nous 7 ... pour le Rosé je le garde pour Calista mon p'tit pépére !!!
Votre avis ?
Watson has writtenoui je sais c'est un peu moqueur mais je n'ai pas pu m'empécher :D :D :D :Djlouis16 has writtenvs aurez l'air malin si Trignac gagne les gars. ;)Pichtigrif has writtenOui suivant réglement FFR les demis possibles seraient : C...d'accord avec ton pronostic la logique serait respecté
Votre avis ?
lapinos II has writtenJe disiais rien pour pas faire le pessimiste de service mais je le sentais pas bien ce match .... Bonne chance a Trignac pour la suite. Pour que le grand Ouest soit representer le plus loin possible ;)Watson has writtenoui je sais c'est un peu moqueur mais je n'ai pas pu m'empécher :D :D :D :Djlouis16 has written d'accord avec ton pronostic la logique serait respectévs aurez l'air malin si Trignac gagne les gars. ;)
Votre avis ?
lapinos II has writtenc'est une gestion de match comme une autre , ils ont choisi de garder leur point fort pour la second...il faut qu'il change de directeur tactique alors car le but au rugby n'est pas de gagner la 2 eme mi-temps mais de gagner le cumul des deux mi-temps.
Votre avis ?
moi j'ai trouvé leur choix pas si mauvais que ça :D :D
Votre avis ?
moi aussi j'aurais trouvé leur choix bon s'il l'avait fait contre nous au retour.
Bon courage contre Chalon.
Votre avis ?
lE VRAI WALLACE has writtenYessssssssssssssssss !!!! [b][size=24]Allez TRIGNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC !!!!!!!! [/size][/b] :DWatson has written;) Trignac 32 S.A 20 ;)jlouis16 has written d'accord avec ton pronostic la logique serait respectévs aurez l'air malin si Trignac gagne les gars. ;)
Votre avis ?
CJ's back has writtenSi c'est ça CJ... on va être en guerre :lol: :D ;) Bises ;)jibouneta has written[b]Les demis finales[/b] (terrains) Chalon sur Saône - Le Pontet-Avignon (Lyon ...heuu c'est pas plutôt Chalon - Trignac et Lunel - Le Pontet ?
Votre avis ?
lapinos II has writtenc'est une gestion de match comme une autre , ils ont choisi de garder leur point fort pour la second...Vous qualifiez pour la 1ère fois de l'histoire du club en 1/2 en pleine féria ici à Nîmes.... a été un vrai bonheur :D :D Je vous dis encore bravo !!! ;)
Votre avis ?