oui , si tu regardes les oppos sur le tableau de la FFR ça ressembles plus a celui proposé sur RF .
Votre avis ?
lapinos II has writtenah bon ? et quelle logique ? éclaire nous de ta science car pour ma part je trouves que tu ne nous r...chalon sur saône ( 1 ) - saxv (6 ) lunel ( 5 ) - le pontet ( 17 ) ce n'est pas une science ,c'est mon pronostic !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Allez le R.C.Tricastin ! :)
Votre avis ?
Je souhaite un bon match a trignac et a leur petite tapette dargentin ;) ;)
Votre avis ?
Lunel 14 tricastin 10
Votre avis ?
fini ?
Votre avis ?
Oui score final
Votre avis ?
Anglet contre Avignon-le pontet??
Votre avis ?
Branquignol has writtenAnglet contre Avignon-le pontet??Y a prolongations ou quoi??
Votre avis ?
Avignon gagne 11 à 6.
Votre avis ?
Watson has written;) Trignac 32 S.A 20 ;)jlouis16 has writtenvs aurez l'air malin si Trignac gagne les gars. ;)Pichtigrif has writtenOui suivant réglement FFR les demis possibles seraient : C...d'accord avec ton pronostic la logique serait respecté
Votre avis ?
[b]Les demis finales[/b] (terrains)
Chalon sur Saône - Le Pontet-Avignon (Lyon ou Vienne ???)
Trignac - Lunel (Agen ???)
Votre avis ?
jibouneta has written[b]Les demis finales[/b] (terrains) Chalon sur Saône - Le Pontet-Avignon (Lyon ou Vienne ???) Trigna...???
Votre avis ?
jibouneta has written[b]Les demis finales[/b] (terrains) Chalon sur Saône - Le Pontet-Avignon (Lyon ou Vienne ???) Trigna...heuu c'est pas plutôt Chalon - Trignac et Lunel - Le Pontet ?
Votre avis ?
Il me semble, je crois que le midol s'est trompé dans son tableau.
Votre avis ?
CJ's back has writtenNon c'est ça. Enfin sur le midol y'a çajibouneta has written[b]Les demis finales[/b] (terrains) Chalon sur Saône - Le Pontet-Avignon (Lyon ...heuu c'est pas plutôt Chalon - Trignac et Lunel - Le Pontet ?
Votre avis ?
Je crois qu'ils se sont trompés.
Votre avis ?
olivier has writtenJe crois qu'ils se sont trompés.Ils ne se sont pas trompé depuis le début dès phase finale je vois pas pourquoi y se tromperais là surtout en demi impossible de te tromper vu qui se sont pas trompé sur les autres confrontations.
Votre avis ?
Parce qu'ils ont confondu 2 secteurs. J'ai repris le règlement FFR Vendredi, j'ai tout refait, et je ne vois pas où je me suis trompé, en revanche le Midol a inversé les 2 demies, ce qui inverse les secteurs.
Tiens tu peux tout refaire toi même et me dire qui a raison :
[url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/d8f06f557e8734ae1368463d0e4aecba.pdf[/url]
oppositions, pages 62-63 (106/107)
Votre avis ?
Je pense que tu as raison Olivier......
Votre avis ?