Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

drop67359 msgpm
oh merde. Moi luxation et arrachement osseux a un doigt mais on verra en fin de semaine si match ou pas. De toute façon on se retrouvera en demi pour deux matchs.

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Une bière pour les demis c'est logique..... ]:D

Votre avis ?

drop67359 msgpm
une à l'aller et une une au retour !!!

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Non, chacun sa tournée à laller et au retour.

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Lauterbourg 9 - Selestat 5

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
Salut à tous , avez vous des resultats PAM Hagondange en B 19.24 en A 09.19 BO

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Verdun - Illkirch : 26/03 en A et en B ils ne m'ont pas dit

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Pas un grand match mais si on mettait vos avants avec nos trois quarts on aurait une super équipe :) Par contre neuf quel fouteur de merde !!!!

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
drop67 has writtenPas un grand match mais si on mettait vos avants avec nos trois quarts on aurait une super équipe :)...
Un bon 9 en fait... O:)

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Pas spécialement mais ....très mordant :)

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
Tygre / Saint Louis : En A 44 / 18 En B 52 / 5 Photos dans quelques jours, là je suis trop mort.

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Colmar A / Mulhouse A 72-3 (12 essais) Colmar B / Mulhouse B 66-00 Enfin un match plein meme si c'était le dernier, courage Mulhouse !! Début d'une grosse série pour nous avec au programme : Metz, Pont à Mousson, Hagondange et Nancy. Objectif !! Rester invaincu pas facile mais on y croit !!

Votre avis ?

JLM261 msgpm
Chez les tous petits : Nancy III-Cheminots : 11-40 :D :D :D :D :D Bien que Nancy ait joue a 25, eh oui vous ne revez pas tout est possible dans notre championnat :/ :/ :/ :/ , les Cheminots finissent invaincus la phase reguliere. Pas de merite on travaille tous a la SNCF et on a le temps de s'entrainer comme des pro.............. RDV pour les phase finales et bon vent a tous les (futurs) qualifies :) :) :) :)

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Metz-Nancy: -en B: 00-57 -en A: 36-11 BO

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Yaug has writtenTygre / Saint Louis : En A 44 / 18 En B 52 / 5 Photos dans quelques jours, là je suis trop mort.
T'es joueur ou photographe ?

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Un gros coup de chapeau aux Mulhousiens, qui ont toujours joué sans fermé le jeu, proprement et pour le maillot ! C'est jeune, et ça a de l'avenir :) En leurs souhaitant une bonne fin de championnat 8o

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
Saint Looser has written
Yaug has writtenTygre / Saint Louis : En A 44 / 18 En B 52 / 5 Photos dans quelques jours, là je sui...
T'es joueur ou photographe ?
Les 2 mon colonel ! Enfin si on peut dire Joueur en B, et je me charge de prendre les photos des matchs

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
JLM has writtenChez les tous petits : Nancy III-Cheminots : 11-40 :D :D :D :D :D Bien que Nancy ait joue a 25, eh o...
salut JLM, déçu que nous ne soyons pas les seuls à vous avoir mis un essai, vous vous êtes relâchés semble t'il... effet de fin de championnat ?... bravo pour votre saison régulière et pour votre beau jeu. à priori, sans vouloir trop m'avancer, vous rejoueriez nancy encore deux fois et nous ce serait lunéville 3 fois de suite aussi. pouvez-vous aller en championnat de france ensuite ? bonnes phases finales et à bientôt.

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
BROUZATTE has written
drop67 has writtenPas un grand match mais si on mettait vos avants avec nos trois quarts on aurait u...
:lol: aaaaaaaaaaaahhhhhh notre "toulousain" !!!! :D un vrai 9 ! ;)
salut brouzatte, c'est fini, il est plus portugais votre 9 ?!! ou bien tu dis ça parce qu'il avait des petits airs de kelleher... et toi, fin de saison ou bien ?...

Votre avis ?

JLM261 msgpm
MégaDOUG has written
JLM has writtenChez les tous petits : Nancy III-Cheminots : 11-40 :D :D :D :D :D Bien que Nancy ait ...
salut JLM, déçu que nous ne soyons pas les seuls à vous avoir mis un essai, vous vous êtes relâchés semble t'il... effet de fin de championnat ?... bravo pour votre saison régulière et pour votre beau jeu. à priori, sans vouloir trop m'avancer, vous rejoueriez nancy encore deux fois et nous ce serait lunéville 3 fois de suite aussi. pouvez-vous aller en championnat de france ensuite ? bonnes phases finales et à bientôt.
Eh oui les Vosgiens, vous et Neufchateau avaient jusqu'a hier ete les seuls a scorer contre nous. Non ce n'etait pas du relachement mais on a fait une grosse semaine de jeu physique et on avait decide de ne pas repondre a la provocation et aux poires. Resultat : un essai merite pour Nancy. C'est vrai qu'on devrait reprendre Nancy en demi et vous Luneville. Preparez bien ces demi en esperant que nos 2 clubs se retrouveront fin Avril sur le pre ;) ;) ;) Oui on peut aller en Championnat de France alors on va tout faire pour

Votre avis ?

Login / Sign up