Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

celi1132 msgpm
ggc8 has writtenUne question me taraude... Est-ce qu'une équipe qui est forfait en 1ère marque 1 point ???
1er cas V 4 N2 D0 -1 2 éme cas V3 N2 D1 0 point ( cela peut-être saisie que lors de la reception de la feuille de match)

Votre avis ?

BEÑAT64109 msgpm
celi has written
ggc8 has writtenUne question me taraude... Est-ce qu'une équipe qui est forfait en 1ère marque 1 poi...
1er cas V 4 N2 D0 -1 2 éme cas V3 N2 D1 0 point ( cela peut-être saisie que lors de la reception de la feuille de match)
C'est le cas de Forbach qui te taraude ;) Une équipe forfait en Une ne marque aucun point. En plus c'est le 2ème forfait en Une de Forbach ce qui veut dire que par rapport au site FFR, tu peux leur enlever 2 points. En plus Forbach étant en défaut d'arbitre cela va faire 2 points en moins à la fin de saison. Donc actuellement Forbach est à 18 points. Dieulouard et Epinal sont donc devant avec 20 points. Si je me suis trompé de cible :8 , veuillez m'en excuser......mais je ne pense pas. A dimanche

Votre avis ?

celi1132 msgpm
BEÑAT64 has written
celi has written
ggc8 has writtenUne question me taraude... Est-ce qu'une équipe qui est forfait en 1...
C'est le cas de Forbach qui te taraude ;) Une équipe forfait en Une ne marque aucun point. En plus c'est le 2ème forfait en Une de Forbach ce qui veut dire que par rapport au site FFR, tu peux leur enlever 2 points. En plus Forbach étant en défaut d'arbitre cela va faire 2 points en moins à la fin de saison. Donc actuellement Forbach est à 18 points. Dieulouard et Epinal sont donc devant avec 20 points. Si je me suis trompé de cible :8 , veuillez m'en excuser......mais je ne pense pas. A dimanche
Pour FORBACH vu sur le site FFR un NEI + 1 forfait à venir contre Centre Meuse + peut-être un forfait le jour de Pâques .Pour l'instant forfait officiel contre CENTRE MEUSE

Votre avis ?

Muloos111 msgpm
p243151 has writtenhonneur L’ESH y est presque Après sa victoire sur Colmar (26-18), Hagondange devrait retrouver la Fé...
10 sacs sur mulhouse dimanche !! ;-)

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has written
ggc8 has writtenUne question me taraude... Est-ce qu'une équipe qui est forfait en 1ère marque 1 poi...
C'est -2 le forfait, dans les compétitions avec bonus!

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le Lorrain has written
celi has written
ggc8 has writtenUne question me taraude... Est-ce qu'une équipe qui est forfait en 1...
C'est -2 le forfait, dans les compétitions avec bonus!
Merci,de ne plus rien faire on perds la main......

Votre avis ?

exo7_LGB2 msgpm
[quote] Pour FORBACH vu sur le site FFR un NEI + 1 forfait à venir contre Centre Meuse + peut-être un forfait le jour de Pâques .Pour l'instant forfait officiel contre CENTRE MEUSE[/quote] Forfait à Pâques? un match en retard? car le calendrier ne prévoit aucun match en temps normal ^^

Votre avis ?

celi1132 msgpm
exo7_LGB has written[quote] Pour FORBACH vu sur le site FFR un NEI + 1 forfait à venir contre Centre Meuse + peut-être u...
Forfait à Pâques? un match en retard? car le calendrier ne prévoit aucun match en temps normal ^^[/quote] [url]http://www.rugbyforbach.fr[/url]/

Votre avis ?

celi1132 msgpm
MATCH R C ST DIE DES VOSGES - U S FORBACH RUGBY Lieu de rencontre : R C ST DIE DES VOSGES Adresse : STADE PIERRE PEBAY CLUB HOUSE 2 RUE DU CAMPING 88100 SAINT DIE DES VOSGES Date prévu : 19/02/2012 Date effective : 08/04/2012 Horaire : 15:00

Votre avis ?

minos52440 msgpm
Muloos1 has written
p243151 has writtenhonneur L’ESH y est presque Après sa victoire sur Colmar (26-18), Hagondange devr...
10 sacs sur mulhouse dimanche !! ;-)
sur la B ou la A pour la B c'est déjà 25/0

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Metz A - CRIG A : 57-12 Metz B - CRIG B : pas le score exact mais victoire du CRIG d'après les infos.

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
Tygre / Verdun: En A : 16 / 29 (à confirmer mais je crois que c'est exact) En B : 30 / 05

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
ES HAGONDANGE MULHOUSE forfait en B 101 - 00 en A Bien sur le score est très lourd , mais bravo à Mulhouse pour le fait d avoir joué au rugby toute l après midi, jeu uniquement à la main . HAGONDANGE en route pour la F3

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Bouly has writtenMetz A - CRIG A : 57-12 Metz B - CRIG B : pas le score exact mais victoire du CRIG d'après les infos...
05-17.

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
[u]3e/4e série, demi-finale aller :[/u] Remiremont 31 - 5 Lunéville Quand je joue pas les gars font un match parfait ! Soit... Je prends note... Un petit matelas de 25 points suffira t'il là-bas pour accéder à la finale ? Ce ne sera pas du tout la même équipe, vu qu'il leur manquait plein de joueurs... à suivre. [u]L'autre demi-finale :[/u] Nancy III 3 - 46 Cheminots Strasbourg Dommage pour Nancy qui n'a pas trop vu le jour apparemment. En 1e/2e série, demi-finale aller, Peugeot Mulhouse qui bat Vittel (17-13), grosse performance ! Bravo à eux, même si on est pas potes. Au vu de leur saison je vois pas trop Vittel échouer aux portes de la finale. A suivre... Que de points à Sélestat !!

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
p243151 has written[size=6][size=6] L’ESH y est presque Après sa victoire sur Colmar (26-18), Hagondange devrait retrou...
Aaaah... la fuite des talents... une dure réalité... :/

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
[url]http://alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3835&accueil=true[/url]

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
Quelqu'un pourrait-il nous éclairer sur le match de barrage entre l'avant dernier d'Honneur et le deuxième de PH ? A priori, Bar le Duc étant forfait en réserve, ils ne peuvent pas prétendre à la montée. Qui sera donc notre adversaire ??????? Est-ce que ce sera un match aller-retour ?????? Si vous avez des infos, faites suivre ... ;)

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Saint Looser has writtenQuelqu'un pourrait-il nous éclairer sur le match de barrage entre l'avant dernier d'Honneur et le de...
le 2éme qui rempli les obligations ,cela peut se jouer sur la dernière journée.CENTRE MEUSE RAON etc etc par contre pour SAINT LOUIS HONNEUR la saison prochaine normalement à mon avis . Plusieurs cas: COLMAR F3 +METZ F3 ???? BAR LE DUC FORBACH EPINAL ???? VERDUN ????

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Il n'y à qu'une seule montée en F3 non?

Votre avis ?

Login / Sign up