Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

alainR598 msgpm

Merci les amis du 58. Je ne doute pas un instant de la qualité de l'accueil. Et ce sera un plaisir de boire des mousses tous ensembles, quel que soit le résultat.

Pour le match Nevers sera en mode phase finale, avec un public chaud bouillant. En général à la maison ça vous réussit bien. Massy sera en mode gala, avec toutefois une vraie envie de finir en beauté, et on a vu contre Limoges que ça peut être explosif. Donc match très indécis, très engagé, qui devrait faire honneur au rugby.

Quant à nos futures "éventuelles joutes" de l'année prochaine, si elles devaient avoir lieu, je crois que si Massy comme d'habitude, avec ses moyens jugés notoirement insuffisants, va conserver son groupe actuel, avec quelques renforts ciblés et l'intégration continue des jeunes, Nevers profitera de sa force de frappe financière bien supérieure pour batir une nouvelle équipe en adéquation avec les exigences du niveau du dessus. Donc pour résumer le résultat du match aura certes une influence sur le devenir de Nevers en cette fin de saison mais fort probablement  aucune sur ce qui pourrait arriver l'année prochaine.

Votre avis ?

BrUSON58159 msgpm

Forum bien calme pour nous supporters de l'USON.....Le calme avant la tempête...!!!wink

Rendez vous dimanche pour un match qui va tenir toute ces promesses.Terminer 2ième serai parfait mais même si on est 3ième  notre équipe aura tout de même fait une belle saison dans cette poule élite. J'espère que l'année prochaine  nous seront en ProD2.....yes

Votre avis ?

the machine523 msgpm

La question est faut il mieux joué aix qui semble moins bien ou joué Chambéry qui pour moi me semble plus dangereux en cette fin de saison 

Votre avis ?

chouchous nevers1770 msgpm

the machine has written

La question est faut il mieux joué aix qui semble moins bien ou joué Chambéry qui pour moi me sembl...

a moins qu Aix cache bien son jeu .....

Votre avis ?

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm

chouchous nevers has written

J'adore ! Vive le rugby pour tou-te-s !

Votre avis ?

BrUSON58159 msgpm

Qui peut me dire, quand le match retour en 1/2 sera joué ? Le samedi soir ou le dimanche ?

Perso, je préféreré le dimanche à 15h ça serait kool. wink

Votre avis ?

BrUSON58 has written

Qui peut me dire, quand le match retour en 1/2 sera joué ? Le samedi soir ou le dimanche ?

Perso, j...

a priori Le samedi Mais je sais pas à quelle heure ...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Dimanche 09/04

Honneur : Dôle - Pougues

Pas de match en 1ère série

4ème série : Fleury-les-Aubrais - Cosne

Votre avis ?

jardinero133 msgpm

chouchous nevers has written

BrUSON58 has written

Qui peut me dire, quand le match retour en 1/2 sera joué ? Le samedi soir ou l...

a priori Le samedi Mais je sais pas à quelle heure ...

on a qu'à dire 20h45.

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm

une toute petite consolation ; en aout sous l'ére Anturville il y à 3 ans je crois nous avions gagnés contre massy et qui plus est à massy .... hélas pour nous c'était un match de préparation. enfin bref comme nous gagnons quasi jamais contre massy  je voulais signaler ce fait !!!!!

marrakech58

Votre avis ?

BARAK512 msgpm

bonsoir

ne pouvant être là dimanche , y aurait  t'il un lien pour suivre le match  ( live ou retransmission )

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm

BARAK has written

bonsoir

ne pouvant être là dimanche , y aurait  t'il un lien pour suivre le match  ( live ou retran...

lejdc.fr

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

Merci pour le lien

Exact l USON avait gagné à Massy en amical

Votre avis ?

uson21397 msgpm

tres peu d interet des supporters pour le match de demain

plus quand il faut critiquer son equipe ...............

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

uson21 has written

tres peu d interet des supporters pour le match de demain

plus quand il faut critiquer son equipe ....

Dommage pour les supporters défaillants car je pense que cette partie va être intéressante avec une équipe de l'USON qui doit se mettre en ordre de bataille au classement et sur le pré pour la suite et une équipe de Massy débarassée de toute pression sinon celle de se régaler en produisant le jeu qui lui a si bien réussi cette saison. En n'oubliant pas que le match aller avait été particulièrement serré...

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm

massyfan2 has written

Merci pour le lien

Exact l USON avait gagné à Massy en amical

C'est vrai, en match de présaison avec 3 mi-temps de 30 minutes, et plus de 60 joueurs alignés.

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Bonsoir il faut bien ce dire que le match aller avec un bon buteur de votre coté on n'aurais pas gagner ce match comme quoi ?????????????

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Bravo à l'USON pour cette magnifique victoire !!!

Que cela leur donne des idées pour affronter AIX !!!!

D'après Rugby Fédéral, en nationale B, dont il faut une nouvelle fois souligner la superbe saison, l'USON jouerait contre ANGLET.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

4ème série : Fleury-les-Aubrais (B) 73 - Cosne 10

Votre avis ?

Login / Sign up