Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

Baleine385 msgpm
BROUZATTE has written8) Ah bon ?????? 8) vous avez été prévenus quand ? chez nous ça faisait 15j qu'on en parlait
Vendredi soir à l'entrainement... Et, sur les présents de vendredi pas assez de monde. Pour ma part, les dimanches des matchs officiels ont été réserves et de ce fait madame a prévu des choses dans les trous restant...

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
Bouly has writtenSinon ben samedi match contre le tygre pour la 1 et 2.
T'es sur du Samedi ? J'ai entendu Dimanche ?

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
BROUZATTE has writtenje ne parlais pas spécifiquement pour toi je voulais juste savoir le pkoi du comment bon, ben bonne ...
Je m'en doute :) Mais, c'est un exemple qui peut concerner pas mal de monde... Bonne saison aussi.

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has written
Le Lorrain has writtenBelle vidéo de promotion du rugby féminin au RC Metz: [url]http://www.republic...
Salut alors METZ,mutations ,match amicaux etc etc Pour l'instant vu dans la poule honneur: COLMAR impréssionnant dans tous les compartiments,surdimensionnés pour une poule Honneur NANCY 3/4 d'un très très bon niveau(F3)mais des avants de niveau faible pour le niveau honneur.(de plus 27 ou 28 joueurs pour faire les deux matchs amicaux ,certes en déplacement,ce qui a obligé le match réserve de jouer à XII. Je suis curieux d'aller voir TYGRE ,HAGONDANGE et METZ. On va avoir une belle poule honneur cette année.
3 départs pour Vigo (Espagne), Soissons et Hagondange. Des arrivées intéressantes, des nouveaux également, mais pas de recrue à proprement parlé: on reste sur notre politique de promotion interne à partir de la formation. Match amical ce we à Soissons, avec des groupes incomplets des deux côtés: 3 x 40mn pour un résultat de 12-12. De l'implication, de la générosité: encourageant!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Soissons comment il aborbe la saison dans la grosse poule de F3? Vous n' avez pas trouvé plus près pour les matchs amicaux............? Bonne saison.

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has writtenSoissons comment il aborbe la saison dans la grosse poule de F3? Vous avez pas trouvé plus près pour...
Les voyages forgent la jeunesse!! Et, les "locaux", on aura l'occasion de les revoir! Soissons s'est un peu renforcé. Des centres costauds. Ils savent que ça va être difficile, mais, avec un pack assez lourd, ils essayeront de ne pas prendre la marée devant. Mais, contre Epernay, Beauvais, Auxerre, Saint Denis, Pontault-Combault....

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
Défaite de la A du Tygre contre la réserve de Strasbourg Samedi 10. Un beau match et du bel engagement. Dimanche prochain, match à Yutz contre Illkirch A et B. Si je ne joue pas en B, je prendrais des photos.

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Yaug has writtenDéfaite de la A du Tygre contre la réserve de Strasbourg Samedi 10. Un beau match et du bel engageme...
quel est le score contre strasbourg

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
Victoire de strasbourg B 17 / 8

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
merci

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
Des infos sur Colmar ; match amicaux et mutations?

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
dax_150-1 has writtenDes infos sur Colmar ; match amicaux et mutations?
Trés trés légé devant, et vraiment lourd derrière, ils ont perduent contre remiremont " clud de série " mais à suivre tout de même ... ;)

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
le strappeur ca has written
Trés trés légé devant, et vraiment lourd derrière, ils ont perduent contre remiremont " clud de série " mais à suivre tout de même ... ;)
Et apparement, Remiremont n'était pas complet et a joué à 14 tout le match. Il faut demander confirmation à Mégadoug

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
J'ai aussi entendu dire qu'ils ont recruté un nouveau head coach, en provenance de Mulhouse !

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
Saint Looser has written
Et apparement, Remiremont n'était pas complet et a joué à 14 tout le match. Il faut demander confirmation à Mégadoug
oui mega avait une grosse crise de foie ....

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Saint Looser has writtenJ'ai aussi entendu dire qu'ils ont recruté un nouveau head coach, en provenance de Mulhouse !
le head coach était déjà colmarien... :p

Votre avis ?

le strappeur ca327 msgpm
Saint Looser has written
le strappeur ca has written Trés trés légé devant, et vraiment lourd derrièr...
J'ai le score du match ils ont perdu "u " et non "ent", 88 pour remiremont et 67 pour colmar

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Saint Looser has written Et apparement, Remiremont n'était pas complet et...
J'ai le score du match ils ont perdu "u " et non "ent", 88 pour remiremont et 67 pour colmar
68 mon gars

Votre avis ?

Baleine385 msgpm
Riesling has written
le strappeur ca has writtenJ'ai le score du match ils ont perdu "u " et non "ent", 88 pour remiremon...
68 mon gars
Mouahhahaha Après, on s'étonne que les "Français" croient que Strasbourg est en Allemagne... Et, St Louis c'est en Suisse ?

Votre avis ?

Mac Lovin1281 msgpm
presque !! :cool:
Baleine has written
Riesling has written
le strappeur ca has writtenJ'ai le score du match ils ont perdu "u " et non "ent...
68 mon gars
Mouahhahaha Après, on s'étonne que les "Français" croient que Strasbourg est en Allemagne... Et, St Louis c'est en Suisse ?

Votre avis ?

Login / Sign up