jojo57 has writtenLa on a pas du voir le même match , je n'ai pas vue pour ma part une seule mêlée poussée , dés l'int...tu etais sur le terrain ou en haut des tribunes les melées ne se poussent plus depuis longtemps mec
Votre avis ?
par contre aucun nancéien au club house après le match
Votre avis ?
Hé oui j'étais dans les tribunes et j'ai donc bien vu que les mêlées n'étaient pas poussées, est-ce un point du règlement? Pourquoi en est-on arrivé à ce semblant de jeu?
Votre avis ?
jojo57 has writtenHé oui j'étais dans les tribunes et j'ai donc bien vu que les mêlées n'étaient pas poussées, est-ce ...et bien çà fait deja quelques années que les mélées ne sont plus poussées au niveau amateur après le gain du ballon une exigence des assurances pour éviter les accidents
Votre avis ?
C'est la 2eme année ou il n'y a plus d'impact en mêlées et dès le gain du ballon, la poussée est terminé.. Soit quelques pénalités par match.. ]:D
Votre avis ?
Félicitation à nos amis d'Hagondange pour cett belle victoire !!
La lutte va etre dur jusqu'au bout et désormais je pense que nous ne sommes plus que deux pour la montée.
Nancy à 13 pts de Colmar et 9 points d'Hagondange, cela semble compromis !
Les points de bonus vont etre primordiaux ... j'espère en notre faveur pour une montée directe.
En tout cas au vu du premier match, avantage Hagondange qui a proposé plus de jeu que les Colmariens.
5 matchs à domicile pour les deux équipes sur les phases retour, Hagondange aura deux gros déplacement à Pont à Mousson et Nancy (revanchard j'espère!) et Colmar ira à Metz et Hagondange (décisif probablement pour les deux équipes)
A vous de juger ??
Votre avis ?
Calvados68 has writtenFélicitation à nos amis d'Hagondange pour cett belle victoire !! La lutte va etre dur jusqu'au bout ...bonne analyse les points de bonus vont etre importants
Votre avis ?
Calvados68 has writtenFélicitation à nos amis d'Hagondange pour cett belle victoire !! La lutte va etre dur jusqu'au bout ...Calva la classe.....
Votre avis ?
ARAGNE has writtenEchec et mat... Dom. Reste à savoir si un jour je bénéficirai de la prescription pour ce dossier. en attendant... je m'entraîne et je prépare la riposte. Joyeux noël à tous les colmariens.Calvados68 has writtenSympa le temoin ... mais je m'endors pas à minuit !! :lol::lol:Echec...peyo has writt...
Votre avis ?
Bonne fête les normands.............
Votre avis ?
peyo has writtenOK c'est la treve on stop les hostilités et on fait la FETE !! Joyeux Noel à tous !!!!ARAGNE has writtenEchec et mat... Dom. Reste à savoir si un jour je bénéficirai de la prescription pour ce dossier. en attendant... je m'entraîne et je prépare la riposte. Joyeux noël à tous les colmariens.Calvados68 has writtenSympa le temoin ... mais je m'endors pas à minuit !! :lol::l...Echec...
Votre avis ?
Joyeux noel à tous !
Votre avis ?
Bonnes fêtes de fin d'années à tous !
Votre avis ?
Bonnes fêtes à tous
Votre avis ?
Date N° categorie PL équipe 1 équipe 2 Heure arbitre
08/01/2012 6 PROMOTION HONNEUR BAR LE DUC EPINAL 15H00 VAUTRIN
08/01/2012 6 PROMOTION HONNEUR DIEULOUARD RAON 15H00 BOUAOUINATE
08/01/2012 JUGE DE TOUCHE - 26 ANS 2 CTAL à hagondange BOURGOGNE 14H00 KETTAMI
08/01/2012 JUGE DE TOUCHE - 26 ANS 2 CTAL à hagondange BOURGOGNE 14H00 CHAPELLE
Votre avis ?
Bonne et heureuse année à tous les clubs joueurs et dirigeants de la poule et plein de victoires sauf contre colmar bien sûr........ ]:D
Votre avis ?
p243151 has writtenBonne et heureuse année à tous les clubs joueurs et dirigeants de la poule et plein de victoires sau...Idem ! Par contre ca vous dit pas un petit faux pas histoire de relancer le championnat ? genre contre Illkirch ? :D :D :D
Votre avis ?
La trêve peut avoir de multiples avantages, dont celui de trouver de nouveaux supporters aux Cheminots de Strasbourg;) ;) ;) ;)
[url]http://www.youtube.com/watch?v=kH7OJIYjKgE[/url]
Votre avis ?
callahan15 has writtenLa trêve peut avoir de multiples avantages, dont celui de trouver de nouveaux supporters aux Chemino...Enorme :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
Hahaha et jonny qui s'applique pour faire une belle phrase excellent ]:D
Votre avis ?