BOUBOU 58 has written1ère série : Louhans 19 - ASAV 16
Dommage pour l'ASAV qui va devoir se sortir les tripes pour conse...
Oui allez l'ASAV pour la bonne santé du rugby nivernais! Allez les rouge et Blanc.
Votre avis ?
chouchou58 has writtenBOUBOU 58 has written1ère série : Louhans 19 - ASAV 16
Dommage pour l'ASAV qui va devoir se sortir ...
Oui allez l'ASAV pour la bonne santé du rugby nivernais! Allez les rouge et Blanc.
Votre avis ?
Victorieux face à Sens, Saint-Léger gagne le droit de monter en Promotion d'Honneur
Votre avis ?
Une nouvelle recrue ...
Votre avis ?
Loïc Le Gal l'arrière de Albi s'engage à l'Uson pour la saison prochaine , Qu'en pensez vous ?
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenUne nouvelle recrue ...
http://www.lejdc.fr/nevers/sports/rugby/2017/03/13/loic-le-gal-l-arriere-d-...
un lorrain d'origine.
Votre avis ?
thierry has writtenchouchous nevers has writtenUne nouvelle recrue ...
un lorrain d'origine.
On peut se poser la question quant à la légitimité d'engager un arrière....Il y aurait une "purge" prévue? Un repositionnement de certains joueurs, ou une volonté de remodeler dans les grandes lignes l'effectif du club dans une volonté et des choix assumés par Péméja?....
Votre avis ?
il y a surement un peu de tout ça ds les décisions ...........et si BL ferme le robinet étranger , autant prendre les devants .............
Votre avis ?
le club de supporters AZUR & OR organise un repas animé par le groupe TOPAZE samedi 01 avril, salle Ambroise Croizat a Imphy:
menu: kir et sa mise en bouche/ salade de gesiers /cuisse de canard - gratin dauphinois/assiette de fromages/tarte aux pomme et sa glace vanille (boissons non comprises
25€/adultes et 5€ (-12 ans)
vente aux enchères de maillots dédicacés USON et ASM, tenue du champion olympique Gauthier Grumier
présence de joueurs de l'uson nevers rugby
info/resa: 06-86-72-79-26 ou au bar du pré fleuri
réservations avant le 15/03/2017
nous vous attendons nombreux
Votre avis ?
chouchou58 has writtenthierry has writtenchouchous nevers has writtenUne nouvelle recrue ...
un lorrain d'origine.
On peut se poser la question quant à la légitimité d'engager un arrière....Il y aurait une "purge" prévue? Un repositionnement de certains joueurs, ou une volonté de remodeler dans les grandes lignes l'effectif du club dans une volonté et des choix assumés par Péméja?....
Fat's a été repositionné à l'aile, Derrieux au centre car trop tendre à ce poste, reste que Duvallet de métier... Même si les deux autres peuvent toujours dépanner.
Je ne connais pas ce Loïc Le Gal, je ne l'ai jamais vu jouer mais faisons confiance à Pemeja... Ce qui est certain, c'est qu'il souhaite privilégier des joueurs Français qui plus est de la région, pas plus mal pour l'intégration !
Cependant, j'ai du mal à comprendre le choix du club à communiquer aussi rapidement sur la venue de renforts pour la saison prochaine... Des joueurs, un groupe est en place, avec l'espoir de pouvoir encore monter, laissons-leur réaliser cet exploit tranquillement. On aura tout le temps d'annoncer les recrues par la suite !
Votre avis ?
viinc58 has writtenchouchou58 has writtenthierry has written
un lorrain d'origine.
Fat's a été repositionné à l'aile, Derrieux au centre car trop tendre à ce poste, reste que Duvallet de métier... Même si les deux autres peuvent toujours dépanner.
Je ne connais pas ce Loïc Le Gal, je ne l'ai jamais vu jouer mais faisons confiance à Pemeja... Ce qui est certain, c'est qu'il souhaite privilégier des joueurs Français qui plus est de la région, pas plus mal pour l'intégration !
Cependant, j'ai du mal à comprendre le choix du club à communiquer aussi rapidement sur la venue de renforts pour la saison prochaine... Des joueurs, un groupe est en place, avec l'espoir de pouvoir encore monter, laissons-leur réaliser cet exploit tranquillement. On aura tout le temps d'annoncer les recrues par la suite !
Vincent, l'information était dans Midi Olympique de ce lundi (elle ne vient pas de moi !). Du coup, le club confirme et cela permet un article développé dans le JDC. Il y aura toujours des fuites donc, à mon avis, mieux vaut en parler sérieusement plutot que de laisser place aux rumeurs.
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenVincent, l'information était dans Midi Olympique de ce lundi (elle ne vient pas de moi !). Du coup,...
Des "fuites" , il y en a aussi forcément sur les forums des clubs dont sont issus ces joueurs.
Votre avis ?
thierry has writtenOvalien Dupré has writtenVincent, l'information était dans Midi Olympique de ce lundi (elle ne vie...
Des "fuites" , il y en a aussi forcément sur les forums des clubs dont sont issus ces joueurs.
de toute façon si tu veux recruter intelligemment, il faut s'y prendre tôt sinon, le choix se réduit et en plus si ces joueurs signent maintenant, les discussions ont du avoir lieu il y a quelques mois.Aujourd'hui, tu ne peut pas rester en mode veille en attendant la fin du chpt pour commencer tes recherches
Votre avis ?
N oublions pas que nous sommes dans un monde professionnel, dans toute la F1 elite ou pas, tu te dois de commencer le recrutement au plus tôt.
Quid de là rumeur comme quoi des clubs de top 14 visent 2 joueurs de l' USON un 9 et un 8 ??????
Votre avis ?
Si pas de monter Je vois bien fabregue allez à massy moi il était déjà en contact l'année dernière
Votre avis ?
L'important pour l'USON est aussi, ou surtout, de pérenniser un groupe le départ de joueurs comme ceux cités serait une perte importante. L'ambition de ce club se doit d'en passer par là dans la conservation de cadres en faisant fi des avaries. Après on ne peut rien contre des choix personnels, individuels.
Votre avis ?
Bonjour,
Le match Auch/ Nevers est annoncé le samedi à 16h est retransmis par l'équipe 21.
Votre avis ?
Fabregue, Auvasia, Bruzulier et Fat's sont sous contrat pour plusieurs saisons.
Le groupe n'éclatera pas, faites nous confiance! Pour certains joueurs c'est à partir de maintenant qu'ils devront nous prouver qu'ils méritent la notre.
Précision : Loic Legal peut jouer 11/14/15 et le marché se fait toujours de bonheur !
Régis Dumange
Votre avis ?
Messieurs Dumange et Péméja, c'est le moment d'aller faire votre marché du côté Stade Français et Racing, je pense qu'il risque d'y avoir une trentaine de joueurs sur la touche dans quelques temps si la fusion se concrétise !!!
Il faut vous dépêcher Machenaud est déjà prévu à Toulon. LoL
Votre avis ?
rDumange has writtenFabregue, Auvasia, Bruzulier et Fat's sont sous contrat pour plusieurs saisons.
Le groupe n'éclater...
Merci Président pour ces éclaircissements...
Ce sont de bonnes nouvelles car ces joueurs ont certainement le niveau pour jouer au dessus, si on arrive à les conserver c'est qu'ils croient au projet et aux ambitions du club !
Votre avis ?