Riesling has writtenautant pour moile strappeur ca has written68 mon garsle strappeur ca has written oui mega avait une grosse crise de foie ....J'ai le score du match ils ont perdu "u " et non "ent", 88 pour remiremont et 67 pour colmar
Votre avis ?
Baleine has writtenil peut y avoir effectivement une certaine ambiguité, car historiquement l' Alsace avait des senteurs Allemande ...Riesling has writtenMouahhahaha Après, on s'étonne que les "Français" croient que Strasbourg est en Allemagne... Et, St Louis c'est en Suisse ?le strappeur ca has writtenJ'ai le score du match ils ont perdu "u " et non "ent...68 mon gars
Votre avis ?
Le bas rhin en haut.. Le haut rhin en bas.. Normal non ?
Votre avis ?
Riesling has writtenLe bas rhin en haut.. Le haut rhin en bas.. Normal non ?On va se référer au sens d'écoulement du Rhin : De la source, vers la mer :) Mais ça, tu le savait déjà ;) S'esch a so !
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenDo werd Elsassisch ge redt ! Loss der net uf d Nàssa schissa !Baleine has writtenil peut y avoir effectivement une certaine ambiguité, car historiquement l' Alsace avait des senteurs Allemande ...Riesling has written 68 mon garsMouahhahaha Après, on s'étonne que les "Français" croient que Strasbourg est en Allemagne... Et, St Louis c'est en Suisse ?
Votre avis ?
Munkoï has writtenMais moi j'aime te chier sur l'nez :Dle strappeur ca has writtenDo werd Elsassisch ge redt ! Loss der net uf d Nàssa schissa !Baleine has written Mouahhahaha Après, on s'étonne que les "Français" cro...il peut y avoir effectivement une certaine ambiguité, car historiquement l' Alsace avait des senteurs Allemande ...
Votre avis ?
+1
J'AIME.
Munkoï has writtenle strappeur ca has writtenDo werd Elsassisch ge redt ! Loss der net uf d Nàssa schissa !Baleine has written Mouahhahaha Après, on s'étonne que les "Français" cro...il peut y avoir effectivement une certaine ambiguité, car historiquement l' Alsace avait des senteurs Allemande ...
Votre avis ?
Munkoï has writtenle dialecte d'une région doit être transmise de génération en génération si cette valeur reste entièrement culturelle !!! Hélas, certains ont la nostalgie du passé .... Comme l'indexation de l'alsace par l'allemagne de 1940 à 1945 ... Ce qu'il y a de plus étrange c'est que les régions, les villes, les villages, fortement touchées par le faschime, de ces habitants qui les composent on tendance parfois à oublier cette triste histoire, il suffit pour ça de regarder d'un peut plus près les résultats de certaines élections ... De ceux qui se laissent influencer par l'appel de sirènes malvaillantes ... " front national" tous les villages des vosges au pieds des massifs montagneux connaissent une forte augmentation faschisantes . Me chier sur le nez, pourquoi pas ??? Quoi que .... Et tout ça pour une erreur sur le tableau d'affichage :(le strappeur ca has writtenDo werd Elsassisch ge redt ! Loss der net uf d Nàssa schissa !Baleine has written Mouahhahaha Après, on s'étonne que les "Français" cro...il peut y avoir effectivement une certaine ambiguité, car historiquement l' Alsace avait des senteurs Allemande ...
Votre avis ?
le strappeur ca has written"Au temps pour moi"!Riesling has writtenautant pour moile strappeur ca has written J'ai le score du match ils ont perdu "u " et non "en...68 mon gars
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenEt les suédois?? Quand les modérés sont incapables de faire leur boulot et de mettre de l'ordre, les "extrêmes" proposent leurs services!! On ne peut pas reprocher aux fachos d'être fachos! Mais on peut reprocher aux modérés de leur mâcher le travail!Munkoï has writtenle dialecte d'une région doit être transmise de génération en génération si cette valeur reste entièrement culturelle !!! Hélas, certains ont la nostalgie du passé .... Comme l'indexation de l'alsace par l'allemagne de 1940 à 1945 ... Ce qu'il y a de plus étrange c'est que les régions, les villes, les villages, fortement touchées par le faschime, de ces habitants qui les composent on tendance parfois à oublier cette triste histoire, il suffit pour ça de regarder d'un peut plus près les résultats de certaines élections ... De ceux qui se laissent influencer par l'appel de sirènes malvaillantes ... " front national" tous les villages des vosges au pieds des massifs montagneux connaissent une forte augmentation faschisantes . Me chier sur le nez, pourquoi pas ??? Quoi que .... Et tout ça pour une erreur sur le tableau d'affichage :(le strappeur ca has written il peut y avoir effectivement une certaine ambiguité, ...Do werd Elsassisch ge redt ! Loss der net uf d Nàssa schissa !
Votre avis ?
On devient surtout hors sujet et commence des discution qui ne menent nul partne sert a rien.. On est alsacien on a une culture francaise et germanique on aime le vin et le lard :D On en restera la ! De plus ample discution au club house colmarien si tu le veux.. Mais ne pas melange le passé et la situation actuelle !!
Votre avis ?
Riesling has writtenOn devient surtout hors sujet et commence des discution qui ne menent nul partne sert a rien.. On es...en aucun cas je ne fais de reproche puisque mes origines sont alsacienne, je parle uniquement sur l'ambiguité chez certaines personnes ... Quand au club house colmarien je connais son ambiance, mais avant d'y remettre les pieds il y aura beaucoup d'eau qui couleront sous les ponts ... Je vous vois remonter en f 3 l'année prochaine et nous avant que l'on y retourne il y a du chemin .... Bonne saison !!!
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenDonc pour avoir une équipe de rugby performante formons donc des faschos ... Tant qu'à faire ??? La vie c'est comme un grand carnaval, quand la musique s'arrête et que t'ombent les masques on a parfois des surprises .... ;)le strappeur ca has writtenEt les suédois?? Quand les modérés sont incapables de faire leur boulot et de mettre de l'ordre, les "extrêmes" proposent leurs services!! On ne peut pas reprocher aux fachos d'être fachos! Mais on peut reprocher aux modérés de leur mâcher le travail!Munkoï has written Do werd Elsassisch ge redt ! Loss der net uf d Nàssa s...le dialecte d'une région doit être transmise de génération en génération si cette valeur reste entièrement culturelle !!! Hélas, certains ont la nostalgie du passé .... Comme l'indexation de l'alsace par l'allemagne de 1940 à 1945 ... Ce qu'il y a de plus étrange c'est que les régions, les villes, les villages, fortement touchées par le faschime, de ces habitants qui les composent on tendance parfois à oublier cette triste histoire, il suffit pour ça de regarder d'un peut plus près les résultats de certaines élections ... De ceux qui se laissent influencer par l'appel de sirènes malvaillantes ... " front national" tous les villages des vosges au pieds des massifs montagneux connaissent une forte augmentation faschisantes . Me chier sur le nez, pourquoi pas ??? Quoi que .... Et tout ça pour une erreur sur le tableau d'affichage :(
Votre avis ?
Le Lorrain has written[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi[/url]le strappeur ca has written"Au temps pour moi"!Riesling has written 68 mon garsautant pour moi
Votre avis ?
celi has writtenautant en emporte le vent, ou au temps en emporte le vent là et la question ??? Salut celi, du côté de l'alsace il y a aussi de la bonne goutte ....Le Lorrain has written[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi[/url]le strappeur ca has written autant pour moi"Au temps pour moi"!
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenPrimo : Mais quel est le rapport avec le Fascisme ? Secundo : C'est pas à toi que je m'adressai, mais à mon collègue Colmarien, sur une porté humoristique (D’ailleurs, il s'agit bien de "ne pas se laisser schissa sur le nez", et non pas de "chier sur le nez"). Tertio : Si Riesling, ou encore moi même, ne sommes pas un exemple de transmission générationnel du dialecte alsacien, ou encore témoins de la souffrance de nos grands parents suite à l'annexion de l'Alsace par le IIIe Reich, qu'est ce qu'on est... Facho c'est ça ? Et pis merde, je voulais encore sortir une saloperie, mais chut ! "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" ! Au moins, Y'a de l'ambiance dans ces boites là ! :pMunkoï has writtenle dialecte d'une région doit être transmise de génération en génération si cette valeur reste entièrement culturelle !!! Hélas, certains ont la nostalgie du passé .... Comme l'indexation de l'alsace par l'allemagne de 1940 à 1945 ... Ce qu'il y a de plus étrange c'est que les régions, les villes, les villages, fortement touchées par le faschime, de ces habitants qui les composent on tendance parfois à oublier cette triste histoire, il suffit pour ça de regarder d'un peut plus près les résultats de certaines élections ... De ceux qui se laissent influencer par l'appel de sirènes malvaillantes ... " front national" tous les villages des vosges au pieds des massifs montagneux connaissent une forte augmentation faschisantes . Me chier sur le nez, pourquoi pas ??? Quoi que .... Et tout ça pour une erreur sur le tableau d'affichage :(le strappeur ca has written il peut y avoir effectivement une certaine ambiguité, ...Do werd Elsassisch ge redt ! Loss der net uf d Nàssa schissa !
Votre avis ?
Jaaa jaaaa !!!
Tu viens d'ou le strappeur ca ?
Sinon des match ce weekend ? Quelqu'un lance des pronos pour la poule honneur ?
Vivement le 25 :lol: :p :cool: :D
Votre avis ?
le strappeur ca has writtenSCHNAPS..............celi has writtenautant en emporte le vent, ou au temps en emporte le vent là et la question ??? Salut celi, du côté de l'alsace il y a aussi de la bonne goutte ....Le Lorrain has written "Au temps pour moi"![url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi[/url]
Votre avis ?
Munkoï has writtenun / je repondais a baleine ..." Sur l'ambiguité "... deux / au lorrain sur la suède, qui pour moi n'est pas une référence, sauf si on est nostalgique .... trois / Je n'ai traité personne de facho sur ce site, je ne me le permettrais pas car je respecte les valeurs rygbystiques et leurs représentants ... 4/ je suis de saint-dié, et j'ai des supers potes comme le Dom, et michel de colmar .... 5/ ça dois faire cinq ans que je voyage sur ce forum .... 6/ affaire classé ... 7/ Bonne saison à vous et vous souhaite le retour en f 3 j'en suis convaincu !!!!le strappeur ca has writtenPrimo : Mais quel est le rapport avec le Fascisme ? Secundo : C'est pas à toi que je m'adressai, mais à mon collègue Colmarien, sur une porté humoristique (D’ailleurs, il s'agit bien de "ne pas se laisser schissa sur le nez", et non pas de "chier sur le nez"). Tertio : Si Riesling, ou encore moi même, ne sommes pas un exemple de transmission générationnel du dialecte alsacien, ou encore témoins de la souffrance de nos grands parents suite à l'annexion de l'Alsace par le IIIe Reich, qu'est ce qu'on est... Facho c'est ça ? Et pis merde, je voulais encore sortir une saloperie, mais chut ! "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde" ! Au moins, Y'a de l'ambiance dans ces boites là ! :pMunkoï has written Do werd Elsassisch ge redt ! Loss der net uf d Nàssa s...le dialecte d'une région doit être transmise de génération en génération si cette valeur reste entièrement culturelle !!! Hélas, certains ont la nostalgie du passé .... Comme l'indexation de l'alsace par l'allemagne de 1940 à 1945 ... Ce qu'il y a de plus étrange c'est que les régions, les villes, les villages, fortement touchées par le faschime, de ces habitants qui les composent on tendance parfois à oublier cette triste histoire, il suffit pour ça de regarder d'un peut plus près les résultats de certaines élections ... De ceux qui se laissent influencer par l'appel de sirènes malvaillantes ... " front national" tous les villages des vosges au pieds des massifs montagneux connaissent une forte augmentation faschisantes . Me chier sur le nez, pourquoi pas ??? Quoi que .... Et tout ça pour une erreur sur le tableau d'affichage :(
Votre avis ?
celi has writtenautant que tu veux ou au temps que tu veux, l'essentiel étant d'avoir la flasque pleine ;)le strappeur ca has writtenSCHNAPS..............celi has written [url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi[/url...autant en emporte le vent, ou au temps en emporte le vent là et la question ??? Salut celi, du côté de l'alsace il y a aussi de la bonne goutte ....
Votre avis ?