Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

Aubameyang581073 msgpm

chouchous nevers has written

marrakech58 has written

Quelqu'un aurait-il des nouvelles de AUTAGAVAIA ????

marrakech58

oui il va bien ...

il sera de retour pour les phases finales ?

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

jarod26 has written

Donc Auch depose le bilan ? sur ?

c est un communiqué officiel donc .....

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

Vu qu'ils ont joué tous les matchs officiel, je ne pense pas qu'il y ai une incidence sur le classement final.

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

lebaron58 has written

Vu qu'ils ont joué tous les matchs officiel, je ne pense pas qu'il y ai une incidence sur le classe...

Ben si, ca change pour les play off Auch out, cela repositionne Aix dans tous les cas de figure

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

Gadget5863 has written

lebaron58 has written

Vu qu'ils ont joué tous les matchs officiel, je ne pense pas qu'il y ai une i...

Ben si, ca change pour les play off Auch out, cela repositionne Aix dans tous les cas de figure

ça ne change rien , Auch n'étant déjà pas admis à jouer les phases finales et ayant joué tous ses matchs de poule.

Votre avis ?

lebaron58616 msgpm

2 clubs en dépot de bilan (dont un pas des moindre avec Auch) après 1 seule saison de Féderal 1 élite... à ce rytme là, plus besoin de phase finale l'année prochaine, on aura une chance de monter si on y arrive encore pas cette année.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

[DOSSIER RÉFORMES DU RUGBY FRANÇAIS] LE PROJET DE BERNARD LAPORTE

https://www.midi-olympique.fr/article/29274-dossier-reformes-du-rugby-francais-projet-bernard-laporte

Votre avis ?

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

Tout le monde est prêt pour Dimanche ?

Attention, notre destin pour la 2 éme place n'est plus entre nos mains, il va falloir sortir un GROS match pour privé Massy de la joie de la victoire ils peuvent rester super motivés malgrés leur accession a la PRO 2.

Il faut non seulement gagner mais, il faut que Bourg ne gagne pas, l'echec de Auch pése plus lourd aujourd'hui.

Confiance en nos couleurs, Allez USON.

Encore 5 matchs a souffir pour enfin être délivré.On de.vraitvoir du beau jeu, quelle super poule

Votre avis ?

alainR598 msgpm

Gadget5863 has written

... il va falloir sortir un GROS match pour privé Massy de la joie de la victoire ils peuvent reste...

C'est pas gentil ça.... allez j'en dis pas plus, et je boierais bien une bière avec toi pour fêter notre montée laugh. Et même si ça nous prive de beaux matchs à suspense je ne suis pas mécontent d'éviter l'épreuve des phases finales. Allez à dimanche et bon match!!

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

LR91 sera du déplacement? wink

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

A la place des joueurs de massy,  j aurai envie de gagner ce match encore plus qu un autre !

Pour massy c est leur 1er match de prepa pour la prod2, c'est le match du couronnement, une manière de dire a tous que les papas c'est eux !

Imaginons que Nevers monte, psychologiquement avec une victoire ce samedi, massy a un reel avantage pour la première rencontre contre l uson en pro d2 (oh c'est bon de rever de prod2 >:D<).

Bref facile de les motiver pour samedi !

Votre avis ?

massy'v attack1129 msgpm

En tout cas nous venons pour gagner et ajouter une 10 eme victoire consécutive, et ouais !!!!… la der en fed 1, il semblerait…..Nous sommes ravis de vous rencontrer pour fêter la fin des phases de poules…peut être que l’année prochaine nous nous rencontrerons de nouveau à l'étage supérieur…alors  à dimanche, sous un beau soleil annoncé au pré fleuri…

ALLEZ MASSY!!!!    wink 

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

Surtout que le staff saura assurément continuer à faire jouer la concurrence comme tout au long de l'année de façon à ce que les 23 joueurs alignés sur la feuille de match aient tous envie de réaliser une nouvelle performance en déplacement. Personellement je n'ai aucun doute sur la motivation massicoise. La seule inconnue à mes yeux est la capacité des joueurs neversois, tous de grande qualité à titre individuel, à jouer efficacement en équipe et pendant toute une rencontre.

Votre avis ?

une victoire de Massy ne sera pas aisée, nous sommes invaincus au pré depuis un moment!wink

Votre avis ?

ce serait top que les enfants de l'EDR fassent une haie d'honneur aux joueurs des 2 équipes pour ce dernier match de phase régulière.....et le public une standing ovation a Massy pour cette 1ere place méritée et indicutable......

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

Bonjours les amis

Il me semble me souvenir de votre derniere défaite au Pré!!

Bon match au deux équipes..je ne souhaite pas votre victoire mais si elle se produisait  nous garderions quand même le sourire !

A vos joueurs de voir s'ils ont envie de nous retrouver l'an prochain pour des joutes en Pro D2

Ce serait en effet une bonne idée que vos petiots fassent une haie d honneur aux deux équipes pour ce dernier match de phase régulière

Votre avis ?

viinc58915 msgpm

chouchous nevers has written

une victoire de Massy ne sera pas aisée, nous sommes invaincus au pré depuis un moment!wink

Depuis février 2014 contre... Massy, ça alors ! wink

Bienvenue à nos meilleurs ennemis Massicois qui feront le déplacement ! smiley

Votre avis ?

MICK581034 msgpm

4/12/16 : MASSY 19 / Nevers 15

1/05/16 : Nevers 14 / Massy 17

23 /02/14 : Nevers 10 / MASSY 16

19/10/13 : Massy 20 / Nevers 12

ET enfin, il y a 5 ans le 8 Avril 2012 : NEVERS 24 / MASSY 17wink

Votre avis ?

MICK58 has written

4/12/16 : MASSY 19 / Nevers 15

1/05/16 : Nevers 14 / Massy 17

23 /02/14 : Nevers 10 / MASSY 16

19/1...

ça ne se joue pas a grand chose a chaque fois.......

Votre avis ?

Login / Sign up