Bouly has writtenSi on joue comme au match aller vous en serez pas loin aller schuss .....p243151 has writtenBonne et heureuse année à tous les clubs joueurs et dirigeants de la poule et ple...Idem ! Par contre ca vous dit pas un petit faux pas histoire de relancer le championnat ? genre contre Illkirch ? :D :D :D
Votre avis ?
p243151 has written2012 toujours aussi optimiste notre coach ]:DBouly has writtenSi on joue comme au match aller vous en serez pas loin aller schuss .....p243151 has writtenBonne et heureuse année à tous les clubs joueurs et dirigeants d...Idem ! Par contre ca vous dit pas un petit faux pas histoire de relancer le championnat ? genre contre Illkirch ? :D :D :D
Votre avis ?
et on dit tschuss coach des restes du réveillon :D :D
Votre avis ?
Riesling has writtenMais s'il y a les 5 pts au bout on signe non......p243151 has written2012 toujours aussi optimiste notre coach ]:DBouly has written Idem ! Par contre ca vous dit pas un petit faux pas histoire de...Si on joue comme au match aller vous en serez pas loin aller schuss .....
Votre avis ?
Sinon à vous de me faire changer d'opinion car les derniers matchs c'était à l'arrache............................................mais je vous kiffe quand même les djeuns...
Votre avis ?
Et que fais-tu des moins jeunes?? :rolleyes:
Votre avis ?
Helmut has writtenEt que fais-tu des moins jeunes?? :rolleyes:Content de t'avoir vu en vie en 2012 j'pensai pas que tu passerai le cap ]:D
Votre avis ?
Helmut has writtenEt que fais-tu des moins jeunes?? :rolleyes:Pareil et heureusement que vous êtes là sinon ils seraient perdus..... ]:D
Votre avis ?
Riesling has writtenQu'il en profite, au rythme ou va l'Europe, ils vont bientôt refermer les frontières :lol:Helmut has writtenEt que fais-tu des moins jeunes?? :rolleyes:Content de t'avoir vu en vie en 2012 j'pensai pas que tu passerai le cap ]:D
Votre avis ?
en s'en tamponne nous l'europe on y est le dimanche ........ et sinon je trouve que les vieux ( si si je commence a en faire partie ) se sont bien demmerdés hier soir.. hein les djeuns.........
Votre avis ?
Le "gang des trentenaire" a encore frappé ]:D
Votre avis ?
Des .........donc avec 1" [size=24]S[/size]"
Votre avis ?
Fè ske jve moa ]:D
Votre avis ?
Riesling, je prends ton sur le gang des trentenaires comme un compliment, ca fait toujours du bien de se faire rajeunir! ;)
Votre avis ?
il manque "commentaire" :/
Votre avis ?
la sélection des - de 26 ans Alsace/Lorraine bat celle de la Bourgogne 49 à 13
Votre avis ?
Bien les gars ..........
Votre avis ?
Dont un essai du titulaire 3eme ligne centre kempf junior ]:D
Votre avis ?
Riesling has writtenDont un essai du titulaire 3eme ligne centre kempf junior ]:DBon match de Ludo !
Votre avis ?
Premier résultat de ce dimanche
ES Hagondange - St Louis 59-6 ( mt 12-6) 9 essais 7 trans. ( bo)
Match sans histoire , trés fair play
On attends les autres résultats
Votre avis ?