Pourquoi ?
Votre avis ?
Pour rien ......
Votre avis ?
Bravo le veau !
Votre avis ?
Riesling has writtenBravo le veau !Ça te caractérise beaucoup ce terme : Boit beaucoup pour le peu que cela avance ]:D
Votre avis ?
Et ma compagne serait donc une vache ?
Sinon trève de plaisanterie il fait BON dehors et sa sent BON pour dimanche 8o
Votre avis ?
à Hagondange çà joue
Votre avis ?
Riesling has writtenEt ma compagne serait donc une vache ? Sinon trève de plaisanterie il fait BON dehors et sa sent BON...rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas certain qu'elle acquiesce ....
Votre avis ?
Premier résultat Hagondange - Verdun A 57-3 8 essais BO
Haondange - Verdun B 36-10
A+
jojo
Votre avis ?
PàM - Metz:
-en B: 31 - 00
-en A: 11 - 12
Votre avis ?
A quelques minutes de la fin du match il se disait à Hagondange que Colmar ne menait que 9-3 devant les Tigres .....
Le résultat final est-il proche de ce score ?
jojo
Votre avis ?
Exact résultat final.........
Votre avis ?
D'après mes infos :
Nancy CRIG : 27-03 en A et 32-00 en B.
Quelqu'un à des infos concernant St Louis - Mulhouse ?
Votre avis ?
On revient donc à deux point de nos amis alsachiens ............
Le final va être assez palpitant
jojo
Votre avis ?
A bientôt alors.....
Votre avis ?
Bouly has writtenD'après mes infos : Nancy CRIG : 27-03 en A et 32-00 en B. Quelqu'un à des infos concernant St Louis...Double victoire de Saint louis: 24 - 21 en réserve (ou quelque chose d'approchant : essai de Mulhouse dans les arrets de jeu) 7 - 6 en A : 0 - 0 à la mi-temps. 2 drops de Mulhouse suivi d'un essai de nous ! Laborieux, match tres moche, tres tres moche ! mais la victoire est au bout ....
Votre avis ?
Très beau match entre le TYGRE et Colmar...
TYGRE belle équipe avec un bon pack mais trop léger derrière pour battre Colmar...
Colmar a tenté de jouer les pénaltouches en début de match au lieu de prendre les points... ce qui aurait pu leur couter cher en fin de match...
Votre avis ?
en B ESH/Verdun 25 à 0 effectif incomplet pour Verdun
bon match de reprise pour nous avec quelques améliorations dans le jeu et aussi le retour de blessure pour un joueur et l'arrivée de 2 nouveaux dans le groupe çà va nous faire du bien pour la suite
Votre avis ?
Lauterbourg 64 - Boulay 0
Votre avis ?
Des photos du match Colmar Tygre sont disponibles [url=http://tygre-rugby.fr/album/colmar-tygre-26-02-2012/fr]sur le site du Tygre[/url]
Votre avis ?
Tu viens dimanche Brouzatte ?
Votre avis ?