Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

rogerl77 msgpm
Bonsoir à tous Sans être un béni OUI OUI , c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens Soyons un peu patient nous n'avons fait que trois matchs et toujours le temps de finir à la 4eme place

Votre avis ?

educ371 msgpm
tof58 has writtenSalut Educ C'est bien toi avec qui j'avais discuter en mp concernant notre cher manager ? Si c'est t...
Salut tof!!!!!!! Effectivement c'est avec moi que tu avais échangé la saison passée a propos notamment du manager de L'USON ;) Si je peux me permertte et "vu de ma fenêtre" il me semble bien que les pbls sont subsistent au point d'en devenir récurrent. Et ce malgré le profil des recrues supposées etres synonyme de renfort et dont se targuait J-Ba BA. Je crois me souvenir que la saison dernière pour justifier certaines carences l'argument de l'apprentissage était avancé. Que peut -il en etre alors a ce jour????? Hormis l'idée qui voudrait que les bons piliers seraient"gourmands ++ sur le plan financier. Si l'idée d'une parfaite équité salariale peut paraitre louable il n'empêche que la réalité est bien là. Au RCO (comme ailleurs) les différences de salaire existent d'autant plus que comme a Orléans moult sont pluriactifs. A propos de l'éventualité de voir Orléans jouer en F2 1 jour rien n'est impossible. Pour Nevers il en va a mon sens de la présence de R D. Je comprend tout a fait fait que tant les joueurs que les supporters puissent sur l'instant exprimer leurs émotions. C'est aussi ça le propre du sport et crois bien que si le projet de Nevers abouti j'en serais pas jaloux mais plutôt content pour vous. Mais je conçois difficilement le manque de respect a l'adversaire a travers l'expession d'une certaine suffisance

Votre avis ?

tof58357 msgpm
c'est pas faux mais il faut plus trainer {)
rogerl has writtenBonsoir à tous Sans être un béni OUI OUI , c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens Soyons ...

Votre avis ?

montagjc521 msgpm
Salut amis de NEVERS , moi qui suit de DIJON je vous dis( [u]patientez[/u] )vôtre début de saison n'est certes pas à la hauteur de vos espérances mais il est vrai que vous avez de nombreux joueurs devant qui sont blessé , donc pas encore au complet pour les matchs...Attendons le retour de tout le monde et après on jugera...et les joueurs et le recrutement et l'entraineur. Je vous comprend c'est très dur quand on à un club qui a des moyens , les joueurs et pas les résultats escomptés. La trêve va faire du bien bon courage à vous amis de NEVERS.

Votre avis ?

jeanpeuplu365 msgpm
On est dans le perplexe !!!! Vu les ambitions du club et les moyens financiers on ne le serait que moins !!!! Cependant, c'est la 3è journée ! Il en reste pas mal ! Pour mémoire, Bourg l'année dernière avait fait un départ tout aussi catastrophique !!!!!! Certes, c'était une poule de 12 ; donc plus de facilité pour prendre des points à l'extérieur ! Mais ils ont fini 2 ou 3è de la poule ! Alors ne desespèrons pas et poussons ensemble derrière le club !

Votre avis ?

alama ieremia41 msgpm
2 joueurs du stade phocéen sont annoncés à Nevers , Vaudaine et le capitaine esclauze.. je ne connais pas bien votre club mais j'ai vu que vous aviez fait déjà un gros recrutement cette année, c'est votre président qui est blindé ou bien afflux de nouveaux sponsors ? merci pour vos réponses

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
alama ieremia has written2 joueurs du stade phocéen sont annoncés à Nevers , Vaudaine et le capitaine esclauze.. je ne connai...
les deux mon capitaine un homme comme mr dumange dans un département comme le notre ca ne se refuse pas bien au contraire en plus il a réussi a trouvé pas mal de sponsors qu'il le suive évidement il faudra que les résultat tombe sinon ça risque de s' essoufflée mais bon croisons les doigts

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
davespeed has written
alama ieremia has written2 joueurs du stade phocéen sont annoncés à Nevers , Vaudaine et le capitain...
les deux mon capitaine un homme comme mr dumange dans un département comme le notre ca ne se refuse pas bien au contraire en plus il a réussi a trouvé pas mal de sponsors qu'il le suive évidement il faudra que les résultat tombe sinon ça risque de s' essoufflée mais bon croisons les doigts
Comme le circuit de Magny Cours pour le quel vous paierez votre vie entière ;)

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
marigny_serge has written
davespeed has written
alama ieremia has written2 joueurs du stade phocéen sont annoncés à Nevers , Va...
Comme le circuit de Magny Cours pour le quel vous paierez votre vie entière ;)
j vois pas le raport le circuit c'etait une volonté politique avec l'argent du contribuable no comment

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
"Les deux Marseillais du Stade Phocéen (Fédérale 1, poule 2), David Vaudaine (pilier) et Pierrick Esclauze (2e ligne) se sont entraînés avec l'USON ce matin. Tous deux souhaitent rejoindre le club neversois, mais ils n'ont encore libérés par le Stade Phocéen qui a été placé en redressement judiciaire, en raison de grosses difficultés financières. Vaudaine et Esclauze, qui n'ont pas été payés depuis deux mois, retourneront à Marseille jeudi. Le président neversois Régis Dumange espèrent les récupérer au plus vite, mais il est peu probable qu'ils puissent être qualifiés pour le match que l'USON disputera à Massy, le samedi 29 octobre, à 15 heures" le Journal du centre 18/10/2011

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Bonjour Thierry, Des nouvelles des blessés ? Une date pour la qualif des marseillais ?
thierry has written"Les deux Marseillais du Stade Phocéen (Fédérale 1, poule 2), David Vaudaine (pilier) et Pierrick Es...

Votre avis ?

davespeed208 msgpm
tof58 has writtenBonjour Thierry, Des nouvelles des blessés ? Une date pour la qualif des marseillais ?
thierry has w...
sur l’état des blessés galopin et pué devraient joués samedi les autres mystere

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
marigny_serge has writtenComme le circuit de Magny Cours pour le quel vous paierez votre vie entière ;)
Toujours le même qui se distingue avec ses bêtises toutes aussi puantes les unes que les autres.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Bonjour amis de nevers ! Nous nous préparons à un gros match car après la victoire de Lille sur Orléans nous devons absolument gagner et ,si possible, avec le BO car nous sommes à 7 points de lille ! Une défaite serait catastrophique !

Votre avis ?

gomez118 msgpm
lr91 has writtenBonjour amis de nevers ! Nous nous préparons à un gros match car après la victoire de Lille sur Orlé...
et tu nous dis ca à nous!!!!!! :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

lr911979 msgpm
On avance à visage découvert ! :D

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Bonjour amis de Nevers! Nous à Lille on croit en vous, on est à fond derrière vous...Allez l'USON :D :D :lol: :lol:

Votre avis ?

tof58357 msgpm
C'est sympa arno74 de nous soutenir de si bon coeur O:)
arno74 has writtenBonjour amis de Nevers! Nous à Lille on croit en vous, on est à fond derrière vous...Allez l'USON :D...

Votre avis ?

chouchou581668 msgpm
Bravo pour les amabilités sur les bénéfices de chacun mais en attendant nevers est en bien mauvaise posture et comme l'équipe de france elle ne devra pas faire de cadeaux, avoir une envie collective au-delà de la moyenne et ne pas user de sentimentalisme; autre point: espérons que les recrues phocéennes aient une valeur ajoutée mais je n'en doute pas au vu de leurs pédigrés!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
arno74 has writtenBonjour amis de Nevers! Nous à Lille on croit en vous, on est à fond derrière vous...Allez l'USON :D...
est-ce totalement désintéressé ? ;)

Votre avis ?

Login / Sign up