Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

BrUSON58159 msgpm

Merci Thierry, pour ces photos de notre centre de formation.Ca à vraiment de la gueule.....!!! Nous avons tout pour réussir et être en ProD2. Un beau stade, de belles infrastuctures maintenant reste à valider tout cela sur le terrain, avec nos joueurs. J'espère que cette année sera la bonne.

Allez l'USON

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

tenryu21 has written

Aubameyang58 has written

Le pilier droit de L'USO Nevers Medhi Mérabet était à Béziers cet après-mi...

Vous voulez parler du pilier droit qui prend un carton par match et dont l'addition habituelle en fin de match est de 3/4 pénalités contre lui ? Oui effectivement on en a vraiment mais alors vraiment besoin.

Plus sérieusement c'est ma grosse grosse déception de cette année. Je ne comprends pas. Si Bézier est sur lui c'est qu'il doit etre bon et moi aveugle. Ou alors c'est qu'on lui a dit qu'il pouvait partir...

Votre avis ?

tenryu215 msgpm

On doit pas parler du même ! 

Nous il a refusé de venir chez nous pourtant il se rapprocher de chez lui. 

Contre Limoges il prend un blanc car vous preniez l'eau en première mi-temps...

http://www.itsrugby.fr/joueur-3737.html

Ha ha ha les stats montrent que tu lui en veut, tu dois jouer pilier droit à Nevers ou alors il ne t'a pas dit bonjour... franchement velours c'est de la méchanceté gratuite doté d'aucune objectivité. 

Bon vent à vous ! 

Votre avis ?

Aubameyang581073 msgpm

Personnellement on nous annoncé un pilier très solide en mêlée et bah moi je suis déçu, en plus avec les retours de Coria qui me paraît pas mal du tout car je l'avais déjà vu jouer avec Montpellier quand il était joker médical et qui a fait un bon match contre limoges pour sa première titularisation de la saison après sa grosse blessure d'avant saison (alors qu'il et pas encore à 100% physiquement ) et Shengelia qui a fait avant sa blessure que des bonnes prestations et le retour bientôt il me semble de Anthony Rochet qui doit avoir finis sa rééducation 

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Dimanche 12/03

1ère série : ESL - Sens

Louhans - ASAV

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

https://www.facebook.com/197615197007/videos/10155039671672008/

La rencontre qui déterminera la montée, ou pas, dès ce match avec deux en retard.

Votre avis ?

tof18377 msgpm

Aubameyang58 has written

Personnellement on nous annoncé un pilier très solide en mêlée et bah moi je suis déçu, en plus ave...

On nous 'annoncait effectivement Merabet comme la terreur de fed1, d'accord avec toi pas le rendement attendu!!

Votre avis ?

tenryu215 msgpm

On annonçait aussi Never et Provence Rugby comme des terreurs de fédérale 1 élite... ?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

tenryu21 has written

On annonçait aussi Never et Provence Rugby comme des terreurs de fédérale 1 élite... ?

????? Nevers et Provence Rugby faisaient partie des favoris pour l'accession, tout comme Massy, Bourg, Tarbes. Ni plus, ni moins. D'ailleurs si Massy a déjà quasiment les deux pieds en pro D2 , les autres sont toujours en course pour cette accession ( avec un bémol pour Tarbes selon l'aboutissment de leur requête, mais au niveau sportif, ils sont bien là).

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

chouchou58 has written

https://www.facebook.com/197615197007/videos/10155039671672008/

La rencontre qui déterminera la mon...

Avec 11 victoires  dont 9 BO, en 11 matchs , il faudrait vraiment le faire exprès pour ne pas monter ; wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

thierry has written

tenryu21 has written

On annonçait aussi Never et Provence Rugby comme des terreurs de fédérale 1 él...

les résultats du concours de prono réalisé ici en début de saison donnaient selon le plus de citations obtenues à chaque rang :

Tarbes34         Aix23  Massy16   Nevers18   Bourg22        Auch 22

et en additionnant à chaque fois sur les 5 premiers rangs, on obtenait

AIX et TPR en 2 pts pour la 1ère place

Massy et Nevers suivaient en 2 pts

Bourg était 5ème mais décroché de Massy et Nevers

et Auch échouait à 6 longueurs de Bourg

????? Nevers et Provence Rugby faisaient partie des favoris pour l'accession, tout comme Massy, Bourg, Tarbes. Ni plus, ni moins. D'ailleurs si Massy a déjà quasiment les deux pieds en pro D2 , les autres sont toujours en course pour cette accession ( avec un bémol pour Tarbes selon l'aboutissment de leur requête, mais au niveau sportif, ils sont bien là).

Votre avis ?

JY76691 msgpm

Au vu du match d'hier soir sur l'équipe 21 USON a surement toutes ses chances de monter

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

JY76 has written

Au vu du match d'hier soir sur l'équipe 21 USON a surement toutes ses chances de monter

Ouais, les autres sont pas bons! no

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Dimanche 12/03

Honneur : Vesoul - Pougues ( match en retard)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Honneur : Vesoul bat Pougues par forfait ( 2ème forfait pournos amis thermaux....)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Féminines : Illkirch 37 - USON 0

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

victoire de l'ESL contre Sens 48 à 15 qui monte, donc , en division supérieure Promotion d'honneur! Bravo à l'ensemble du groupe et ses encadrants.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

1ère série : ESL 48 - Sens 15

Par cette victoire, l'ESL assure, dès maintenant, sa montée en promotion d'honneur.

Reste à finir pleinement la suite de la saison avec un bon parcours en phases finales.

Bravo l'ESL !!!

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm

BOUBOU 58 has written

1ère série : ESL 48 - Sens 15

Par cette victoire, l'ESL assure, dès maintenant, sa montée en promot...

Le club doit être ambitieux pour ces phases finales! Il possède un bon groupe qualitatif et quantitatif, drivé par une équipe technique de valeur et d'expérience.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

1ère série : Louhans 19 - ASAV 16

Dommage pour l'ASAV qui va devoir se sortir les tripes pour conserver la 2ème place et accompagner l'ESL.

Allez l'ASAV !!

Votre avis ?

Login / Sign up