Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

minos52440 msgpm
jojo57 has writtenLa on a pas du voir le même match , je n'ai pas vue pour ma part une seule mêlée poussée , dés l'int...
tu etais sur le terrain ou en haut des tribunes les melées ne se poussent plus depuis longtemps mec

Votre avis ?

minos52440 msgpm
par contre aucun nancéien au club house après le match

Votre avis ?

jojo5723 msgpm
Hé oui j'étais dans les tribunes et j'ai donc bien vu que les mêlées n'étaient pas poussées, est-ce un point du règlement? Pourquoi en est-on arrivé à ce semblant de jeu?

Votre avis ?

minos52440 msgpm
jojo57 has writtenHé oui j'étais dans les tribunes et j'ai donc bien vu que les mêlées n'étaient pas poussées, est-ce ...
et bien çà fait deja quelques années que les mélées ne sont plus poussées au niveau amateur après le gain du ballon une exigence des assurances pour éviter les accidents

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
C'est la 2eme année ou il n'y a plus d'impact en mêlées et dès le gain du ballon, la poussée est terminé.. Soit quelques pénalités par match.. ]:D

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Félicitation à nos amis d'Hagondange pour cett belle victoire !! La lutte va etre dur jusqu'au bout et désormais je pense que nous ne sommes plus que deux pour la montée. Nancy à 13 pts de Colmar et 9 points d'Hagondange, cela semble compromis ! Les points de bonus vont etre primordiaux ... j'espère en notre faveur pour une montée directe. En tout cas au vu du premier match, avantage Hagondange qui a proposé plus de jeu que les Colmariens. 5 matchs à domicile pour les deux équipes sur les phases retour, Hagondange aura deux gros déplacement à Pont à Mousson et Nancy (revanchard j'espère!) et Colmar ira à Metz et Hagondange (décisif probablement pour les deux équipes) A vous de juger ??

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Calvados68 has writtenFélicitation à nos amis d'Hagondange pour cett belle victoire !! La lutte va etre dur jusqu'au bout ...
bonne analyse les points de bonus vont etre importants

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Calvados68 has writtenFélicitation à nos amis d'Hagondange pour cett belle victoire !! La lutte va etre dur jusqu'au bout ...
Calva la classe.....

Votre avis ?

peyo4 msgpm
ARAGNE has written
Calvados68 has writtenSympa le temoin ... mais je m'endors pas à minuit !! :lol::lol:
peyo has writt...
Echec...
Echec et mat... Dom. Reste à savoir si un jour je bénéficirai de la prescription pour ce dossier. en attendant... je m'entraîne et je prépare la riposte. Joyeux noël à tous les colmariens.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Bonne fête les normands.............

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
peyo has written
ARAGNE has written
Calvados68 has writtenSympa le temoin ... mais je m'endors pas à minuit !! :lol::l...
Echec...
Echec et mat... Dom. Reste à savoir si un jour je bénéficirai de la prescription pour ce dossier. en attendant... je m'entraîne et je prépare la riposte. Joyeux noël à tous les colmariens.
OK c'est la treve on stop les hostilités et on fait la FETE !! Joyeux Noel à tous !!!!

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Joyeux noel à tous !

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
Bonnes fêtes de fin d'années à tous !

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
Bonnes fêtes à tous

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Date N° categorie PL équipe 1 équipe 2 Heure arbitre 08/01/2012 6 PROMOTION HONNEUR BAR LE DUC EPINAL 15H00 VAUTRIN 08/01/2012 6 PROMOTION HONNEUR DIEULOUARD RAON 15H00 BOUAOUINATE 08/01/2012 JUGE DE TOUCHE - 26 ANS 2 CTAL à hagondange BOURGOGNE 14H00 KETTAMI 08/01/2012 JUGE DE TOUCHE - 26 ANS 2 CTAL à hagondange BOURGOGNE 14H00 CHAPELLE

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Bonne et heureuse année à tous les clubs joueurs et dirigeants de la poule et plein de victoires sauf contre colmar bien sûr........ ]:D

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
p243151 has writtenBonne et heureuse année à tous les clubs joueurs et dirigeants de la poule et plein de victoires sau...
Idem ! Par contre ca vous dit pas un petit faux pas histoire de relancer le championnat ? genre contre Illkirch ? :D :D :D

Votre avis ?

callahan1555 msgpm
La trêve peut avoir de multiples avantages, dont celui de trouver de nouveaux supporters aux Cheminots de Strasbourg;) ;) ;) ;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=kH7OJIYjKgE[/url]

Votre avis ?

JLM261 msgpm
callahan15 has writtenLa trêve peut avoir de multiples avantages, dont celui de trouver de nouveaux supporters aux Chemino...
Enorme :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
Hahaha et jonny qui s'applique pour faire une belle phrase excellent ]:D

Votre avis ?

Login / Sign up