Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USON NEVERS RUGBY

thierry7272 msgpm
raslatouffe has writtenque faites vous de la solidarité bourbonnaise ?... même si Nevers est plus prés de chez vous ! Néanm...
Nevers est quasiment aux confins du Bourbonnais ;) passé le circuit de Magny-Cours vers le sud , tu as déjà la communauté de Communes du Nivernais Bourbonnais .

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
thierry has written
raslatouffe has written que faites vous de la solidarité bourbonnaise ?... même si Nevers est plus p...
Nevers est quasiment aux confins du Bourbonnais ;) passé le circuit de Magny-Cours vers le sud , tu as déjà la communauté de Communes du Nivernais Bourbonnais .
elle n'en reste pas moins dans le Nivernais ! :cool:

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
raslatouffe has writtendans l'allier il y a le MONTLUCON-RUGBY club de F1 à soutenir messieurs du FC Moulins ; que faites v...
Ayant passé beaucoup de temps (d'années) à Montluçon, je souhaite également une très bonne saison au MR. J'espère même qu'ils finiront 2ème... juste derrière l'USON (je sais je rêve...) ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
fablebien has writtenAyant passé beaucoup de temps (d'années) à Montluçon, je souhaite également une très bonne saison au...
Un bonne saison du MR ferait oublier un peu ce qui s'est passé avec l'EDSM au foot ( un situation pas sans rappeler le sort de la JGAN en 1993)

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
raslatouffe has writtendans l'allier il y a le MONTLUCON-RUGBY club de F1 à soutenir messieurs du FC Moulins ; que faites v...
Bien sûr le FC Moulins soutient à 200 % le MR !!! la solidarité bourbonnaise est bien évidement toujours d'actualité !!!! Allez le MR !!!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
1er match de préparation de l'USON Rugby Plus, le 20 Août au Pré Fleuri contre St Nazaire Entrée gratuite pour les abonnés, et 1/2 tarif pour les autres.

Votre avis ?

JABADAO1403 msgpm
J'ai entendu qu'avant la rencontre face à St Nazaire le 2 septembre votre équipe serait en stage dans notre région, on recherche même des bénévoles ici pour bien vous recevoir ! Bonne journée

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
JABADAO has writtenJ'ai entendu qu'avant la rencontre face à St Nazaire le 2 septembre votre équipe serait en stage dan...
j'aime cet esprit rugby !

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Pour ceux qui fréquentent ce topic de l'USON, comment voyez-vous Nevers cette année avec les nouveaux joueurs plus les "anciens" restés au club. Est-ce une belle équipe, capable de jouer le haut de tableau voire même plus ? Equipe assez étoffée, faiblesses, forces ? merci pour vos réponses.

Votre avis ?

lr911979 msgpm
Si la mayonnaise prends vous allez faire mal avec votre recrutement XXXL [url]http://www.usonrugbyplus.com/index.php?option=com_content&view=article&id=360:episode-1--des-nouveaux-visages&catid=5:slide-actus&Itemid=73[/url]

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.youtube.com/user/UsonRugbyPlus[/url] présentation des nouveaux joueurs.

Votre avis ?

riton581391 msgpm
lr91 has writtenSi la mayonnaise prends vous allez faire mal avec votre recrutement XXXL [url]http://www.usonrugbypl...
je suis d'accord avec toi !!!

Votre avis ?

rogerl77 msgpm
PLUS 1 D'ailleurs à l'entrainement cela se remarque déjà , dans l'implication et dans l'ambiance

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
thierry has written[url]http://www.youtube.com/user/UsonRugbyPlus[/url] présentation des nouveaux joueurs.
Bon ok nous sommes ennemi ! Mais j'ai vu la presentation des joueurs et je dois vous dire que se montage video est vraiment extra ! De plus quand je regarde ce que nous avons a Montlucon et ceux que vous avez chez vous comme materiel muscu etc .. C'est le jour et la nuit ..§ Boinne saison a vous et a tres vite !

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
ToFle9 has written
thierry has written[url]http://www.youtube.com/user/UsonRugbyPlus[/url] présentation des nouveaux jo...
Bon ok nous sommes ennemi ! Mais j'ai vu la presentation des joueurs et je dois vous dire que se montage video est vraiment extra ! De plus quand je regarde ce que nous avons a Montlucon et ceux que vous avez chez vous comme materiel muscu etc .. C'est le jour et la nuit ..§ Boinne saison a vous et a tres vite !
Ennemis ! tu y va fort, là :D , adversaires, concurrents d'accord, ennemis, je n'espère pas , quand même ;)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
L'Américain de l'USON Andre Liufau veut « acquérir de l'expérience » Face à Saint-Nazaire, l'Américain Andre Liufau fera sa première apparition sous le maillot neversois au stade du Pré-Fleuri, aujourd'hui, à 16 h. Portrait du pilier venu de la cité des Anges. L'USO Nevers alignera pour son premier match de préparation face à Saint-Nazaire ses dix nouvelles recrues. Parmi elles, Tolifiti Hekaka Andre Liufau, déjà affectueusement surnommé "Dédé" par ses coéquipiers, en provenance du club de Los Angeles. Ne voulant plus connaître de problème en mêlée fermée, le club neversois, a mis le paquet avec cet imposant pilier d'origine tongienne (1,88 m, 143 kilos) « qui préfère évoluer à droite », confie-t-il. Certes puissant, Andre Liufau manque de vécu. Il entame seulement sa troisième année de rugby à Nevers. Avant, il a pratiqué le football américain. Le natif d'Hawai a joué avec les Arizona Rattlers en AFL, une ligue professionnelle. « Les matches se jouent en salle sur un terrain de 46 m avec des équipes de huit joueurs. C'est très rapide », explique-t-il. « J'ai voulu changer de sport après mon mariage, il y a trois ans. À Los Angeles, un ami, entraîneur, a insisté pour que je vienne jouer. J'y suis allé. Ce qui me plaît, c'est courir avec le ballon ». Le néo-Neversois reconnaît également que le rugby est plus technique que le football américain. Né le 13 août 1984 à Waikiki, Hawaï. 1,88 m, 143 kilos. Pilier. Marié. Un enfant. 2008 : Arizona Rattlers (football américain) 2010 et 2011 : Los Angeles Rugby Club 2011-2012 : USO Nevers Jean-Baptiste Deberry- Le Journal du Centre

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
USON-St Nazaire 42-16 quelqu'un a-t-il vu le match?

Votre avis ?

1908173 msgpm
Quelques infos et des photos sur le site snrugby.com

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Pré-Fleuri).?USO Nevers-Sporting Nazairien 42-16 (28-13). Evolution du score : 7-0, 14-0, 14-3, 21-3, 28-3, 28-6, 28-13, 28-16, 35-16, 42-16. Arbitre : Thierry Guilloton. 500 spectateurs environ. Les points : pour Nevers, 6 essais de Smales (1e, 27e'), Maya (3e'), Marfaing (17e'), Capdeville (70e'), Rai (75e'), 6 transformations de Pujo (1e, 3e, 17e, 27e') et Pierre Savre (70e, 75e'); pour Saint-Nazaire, 1 essai de Krancz (40e'), 2 pénalités (7e, 32e'), 1 transformation de Dorbeaux, 1 drop de Robin (62e'). Cartons blancs : à Nevers, Bertro (72e'); à Saint-Nazaire, Dorbeaux (72e'). USO Nevers : Carmona - Maya, Galopin, Williams, Smales - (o) Pujo, (m) Marfaing - Vitale, Van Schalkwyk, Wasserman - Pué, Sigoire - Rai, Colombat, Neel. Sont entrés en jeu : Colati, Schaub, Marcovecchio, Stolz, Francis, Praud, Diotallevi, Nxumalo, Pierre et Thomas Savre, Haouari, Capdeville, Hotowski, Bertro. Saint-Nazaire : Haenjens - Penaud, Krancz, Mencel, Comet - (o) Dorbeaux, (m) Fornier - Mary, Kerdrain, Le Luron - Mauahiti, Kanoukounou - Wey, Kerdrain, Segur. Sont entrés en jeu : Drogon, Parriel, Ney, Fichot, Priour, Valentin, Robin, Aït Oufkir, Bidau, Adam, Verkyndt.

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Pour ma part j'ai peur que cette saison nous soyons encore juste en mélée :o
fablebien has writtenPour ceux qui fréquentent ce topic de l'USON, comment voyez-vous Nevers cette année avec les nouveau...

Votre avis ?

Login / Sign up