ggc8 has writtenUne question me taraude... Est-ce qu'une équipe qui est forfait en 1ère marque 1 point ???1er cas V 4 N2 D0 -1 2 éme cas V3 N2 D1 0 point ( cela peut-être saisie que lors de la reception de la feuille de match)
Votre avis ?
celi has writtenC'est le cas de Forbach qui te taraude ;) Une équipe forfait en Une ne marque aucun point. En plus c'est le 2ème forfait en Une de Forbach ce qui veut dire que par rapport au site FFR, tu peux leur enlever 2 points. En plus Forbach étant en défaut d'arbitre cela va faire 2 points en moins à la fin de saison. Donc actuellement Forbach est à 18 points. Dieulouard et Epinal sont donc devant avec 20 points. Si je me suis trompé de cible :8 , veuillez m'en excuser......mais je ne pense pas. A dimancheggc8 has writtenUne question me taraude... Est-ce qu'une équipe qui est forfait en 1ère marque 1 poi...1er cas V 4 N2 D0 -1 2 éme cas V3 N2 D1 0 point ( cela peut-être saisie que lors de la reception de la feuille de match)
Votre avis ?
BEÑAT64 has writtenPour FORBACH vu sur le site FFR un NEI + 1 forfait à venir contre Centre Meuse + peut-être un forfait le jour de Pâques .Pour l'instant forfait officiel contre CENTRE MEUSEceli has writtenC'est le cas de Forbach qui te taraude ;) Une équipe forfait en Une ne marque aucun point. En plus c'est le 2ème forfait en Une de Forbach ce qui veut dire que par rapport au site FFR, tu peux leur enlever 2 points. En plus Forbach étant en défaut d'arbitre cela va faire 2 points en moins à la fin de saison. Donc actuellement Forbach est à 18 points. Dieulouard et Epinal sont donc devant avec 20 points. Si je me suis trompé de cible :8 , veuillez m'en excuser......mais je ne pense pas. A dimancheggc8 has writtenUne question me taraude... Est-ce qu'une équipe qui est forfait en 1...1er cas V 4 N2 D0 -1 2 éme cas V3 N2 D1 0 point ( cela peut-être saisie que lors de la reception de la feuille de match)
Votre avis ?
p243151 has writtenhonneur L’ESH y est presque Après sa victoire sur Colmar (26-18), Hagondange devrait retrouver la Fé...10 sacs sur mulhouse dimanche !! ;-)
Votre avis ?
celi has writtenC'est -2 le forfait, dans les compétitions avec bonus!ggc8 has writtenUne question me taraude... Est-ce qu'une équipe qui est forfait en 1ère marque 1 poi...1er cas V 4 N2 D0 -1 2 éme cas V3 N2 D1 0 point ( cela peut-être saisie que lors de la reception de la feuille de match)
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenMerci,de ne plus rien faire on perds la main......celi has writtenC'est -2 le forfait, dans les compétitions avec bonus!ggc8 has writtenUne question me taraude... Est-ce qu'une équipe qui est forfait en 1...1er cas V 4 N2 D0 -1 2 éme cas V3 N2 D1 0 point ( cela peut-être saisie que lors de la reception de la feuille de match)
Votre avis ?
[quote]
Pour FORBACH vu sur le site FFR un NEI + 1 forfait à venir contre Centre Meuse + peut-être un forfait le jour de Pâques .Pour l'instant forfait officiel contre CENTRE MEUSE[/quote]
Forfait à Pâques? un match en retard? car le calendrier ne prévoit aucun match en temps normal ^^
Votre avis ?
exo7_LGB has written[quote] Pour FORBACH vu sur le site FFR un NEI + 1 forfait à venir contre Centre Meuse + peut-être u...Forfait à Pâques? un match en retard? car le calendrier ne prévoit aucun match en temps normal ^^[/quote] [url]http://www.rugbyforbach.fr[/url]/
Votre avis ?
MATCH R C ST DIE DES VOSGES - U S FORBACH RUGBY
Lieu de rencontre : R C ST DIE DES VOSGES
Adresse : STADE PIERRE PEBAY
CLUB HOUSE
2 RUE DU CAMPING
88100 SAINT DIE DES VOSGES
Date prévu : 19/02/2012
Date effective : 08/04/2012
Horaire : 15:00
Votre avis ?
Muloos1 has writtensur la B ou la A pour la B c'est déjà 25/0p243151 has writtenhonneur L’ESH y est presque Après sa victoire sur Colmar (26-18), Hagondange devr...10 sacs sur mulhouse dimanche !! ;-)
Votre avis ?
Metz A - CRIG A : 57-12
Metz B - CRIG B : pas le score exact mais victoire du CRIG d'après les infos.
Votre avis ?
Tygre / Verdun:
En A : 16 / 29 (à confirmer mais je crois que c'est exact)
En B : 30 / 05
Votre avis ?
ES HAGONDANGE MULHOUSE forfait en B
101 - 00 en A
Bien sur le score est très lourd , mais bravo à Mulhouse pour le fait d avoir joué au rugby toute l après midi, jeu uniquement à la main .
HAGONDANGE en route pour la F3
Votre avis ?
Bouly has writtenMetz A - CRIG A : 57-12 Metz B - CRIG B : pas le score exact mais victoire du CRIG d'après les infos...05-17.
Votre avis ?
[u]3e/4e série, demi-finale aller :[/u]
Remiremont 31 - 5 Lunéville
Quand je joue pas les gars font un match parfait ! Soit... Je prends note...
Un petit matelas de 25 points suffira t'il là-bas pour accéder à la finale ? Ce ne sera pas du tout la même équipe, vu qu'il leur manquait plein de joueurs... à suivre.
[u]L'autre demi-finale :[/u]
Nancy III 3 - 46 Cheminots Strasbourg
Dommage pour Nancy qui n'a pas trop vu le jour apparemment.
En 1e/2e série, demi-finale aller, Peugeot Mulhouse qui bat Vittel (17-13), grosse performance ! Bravo à eux, même si on est pas potes. Au vu de leur saison je vois pas trop Vittel échouer aux portes de la finale. A suivre...
Que de points à Sélestat !!
Votre avis ?
p243151 has written[size=6][size=6] L’ESH y est presque Après sa victoire sur Colmar (26-18), Hagondange devrait retrou...Aaaah... la fuite des talents... une dure réalité... :/
Votre avis ?
[url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3835&accueil=true[/url]
Votre avis ?
Quelqu'un pourrait-il nous éclairer sur le match de barrage entre l'avant dernier d'Honneur et le deuxième de PH ?
A priori, Bar le Duc étant forfait en réserve, ils ne peuvent pas prétendre à la montée.
Qui sera donc notre adversaire ???????
Est-ce que ce sera un match aller-retour ??????
Si vous avez des infos, faites suivre ... ;)
Votre avis ?
Saint Looser has writtenQuelqu'un pourrait-il nous éclairer sur le match de barrage entre l'avant dernier d'Honneur et le de...le 2éme qui rempli les obligations ,cela peut se jouer sur la dernière journée.CENTRE MEUSE RAON etc etc par contre pour SAINT LOUIS HONNEUR la saison prochaine normalement à mon avis . Plusieurs cas: COLMAR F3 +METZ F3 ???? BAR LE DUC FORBACH EPINAL ???? VERDUN ????
Votre avis ?
Il n'y à qu'une seule montée en F3 non?
Votre avis ?