Dimanche 2 Avril
1ère série : ESL - Migennes
ASAV exempt
4ème série : Cosne - St Jean de Bray
Votre avis ?
titine64 has writtenFiphy le Montmerlois has writtentitine64 has writtenEst ce qu'on connaît les dates des demis fnal...
Samedis 23 et 30 avril, finale les vendredis 5 et 12 mai.
Samedi 22 ou 23 avril et retour le samedi 29 ou 30 avril , et finale 6 ou 7 mai pour l'aller ou 13 ou 14 mai 2017;
merci , même si on n'y sera pas .
Les demis seront bien les samedis, donc les 22 et 29 ( je m'avais trompé!), et les finales seront télévisées sur l'équipeTV, les vendredis 5 et 12 mai.
Votre avis ?
J'ai vu plusieurs matchs de l'uson à l'extérieur dont certains : limoges, auch, aubenas, chambéry, aix avec en deuxième mi-temps une extinction complète de notre équipe ... les remplacements se situant pour la plus part entre la 45 et 55 minutes je conclue peut être à tort que notre banc des remplacants n'est pas aussi bon que nous le pensons.
marakech58
Votre avis ?
pendant ce temps là RACA-Cognac disparaissent en fusionnant.Je ne comprends toujours pas pourquoi passer a 4 X 12 en F1 alors que tout montre que 3X12 est surement plus raisonnable. Tous les ans il y a des disparitions de club et les dirigeants de la FFR ne veulent pas ouvrir les yeux.
Qui peut penser qu'une douzaine de clubs de F2 sont prets a risquer la mort pour venir en F1
Votre avis ?
moi j'attend toujours la confirmation de cette soit disante fusion entre le Raca et l'USC Cognac ! ça serait la mort de deux clubs charentais qui luttent pour le Jean prat ....
Votre avis ?
marrakech58 has writtenmarakech58J'ai vu plusieurs matchs de l'uson à l'extérieur dont certains : limoges, auch, aubenas, chambéry, ...
je pense que tu as raison et ca c vu contre Auch en deuxième période avec l'absence de joueur cadre comme Basson, Herry et l'absence de joueur que j'ai pas compris dans le groupe face à Auch (Maya, Briatte) et bah après notre banc n'est pas aussi bon qu'on le croit , N'zi erreur total de recrutement , Bastide ne retrouve pas son niveau depuis sa blessure mais je crois en lui et je pense qu'il peut revenir en forme pour les phases finales, Salavea pas le niveau, Colati pareil, Shengelia trop juste aussi meme si il avait fait plutôt des débuts prometteurs donc voilà voilà...
Votre avis ?
Peut-être aussi un manque de possibilité de rotations au niveau de la 1ère ligne avec les absences très longue durée de Thomas Pretkowski et Emiliano Coria-Marchetti qui n'ont joué que qq dizaines de minutes dans la saison, ajoutée à celle du jeune Anthony Rochet qui avait trouvé sa place en équipe 1 la saison dernière.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenDimanche 2 Avril
1ère série : ESL - Migennes
ASAV exempt
4ème série : Cosne - St Je...
St-Jean-de-Braye, commune de 20 000 habitants de l'agglomération orléanaise.
Votre avis ?
Bélascain : Dijon 37 - USON 24
Votre avis ?
1ère série : ESL 69 - Migennes 0
Votre avis ?
BOUBOU 58 has written1ère série : ESL 69 - Migennes 0
Sens aurait fait match nul 21-21 à Saulieu ( à confirmer). Vauzelles monterait donc aussi en PH.
Votre avis ?
thierry has writtenBOUBOU 58 has written1ère série : ESL 69 - Migennes 0
Sens aurait fait match nul 21-21 à Saulieu ( à confirmer). Vauzelles monterait donc aussi en PH.
On ne peut y voir, légitimement, que une dynamique départementale où certains de ces clubs se structurent avec patience, réflexion et humilité derrière la locomotive qu'est l'USO Nevers. Le club préfectorale, quitte à me paraphraser, ne pourra atteindre ses objectifs, alimenter ses ambitions par ce maillage, cette collaboration où de manière bilatérale la réussite sera de conserve!
Votre avis ?
chouchou58 has writtenthierry has writtenBOUBOU 58 has written1ère série : ESL 69 - Migennes 0
On ne peut y voir, légitimement, que une dynamique départementale où certains de ces clubs se structurent avec patience, réflexion et humilité derrière la locomotive qu'est l'USO Nevers. Le club préfectorale, quitte à me paraphraser, ne pourra atteindre ses objectifs, alimenter ses ambitions par ce maillage, cette collaboration où de manière bilatérale la réussite sera de conserve!
Confirmation du nul de Sens à Saulieu qui fait que l'ASAV rejoint l"ESL en promotion où ils retrouveront, peut-être, Pougues si les Thermaux ont toujours une équipe...
Votre avis ?
4ème série : Cosne 64 - St Jean de Bray 26
Votre avis ?
chouchou58 has writtenOn ne peut y voir, légitimement, que une dynamique départementale où certains de ces clubs se struc...
Objectifs de l'ESL la saison prochaine ? je suppose que le club ne comptera pas s'attarder trop longtemps en promotion.Un club qui, à mon, avis, n'avait pas grand chose à démontrer en 1 ère série. 15 victoires en 15 matchs, 13 BO et une différence moyenne de plus de 40 pts avec les adversaires. Les 2 matchs sans BO font presque désordre. ![]()
Votre avis ?
thierry has writtenchouchou58 has writtenOn ne peut y voir, légitimement, que une dynamique départementale où certain...
Objectifs de l'ESL la saison prochaine ? je suppose que le club ne comptera pas s'attarder trop longtemps en promotion.Un club qui, à mon, avis, n'avait pas grand chose à démontrer en 1 ère série. 15 victoires en 15 matchs, 13 BO et une différence moyenne de plus de 40 pts avec les adversaires. Les 2 matchs sans BO font presque désordre.
C'est vrai ça fait tâche... Bon tout au long de la saison ils ont aussi fait énormément tourné, permettant de mettre l'ensemble du groupe au diapason. L'ESL n'a joué que rarement avec ce que l'on pourrait définir comme son équipe type.
Parler de la saison prochaine est un peu hatif, que le club vive son présent avec ses objectifs des 2 boucliers A et 7, puis de faire le mieux possible en Championnat de France. Après on verra.....
Votre avis ?
Quelqu'un aurait-il des nouvelles de AUTAGAVAIA ????
marrakech58
Votre avis ?
marrakech58 has writtenQuelqu'un aurait-il des nouvelles de AUTAGAVAIA ????
marrakech58
oui il va bien ...
Votre avis ?
Communiqué officiel - Conseil de Surveillance
Pour les raisons financières déjà évoquées, le Conseil de Surveillance de la SASP a demandé au Directoire de déposer le bilan du secteur professionnel. Cette décision a été très difficile à prendre, mais c’est la seule qui peut permettre de pérenniser le FC Auch Gers.
Clément Langlois, Président de la SASP FC AUCH GERS
Votre avis ?
Donc Auch depose le bilan ? sur ?
Votre avis ?