Ce sera contre Côte basque-Landes à Hagondange
Votre avis ?
ARAGNE has writtenCe sera contre Côte basque-Landes à Hagondangesur le site de la FFR c'est tj Midi Pyrenées et pas encore de lieu désigné
Votre avis ?
minos52 has written[url]http://www.idfrugby.fr[/url]/ LES PREMIERS DE CHAQUE POULE SERONT QUALIFIES ET CLASSES DE 1 à 8 POUR LES 1/4 DE FINALE QUI SE DEROULERONT SUR LE TERRAIN DU COMITE LE MIEUX CLASSE A L'ISSUE DE LA PHASE QUALIFICATIVE, SELON LES OPPOSITIONS SUIVANTES. 1/4 DE FINALE 18 MARS 2012 (sur le terrain du mieux classé) Match 1 1 contre 8 Match 2 2 contre 7 Match 3 3 contre 6 Match 4 4 contre 5 LES DEMI-FINALES ET FINALE SE JOUERONT A PARIS LE WEEK END DU 9 JUIN 2012, SELON LES OPPOSITIONS SUIVANTES. 1/2 FINALE : PARIS LE 8 JUIN 2012 FINALE : PARIS LE 9 JUIN 2012 Match5 Vainqueur Match1-Vainqueur Match4 Vainqueur Match5-Vainqueur Match6 Match6 Vainqueur Match2-Vainqueur Match3ARAGNE has writtenCe sera contre Côte basque-Landes à Hagondangesur le site de la FFR c'est tj Midi Pyrenées et pas encore de lieu désigné
Votre avis ?
Suite aux conditions climatiques qui sévissent actuellement en ALSACE-LORRAINE, le Secteur Epreuves du CTAL a pris la décision de reporter l'ensemble des rencontres territoriales et sectorielles devant se dérouler les 4 et 5 février 2012 sur notre territoire.
Votre avis ?
certain que jouer par -12 c'est pas super rigolo.........
Votre avis ?
MégaDOUG has writtenChez nous ça devrait ressembler à Cheminots Strasbourg (16 pts encaissés pour l'instant dont 13 par ...A vérifier avec les grands experts reglement. Mais, à ma connaissance, il n'y aurait pas eu forfait général d'Illkirch III. L'équipe n'a pas été inscrite dans le championnat ce qui n'est pas pareil. (enfin pour les matchs joués c'est pareil mais pas reglementairement...)
Votre avis ?
Dépend les quels.....
Votre avis ?
Et les 1° lignes pendant que t'y est .......
Votre avis ?
AVIS HEBDOMADAIRE n° 917
MODIFICATIONS APPORTEES AU LIVRET DES COMPETITIONS FEDERALES
2011-2012
Plusieurs modifications ont été apportées au chapitre du Livret des Compétitions Fédérales
2011-2012 de la Fédération Française de Rugby relatif aux compétitions des Séries
Territoriales et Entreprises
Les pages concernées sont les suivantes :
- Page 235 : Annexe II – Honneur – Tableau d’oppositions – Ligne 32 :
- Page 236 : Annexe II – Promotion d’Honneur – Tableau d’oppositions – Ligne 23
- Page 237 : Annexe II – 1ère Série – Tableau d’oppositions – 29
Les pages ainsi modifiées sont annexées au présent avis hebdomadaire.
Votre avis ?
Suite aux conditions climatiques qui sévissent actuellement en ALSACE-LORRAINE, le Secteur Epreuves du CTAL a pris la décision de reporter l'ensemble des rencontres territoriales et sectorielles devant se dérouler les 11 et 12 février 2012 sur notre territoire
Votre avis ?
bon, j'ai choisi le bon moment pour me blesser moi. Je ne loupe aucun match :D
Votre avis ?
[url]http://www.lafetedesrugbys.com/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=53[/url]
Votre avis ?
ET MAINTENANT "LA NEIGE" Y'AURA PAS DE MATCH CE WEEK END !!
Votre avis ?
A colmar ya pas plus de 3cm
Votre avis ?
Oui mais c'est toujours du béton en dessous donc pour le moment Calva 1 Riesling 0..........
Votre avis ?
p243151 has writtenOui mais c'est toujours du béton en dessous donc pour le moment Calva 1 Riesling 0..........Colmar centre : 1,6 degré, ça dégel et la neige ne tiens pas sur l'herbe ... mais sur la route ! Va comprendre ]:D
Votre avis ?
p243151 has writtenOui mais c'est toujours du béton en dessous donc pour le moment Calva 1 Riesling 0..........Et maintenant ? Bas ya plus rien ! J'avais meme chaud staprem !
Votre avis ?
Riesling has writtenC'est ça quand on passe de -8 ° à 2 ° :cool:p243151 has writtenOui mais c'est toujours du béton en dessous donc pour le moment Calva 1 Riesling ...Et maintenant ? Bas ya plus rien ! J'avais meme chaud staprem !
Votre avis ?
Sinon je préfere jouer !!
Votre avis ?
Selon l'Alsace d'aujourd'hui ( avec la belle percu du rouquin au passage ) le comité AL n'a aucune raison d'annuler les matchs de ce weekend !
Donc jeu.
Votre avis ?