Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Gadget58636220 msgpm

En tout les cas un beau combat.Perso, je trouve que la, l'équipe a montrer une determination et un combat à la hauteur.Limoges a fait plus qu'encaisser, elle a rendue les coups.

Nevers a bousculé mais pas franchement dominé, un gros mieux par rapport a Aubenas ou je pense qu'une partie de l'équipe a baissée les bras un peu vite.Bien sur Aubenas mérite sa victoire mais Nevers a démissionner trop rapidement sur ce match.

Enfin Bruzullier qui a l'air de revenir (ou d'arrivée) il va encore souffrir car Faleialli excellent encore une fois.Je trouve aussi que Lala (Seilala Lam) fait une bonne saison.Hugo Fabregue énorme il faut qu'il reste sur cette dynamique.N'Zi pas vu pas pris pas de nouvelles???

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

Punaise TOF18, tu nous casses le moral ......! J'ai lu l'article de Xavier PEMEJA il n'avait pas vu tout ces soucis à régler. La mêlée d'accord avec toi.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

MICK58 has written

Punaise TOF18, tu nous casses le moral ......! J'ai lu l'article de Xavier PEMEJA il n'avait pas vu...

On a quand même perdu 3 ou 4 ballons en touche sur nos lancers avec un sauteur nivernais qui tapote la balle qui est,systématiquement, tombée dans les bras d'un 3ème ligne de Limoges !!!!! A travailler sérieusement.

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

Gadget5863 has written

En tout les cas un beau combat.Perso, je trouve que la, l'équipe a montrer une determination et un ...

d'accord avec toi sans oublier Herry, j'adore ce joueur et en dehors n'a pas l'air triste!!

Votre avis ?

http://lesportdauphinois.com/2017/03/06/infolsd-vers-une-suppression-des-equipes-reserves-au-niveau-federale/?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

chouchous nevers has written

Gadget5863 has written

En tout les cas un beau combat.Perso, je trouve que la, l'équipe a montrer u...

d'accord avec toi sans oublier Herry, j'adore ce joueur et en dehors n'a pas l'air triste!!

yes

Votre avis ?

tof18377 msgpm

BOUBOU 58 has written

MICK58 has written

Punaise TOF18, tu nous casses le moral ......! J'ai lu l'article de Xavier PEMEJ...

On a quand même perdu 3 ou 4 ballons en touche sur nos lancers avec un sauteur nivernais qui tapote la balle qui est,systématiquement, tombée dans les bras d'un 3ème ligne de Limoges !!!!! A travailler sérieusement.

Faut garder le moral MICK (tout est encore possible pour la seconde place), Nevers a toujours chercher à produire du jeu (également avec Rué ou Anturville), j'en arrive même à penser que c'est une consigne présidentielle qui veut voir et proposer du spectacle (ce qui a une tendance à agacer nos adversaires nous accusant de les prendre de haut), la B jouant à l'unisson de l'équipe première et le recrutement allant dans ce sens. Un passé proche nous a montré que ce type de rugby ne produit malheureusement pas forcément les résultats à la hauteur du spectacle qu'il propose. Du coup quand nous sommes dans le dur et quand nous sommes agressés, j'ai l'impression que l'on a pas grand-chose d'autre à proposer (en souhaitant que le match à Auch me fera revoir mon opinion).

Après çà ne reste qu'une impression et faut reconnaitre que cela permet de voir un très beau spectacle au pré fleuri. Je n'ai aucune prétention d'expliquer quoi que ce soit à qui que ce soit, j'en serais bien incapable.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Et voilà, enregistrement du match lancé. il va rejoindre les archives avec Aix-Nevers . wink

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Après la victoire de l’ESL dans le derby à Vauzelles (8-40), dimanche

http://www.lejdc.fr/varennes-vauzelles/sports/rugby/2017/03/07/apres-la-victoire-de-lesl-dans-le-derby-a-vauzelles-8-40-dimanche_12310858.html

Votre avis ?

j 'espère que les phases finales ne vont pas etre avancées au samedi et vendredi comme j'ai pu le lire sur un autre topic (pour cause de retransmission TV).............

vendredi ça veut dire quasi aucun supporter pour la finale a l'extérieur....angryangryangry

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

surtout qu'avec un week end de break entre demies et finales , on peut programmer samedi et dimanche les 2 demies , sans pénaliser le vainqueur du dimanche qui aura suffisamment de temps pr se refaire une santé

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

j 'espère que les phases finales ne vont pas etre avancées au samedi et vendredi comme j'ai pu le l...

pour ceux qui accéderont en pro D2 , ça sera quasiment toutes les journées le vendredi soir. sad

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........oui mais UNE finale .............tu t'en souviens tte ta vie.....si tu as la chance d'y assister  !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD has written

..........oui mais UNE finale .............tu t'en souviens tte ta vie.....si tu as la chance d'y a...

voila !

je sais bien que certains matchs de prod2 ont lieu le vendredi mais a un mois de l échéance on a pris nos dispositions pour y assister le dImanche comme c était prévu par la ffr....

Votre avis ?

tonton-yonne823 msgpm

http://lesportdauphinois.com/2017/03/06/infolsd-vers-une-suppression-des-equipes-reserves-au-niveau...

.

Si refonte des équipes B en championnat Espoirs (18/23 ans) , que vont devenir tous ses jeunes qui évoluent en B , avec pas ou peu de temps de jeu en 1 et qui seront trop vieux pour la refonte ??? que se soit à L'USON ou Aix ou Bourg !!

Qqu'un peut-il faire un état ds lieux des âges des joueurs de la B ??

Aubameyang581073 msgpm

Le pilier droit de L'USO Nevers Medhi Mérabet était à Béziers cet après-midi... 

L'ASBH vient de confirmer ces entraîneurs, le recrutement doit certainement commencer. 

-------------------------------------------------------Beziers recherche un pilier droit pour remplacer leur droitier Irlandais qui s'est pété l'épaule.....c'est pour de suite

Source : ( rumeurs transfert dans rugby fédéral) 

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm

Certains matchs de phases finales le vendredi soir c'est forcement pas une bonne nouvelle pour les travailleurs et je te regrette beaucoup mais, j'ai une bonne nouvelle pour eux : les retraités et têtes grises seront bien là !!!!!

marrakech58

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Votre avis ?

tenryu215 msgpm

Aubameyang58 has written

Le pilier droit de L'USO Nevers Medhi Mérabet était à Béziers cet après-midi... 

L'ASBH vient de co...

Votre avis ?

Login / Sign up